Olivia011 0 Posté(e) le 2 août 2006 Et oui, je vous présente mon petit Pimousse, le chat que j'ai recueilli alors qu'il avait été abandonné par ses maîtres lors de leur divorce! Comme vous pouvez le constater, il est très mal traité chez nous... "Donne moi à manger, donne moi à manger, stp stp alleeez!!" C'est dur la vie de chat abandonné... Ps: Désolé pr ttes ces photos, j'espère que ca n'aura pas été trop long... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphia 0 Posté(e) le 2 août 2006 Ohhh a croquer la tite boule de poil hihi C'est claire que c'est tres tres dure la vie de chat tt court ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rohirrim Girl 0 Posté(e) le 2 août 2006 Trop bonne tête! Je voudrais vous montrer la photo du chat de mon correspondant anglais. A chaque fois que je suis triste ou de mauvaise humeur, je regarde cette photo et je me mets à rire. Le chat s'appelle Murphy et depuis cette photo, surnommé "The big man" (comme dans la mafia). Comme il dit, "Nobody messes with the big man". Genre "toi viens pas me faire chier ou tu prends un pain." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val211 0 Posté(e) le 3 août 2006 Rohirrim Girl a écrit:Trop bonne tête! Je voudrais vous montrer la photo du chat de mon correspondant anglais. A chaque fois que je suis triste ou de mauvaise humeur, je regarde cette photo et je me mets à rire. Le chat s'appelle Murphy et depuis cette photo, surnommé "The big man" (comme dans la mafia). Comme il dit, "Nobody messes with the big man". Genre "toi viens pas me faire chier ou tu prends un pain." Ce chat est terrible j'adore! Quel regard de tueur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 3 août 2006 il est superbe ton chat! on voit vraiment que sa vie est tres tes dure Rohi.. il a un de ces regards celui là!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronic1 0 Posté(e) le 3 août 2006 je plus dur ca a l'air d'atre le fauteuil... pov tite bete!!!! ca me rassure je pensais qu'il n'y avait que la mienne qui souffrait!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia011 0 Posté(e) le 3 août 2006 Merciii pr lui! Allez j'en mets encore une petite car cette photo me fait trop rire... "C'est mon "derrière" que tu regardes kom ca??, non mais...!!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia011 0 Posté(e) le 3 août 2006 Véronic a écrit:je plus dur ca a l'air d'atre le fauteuil... pov tite bete!!!! ca me rassure je pensais qu'il n'y avait que la mienne qui souffrait!!! Ah oui, là elle vient de faire un arrêt cardiaque! Trop mimi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fatigué 0 Posté(e) le 3 août 2006 Coucou Olivia, Il est super ton chat... Je te donne des nouvelles de mon Cléo Chat, elle est allée mardi chez la véto et la véto a enlever la coque qui secrétait une belle grosse poche d'eau au-dessous de l'oeil. Nous en avons profité pour faire un détartrage complet des quenottes ! Je suis allée la récupérer au soir... Aie... mal pas bien... complètement dans le cirage... Aujourd'hui elle va mieux... et avec le dessus de l'oeil rasé elle pourrait bien jouer dans Pirates des Caraïbes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia011 0 Posté(e) le 3 août 2006 Fatigué de Layalle a écrit:Coucou Olivia, Il est super ton chat... Je te donne des nouvelles de mon Cléo Chat, elle est allée mardi chez la véto et la véto a enlever la coque qui secrétait une belle grosse poche d'eau au-dessous de l'oeil. Nous en avons profité pour faire un détartrage complet des quenottes ! Je suis allée la récupérer au soir... Aie... mal pas bien... complètement dans le cirage... Aujourd'hui elle va mieux... et avec le dessus de l'oeil rasé elle pourrait bien jouer dans Pirates des Caraïbes ! Ah tant mieux si elle va bien! C'est vrai qu'après sa dernière opération --> sa castration, mn pimousse était ds le gaz lui aussi et marchait de travers kom un poivrot! Notez au passage que le véto n'a su lui retirer qu'une seule de ses coucougnettes, l'autre n'étant pas assez descendue... Et, Cléo, elle va jouer dans le troisième volet de Pirates des caraïbes? Tu mettras quelques photos d'elle qd elle sera rétablie, enfin qd les poils auront repoussés? Ce post va devenir celui des chats... BizooO et a mercredi prochain en vrai!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fatigué 0 Posté(e) le 3 août 2006 Ok je note... Je te montrari aussi Julie chat de goutière de 9 ans et 8kg... demande à Christine, elle l'a vue... Pas facile.... Julie est un chat noir avec des yeux verts... un un caractère de lion... elle va chez la véto pour un check-ip mardi... faudra mettre les gants du four pour ne pas se faire griffer... AIE ! Je te tiens au courant... A mercredi... bizz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine D.1 0 Posté(e) le 3 août 2006 Fatigué de Layalle a écrit:Ok je note... Je te montrari aussi Julie chat de goutière de 9 ans et 8kg... demande à Christine, elle l'a vue... Pas facile.... Julie est un chat noir avec des yeux verts... un un caractère de lion... elle va chez la véto pour un check-ip mardi... faudra mettre les gants du four pour ne pas se faire griffer... AIE ! Je te tiens au courant... A mercredi... bizz Avec les rayures, ce serait une tigresse.... Non, je rigole... Julie et Cléo sont des chattes avec un vrai caractère de chat. Et c'est cela que l'on aime chez eux. Pas moyen de les forcer pour les câlins et autres, c'est si elles veulent et quand elles veulent... Encore quelques mois et je serai installée dans ma maison et entourée de gros matous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fatigué 0 Posté(e) le 3 août 2006 Christine D. a écrit:Fatigué de Layalle a écrit:Ok je note... Je te montrari aussi Julie chat de goutière de 9 ans et 8kg... demande à Christine, elle l'a vue... Pas facile.... Julie est un chat noir avec des yeux verts... un un caractère de lion... elle va chez la véto pour un check-ip mardi... faudra mettre les gants du four pour ne pas se faire griffer... AIE ! Je te tiens au courant... A mercredi... bizz Avec les rayures, ce serait une tigresse.... Non, je rigole... Julie et Cléo sont des chattes avec un vrai caractère de chat. Et c'est cela que l'on aime chez eux. Pas moyen de les forcer pour les câlins et autres, c'est si elles veulent et quand elles veulent... Encore quelques mois et je serai installée dans ma maison et entourée de gros matous... Si on lui met des rayures c'est certain elle se présente au casting de Garfield... suis certaine qu'elle en sera la vedette ! Vite la maison... ce sera une belle aventure... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia2305 0 Posté(e) le 3 août 2006 Rho elles sont superbes dis donc ces photos. Et les chats sont vraiment des poseurs, la mienne aussi est pareille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro47 0 Posté(e) le 4 août 2006 Je suis une grande fan de matous!! je dis encore encore des photos!!! Chez nous aussi la vie des chats est très dure... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Moon1 0 Posté(e) le 4 août 2006 Citation :Chez nous aussi la vie des chats est très dure... ah ah elle est super ta photo!!! Avec son oeil un peu ouvert ca fait vraiment "quoiiii, quelqu'un me parle??" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia011 0 Posté(e) le 4 août 2006 caro a écrit:Je suis une grande fan de matous!! je dis encore encore des photos!!! Chez nous aussi la vie des chats est très dure... Ah effectivement, il bosse comme un forcené! On dirait qu'il va aller faire la lessive...si il arrive à se lever! Il est tt mimi en tt cas, il ressemble un peu à Pimousse! Lui, il se glisse ds la petite trousse à caméra de mn père... (pas encore de photos) ds les bacs du Delhaize... et dans les grands sac Mc Donalds! Visez également le camouflage... Et une tite dernière ou monsieur fait sa frimousse d'ange... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit matin2003 0 Posté(e) le 4 août 2006 et deux malheureux de plus .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit matin2003 0 Posté(e) le 4 août 2006 et le chat d'Alice ? vous en souvenez-vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro47 0 Posté(e) le 4 août 2006 petit matin2003 a écrit:et deux malheureux de plus .... Magnifiques tes chats C'est quoi comme race celui à gauche?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro47 0 Posté(e) le 4 août 2006 J'ai aussi les siestes groupées... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mosquita19801 0 Posté(e) le 4 août 2006 Puisque tout le monde s'y met, voici mon gros: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro47 0 Posté(e) le 5 août 2006 Pas mal non plus ton matou Mosquita Il a des yeux terribles! Et il a l'air bien nourri C'est un chat de race, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mosquita19801 0 Posté(e) le 5 août 2006 Oui, c'est mon petit gros. C'est un British shorthair de couleur blue tabby white, et ce sont des chats qui ont tendance à l'obésité, comme on peut le voir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trinity 0 Posté(e) le 5 août 2006 madame Aicha qui voudrai piquer une tête Ou encore Yoda ... a leur dispo pour dormir: pa nier du chien, fauteil avec des cousin et couverture .... et regarder ou elle va se mettre .... Ou encore.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit matin2003 0 Posté(e) le 5 août 2006 Citation :C'est quoi comme race celui à gauche??un sacré de Birmanie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro47 0 Posté(e) le 5 août 2006 Je vous présente aussi Cannelle... Dans le genre "j'ai faim j'ai faim", elle est pas mal non plus Et pour dormir, madame adore...les pots de fleurs!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fury1 0 Posté(e) le 5 août 2006 Dans la série "la dure vie du chat Crevette" Après un dur travail scolaire, l'inspection des travaux dans la maison, le massage du dos de sa majesté le chien, le rangement des jouets des enfants (pff, j'vous jure, on m'facilite pas la vie ici), je peux enfin profiter d'un repos bien mérité, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro47 0 Posté(e) le 5 août 2006 Pas mal non plus ta crevette Fury!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fury1 0 Posté(e) le 5 août 2006 caro a écrit:Pas mal non plus ta crevette Fury!! Ca ne vaut quand même pas la tienne dans le pot de fleurs... quand à ma crevette, ben.. c'est un mâle... ça doit être pour ça qu'il préfère les travaux aux bouquets fleuris..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro47 0 Posté(e) le 5 août 2006 Parlant de fleurs...décidément Cannelle a du etre fleuriste dans une autre vie... Un jour la voisine vient sonner à la porte: "Je suis vraiment désolée de vous embêter, mais il y a votre chat qui vient dans mon parterre manger mes roses" Véridique, elle mangeait les pétales des fleurs! Elle croit peut-etre que ça va la rendre plus jolie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fury1 0 Posté(e) le 5 août 2006 elle a dû entendre parler de la confiture de roses... c'est un gourmet en fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redmotion1 0 Posté(e) le 5 août 2006 Sont trop marrant vos chats !! Chez moi, y a un chat qui tend une pattes arrière quand il veut des caresses. Je n'ai pas de photos, mais je peux essayé d'en prendre une demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia011 0 Posté(e) le 6 août 2006 Vraiment excellent les derniers ptits minous! Ils sont vrmt tous trop mignons! Je confirme, c'est bien le post des chats mnt! Merci pr ttes ces jolies photos! N'hésitez pas à en remettre! Je vais voir si j'en ai des new de Mister Pimousse... Biz à tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit matin2003 0 Posté(e) le 6 août 2006 Citation :Véridique, elle mangeait les pétales des fleurs!ben , la rose contient énormément de substances thérapeutiques (l'huile essentielle la plus chère au monde) , ce chat a un instinct très sûr ! Ce post est un régal pour les amateurs de chats (disons plutôt les esclaves...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro47 0 Posté(e) le 7 août 2006 petit matin2003 a écrit:Citation :Véridique, elle mangeait les pétales des fleurs!ben , la rose contient énormément de substances thérapeutiques (l'huile essentielle la plus chère au monde) , ce chat a un instinct très sûr ! Eh ben! En tout cas maintenant je sais quoi répondre à la voisine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val211 0 Posté(e) le 7 août 2006 caro a écrit:Parlant de fleurs...décidément Cannelle a du etre fleuriste dans une autre vie... Un jour la voisine vient sonner à la porte: "Je suis vraiment désolée de vous embêter, mais il y a votre chat qui vient dans mon parterre manger mes roses" Véridique, elle mangeait les pétales des fleurs! Elle croit peut-etre que ça va la rendre plus jolie! celui de ma mère, il a mangé tout le pot de Thym. Il machouille ça comme si c'était un pur délice. Le véto m'a dit que le thym a des éffet "assainissant" et justement ce chat a de gros problèmes de gengivites donc on pense que c'est à cause de ça qu'il mange le thym. Il se soigne tout seul . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro47 0 Posté(e) le 7 août 2006 Val a écrit:caro a écrit:Parlant de fleurs...décidément Cannelle a du etre fleuriste dans une autre vie... Un jour la voisine vient sonner à la porte: "Je suis vraiment désolée de vous embêter, mais il y a votre chat qui vient dans mon parterre manger mes roses" Véridique, elle mangeait les pétales des fleurs! Elle croit peut-etre que ça va la rendre plus jolie! celui de ma mère, il a mangé tout le pot de Thym. Il machouille ça comme si c'était un pur délice. Le véto m'a dit que le thym a des éffet "assainissant" et justement ce chat a de gros problèmes de gengivites donc on pense que c'est à cause de ça qu'il mange le thym. Il se soigne tout seul . Hé ben! On parle souvent du 6è sens des chats...peut-etre 2 preuves de plus... Par contre ma mangeuse de pétales de roses, qui n'est pas une chasseuse hors pair, n'a jamais pu me ramener mieux que des vers de terre et des pommes de pin!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 7 août 2006 Trop mignon ce post!!!! plein de chouettes photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val211 0 Posté(e) le 7 août 2006 caro a écrit:Val a écrit:caro a écrit:Parlant de fleurs...décidément Cannelle a du etre fleuriste dans une autre vie... Un jour la voisine vient sonner à la porte: "Je suis vraiment désolée de vous embêter, mais il y a votre chat qui vient dans mon parterre manger mes roses" Véridique, elle mangeait les pétales des fleurs! Elle croit peut-etre que ça va la rendre plus jolie! celui de ma mère, il a mangé tout le pot de Thym. Il machouille ça comme si c'était un pur délice. Le véto m'a dit que le thym a des éffet "assainissant" et justement ce chat a de gros problèmes de gengivites donc on pense que c'est à cause de ça qu'il mange le thym. Il se soigne tout seul . Hé ben! On parle souvent du 6è sens des chats...peut-etre 2 preuves de plus... Par contre ma mangeuse de pétales de roses, qui n'est pas une chasseuse hors pair, n'a jamais pu me ramener mieux que des vers de terre et des pommes de pin!... attends, la vieille chatte de ma mère ramenait dans son jeune temps, mouches, moustiques, papillons et ARAIGNEES qu'elle nous déposait amoureusement sur le cousin de notre lit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro47 0 Posté(e) le 7 août 2006 Val, Tu n'as pas de petites photos des tous ces matous?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouffy1 0 Posté(e) le 7 août 2006 Alors si vous voulez de la carpette à poil, en voici une autre: Patch et la vie de chat !! C'est dure la vie quand même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro47 0 Posté(e) le 7 août 2006 Tous ces chats maltraités sur ce poste, ça devient dur à supporter! Mais que fait la police? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia011 0 Posté(e) le 8 août 2006 caro a écrit:Tous ces chats maltraités sur ce poste, ça devient dur à supporter! Mais que fait la police? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia011 0 Posté(e) le 8 août 2006 Alors, voici quelques nouvelles photos de mon chat martyr! A la chasse à la souris! (et ben non, je le faisais jouer avec ma cravache... ) zzzZzzzZzZZZZZZZzzzzzzzzz (au moment ou je vous écrit, il dort sur mon lit, car monsieur a des gouts de luxe!! (les paillassons, il n'en veut pas!! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronic1 0 Posté(e) le 8 août 2006 bon si on revenait ds les ecuries!!!! ca c le chat du manege! tres dur aussi la vie... mais je regrette juste de ne pas avoir eu mon appareil photo le jour ou je l'ai retrouvé en boule sur le dos de ma jument!!!! si si!!!! bon yavai une couverture c t en hiver! mais franchement c t trop mimi et ma jument avait l'air de trouvé ca normal!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine D.1 0 Posté(e) le 25 août 2006 Extrait du journal intime d'un chat......... Jour n° 152 : Mes ravisseurs continuent à me provoquer avec de bizarres petits objets pendouillant au bout d'une ficelle. Ils se gavent de viande fraîche au dîner pendant qu'ils me forcent à manger des céréales déshydratées. La seule chose qui m'aide à tenir le coup est l'espoir d'une évasion, et la maigre satisfaction que je retire de temps à autres de la destruction d'un meuble. Demain, je mangerai peut-être une autre plante d'appartement. Jour n° 161 : Aujourd'hui, ma tentative d'assassiner mes ravisseurs en me glissant dans leurs pieds pendant qu'ils marchaient a presque réussi. Il faudra que j'essaie encore depuis le haut des escaliers. Dans l'espoir d'induire dégoût et répulsion chez ces vils oppresseurs, je me suis encore forcé à vomir sur leur fauteuil préféré. Il faudra que je recommence sur leur lit. Jour n° 165 : J'ai décapité une souris et leur ai apporté le corps, afin de leur faire comprendre ce dont je suis capable, et pour frapper leurs coeurs de terreur. Mais ils se sont juste extasiés et se sont répandus en paroles onctueuses et condescendantes, me disant à quel point j'étais un bon petit chat. Hmmm... Ca ne fonctionne pas conformément au plan Jour n° 168 : J'ai enfin réalisé jusqu'à quel point allait leur sadisme. Sans aucune raison, j'ai été choisi pour le supplice de l'eau. Cette fois, de plus, il comprenait une substance chimique mousseuse et piquante nommée "shampooing". Quel cerveau malade a bien pu inventer un tel liquide ? Ma seule consolation est le morceau de pouce que je tiens encore entre mes dents. Jour n° 171 : Aujourd'hui s'est tenue une sorte de réunion de malfaiteurs. J'ai été placé à l'isolement pendant l'événement. Cependant, j'ai pu entendre le bruit et humer l'odeur nauséabonde de ces tubes de verres qu'ils appellent "bière". Plus important, j'ai réussi à obtenir l'information que la raison de ma réclusion était mon pouvoir "allergisant". Il va falloir que j'apprenne de quoi il s'agit pour que je puisse l'utiliser à mon avantage. Jour n° 174 : Je suis persuadé que les autres prisonniers sont des comédiens ou peut-être même des mouchards. Le chien est relâché tous les jours et semble plus qu'heureux de revenir. C'est visiblement un attardé mental. D'un autre côté, l'oiseau doit être un informateur puisqu'il leur parle constamment. Je suis certain qu'il leur rapporte mes moindres mouvements. Tant qu'il restera dans cette pièce de métal, sa sécurité est assurée. Mais je peux attendre. Ce n'est qu'une question de temps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia46 0 Posté(e) le 25 août 2006 Moi un de ces jours je prendrai mon courage à deux et je vous présenterez mes poupouss, 9 en tout (Alien- Chucky-Lola-Gyzmo-ET-Pocket-Yuna-Eastweek-Foufie) Et malheureusement mon dixième, il a disparu ya 3 semaines (Oby-wan) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bayonnette 0 Posté(e) le 25 août 2006 Le mien il ne quitte jamais SON chien La il était tout petit mais c'est pareil maintenant qu'il est adulte. Malheureusement mes photos sont à la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evelyne05 0 Posté(e) le 25 août 2006 voilà chaussette avec le chien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites