pacemaker91 0 Posté(e) le 4 août 2009 FAITES CIRCULER!!!! MERCI POUR EUX!!!! http://rescue.forumactif.com/ils-risquent-la-mort-f93/plusieurs-chatons-dans-une-entreprise-a-champs-sur-marne-77-t241582.htm#5338838CONTACT: corinne.catoire@cstb.frLe cuistot de mon entreprise m'a dit qu'il y avait plusieurs chatons qui traînaient vers les poubelles le matin (4 à 6?).Je ne les ai pas encore vus, mais je suppose qu'ils doivent être maigres, comme ceux que j'avais trappés avec leurs parents il y a 3 ans (ils avaient alors 2 mois 1/2).Si on ne fait rien, ils vont se reproduire et ça finira mal.Je peux m'occuper du trappage mais uniquement si j'ai une solution d'accueil pour eux.J'ai déjà 6 chats dont 2 qui pissent partout dès que je ramène un autre matou.Donc je peux juste les garder un jours ou deux, le temps de les conduire à leur FA.C'est à Champs-sur-Marne, à côté de Noisy-le-Grand. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 sauvés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites