Snurfygirl 0 Posté(e) le 2 août 2006 Bon j'ai les boules je n'en parlais pas trop mais la... J'avais commandé mon appareil photo sur un site en ligne, j'ai plusieurs amies qui ont commandé dessus et jamais eut de soucis évidament moi ... ca foire... Je commande il y a 15 jours, on me dit qu'il va être livré etc pas d'avis de passage rien... on ne sais pas a qui s'adresser, j'envoie mail sur mail a la société de livraison ils me disent de m'adresser au service de livraison de ma comune... je m'y adresse rien ce n'est pas la post qui réceptionne ces colis... Je tourne en rond et je finis par savoir avec quelle fimr ils travaillent... Seulement eux me disent qu'ils n'ont jamais eut ce colis chez eux... JE tourne en rond je ne sais plus quoi faire, j'ai certainement perdu l'appareil photo etc mais aussi et surtout perdu l'argent de cet appareil photo... J'arrete pas de contacter tt le monde... je perd tt... Je ne sais plus quoi faire... Et ma mère qui bien sur en rajoute une couche... Fallait que se soit sur moi que ca tombe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath47 0 Posté(e) le 2 août 2006 Te laisse pas faire!!! Continue à fond à essayer de savoir où est le problème, et sinon la firme devrait avoir des assurances et t'en donner un autre!!!!! On a aussi acheté notre apn par internet, et à part bcp de retard, il est bien arrivé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 2 août 2006 nath tu avais commandé via quel site? si ce n'est qu'un simple retard je v dire que ca passe mais s'il est vraient perdu ds la nature... la ca fait 10 minutes qu'on tente de les joindre et qu'on est en attente... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val211 0 Posté(e) le 2 août 2006 Ho m**** alors. Je sais vraiment pas t'aider mais continues à tel et à chercher ou est cet appareil. Ce n'est pas possible qu'il se soit volatilisé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redmotion1 0 Posté(e) le 2 août 2006 Aïe aïe aïe ! Le dernier truc qu'on a commandé par internet (des places de concert), on a eu aussi quelques ennuie avec. Evidemment, c'est moins "gros" qu'un appareil photo ! Ca devait être livré par taxi poste. La première fois, ma maman leur avait dit une adresse et avait bien présisé qu'après une certaine heure, il n'y avait plus personne là-bas. Evidemment, il sont arrivé après cette heure là. Ils sont repassé une deuxième fois un autre jours, mais sans prévenir, et il n'y avait personne non plus. Ma mère s'énèrve, elle téléphone, bla bla bla, ils passeront vendredi dans la journée. Ma maman travaille, mais ils passeront à la maison. Je devais faire attention à la sonnette le matin, et j'osais pas continuer à dormir, de peur de ne pas les entendre. Je suis restée ici, à 3m de la porte, devant une fenêtre qui donne sur la rue de 8h30 à après 18h, avec des petites poses, mais sans aller loins. ILS NE SONT JAMAIS VENU ! Le soir, rebelotte, ma mère téléphone, ils affirmaient que quelqu'un était passé ! On passe à ma maman le sous directeur, " oui oui, quelqu'un est passé" hem, ma maman explique que j'étais là, et que ça ne se peut pas qu'ils soient passé. là "si si ils sont passé, mais ils n'avaient plus d'avis de passage en réserve". Louche. Finalement, ils ont dû repasser une quatrième fois, qui fû la bonne. Donc, ne te laisse pas faire, n'aie pas peur de te facher un coup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine D.1 0 Posté(e) le 2 août 2006 A partir du moment où tu n'as signé aucun bon de livraison pour réception, tu es en droit de réclamer auprès de la société de vente. Soit ils te livrent, soit ils te remboursent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 2 août 2006 on les a eut au téléphone. ils lancent une enquète et on aura des nouvelles entre 4 et 21 jours sur ce qu'il c passé. dans ce cas la soit ils remboursent soit ils réenvoient un appareil photo... très franchement je pense que je v le faire rembourser ou alors je le fais envoyer chez une amie en france comme ca ca passe par par 36 société de livraison internationales... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanahorse 0 Posté(e) le 2 août 2006 snurfy c'est sur quelle site que tu as commandé? j'ai commandé mon nouveau hier par internet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath47 0 Posté(e) le 2 août 2006 Nous, c'était Rueducommerce. Nico me dit qu'il ne se rappelle pas qu'il y avait du retard J'ai du confondre avec autre chose (on commande souvent par le net). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 2 août 2006 ah ben c sur le mm site que j'ai commandé mais visiblement moi y a un gros soucis. ils enquètent pour le moment et verrons s'ils renvoient un appareil ou autre et surtout ou se trouve celui qu'ils viennent de m'envoyer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2006 Roh m*****, j'espère que ca va s'arranger, car envoyer de la tune et ne rien recevoir après J'espère que s'ils trouvent pas ton colis, tu sera remboursée quand même !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanouch 0 Posté(e) le 2 août 2006 j'espère pour toi que ça va s'arranger :s ça doit être rageant enfin ça a l'air sur la bonne voie aux dernières nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 3 août 2006 aux der nouvelles la firme prend ses responsabilité c'est déja ca j'attends de leurs nouvelles ds les 4 à 21 jours ensuite je saurai si ils m'en renvoient un ou bien si je décide de me faire rembourser. je pense faire renvoyer un appareil chez une amie en france et que ensuite elle me l'envoie comme ca ca passe par les services postaux (que j'utilise souvent) et non par une société privée en belgique ou il se passe dieu sait quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites