Nanouch 0 Posté(e) le 2 août 2006 allez je lance un jeux on verra qui va trouver ... qui est le/la cavalier(e) mystère ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2006 Sur ton cheval en + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah002 0 Posté(e) le 2 août 2006 toi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rohirrim Girl 0 Posté(e) le 2 août 2006 Ton prof! Sorry, je sais qu'il est connu mais je reviens plus sur le nom!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanouch 0 Posté(e) le 2 août 2006 ce n'est déjà pas moi (sinon ça serait pas mystère) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanouch 0 Posté(e) le 2 août 2006 nikiline a écrit:Sur ton cheval en + oui sur mon cheval qui est vraiment très très dangereux (la preuve en image ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rohirrim Girl 0 Posté(e) le 2 août 2006 Et ma proposition? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah002 0 Posté(e) le 2 août 2006 un de tes parents ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanouch 0 Posté(e) le 2 août 2006 Rohirrim Girl a écrit:Et ma proposition? non plus malheureusement il est pas encore monté sur diablo, j'espère que ça se fera bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2006 Si jme souviens bien, une des forumeuse est venue te voir monter (et peut etre l'essayer) mais je sais plus du tout qui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanouch 0 Posté(e) le 2 août 2006 la personne est bien sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanouch 0 Posté(e) le 3 août 2006 bon indice la personne n'a pas de chevaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 3 août 2006 M-C?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanouch 0 Posté(e) le 3 août 2006 Mosquita1980 a trouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia2305 0 Posté(e) le 3 août 2006 -l-Farouk-l- a écrit:Mosquita1980 a trouvé et c'est qui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redmotion1 0 Posté(e) le 5 août 2006 Oui c'est qui finalement ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelbond 0 Posté(e) le 5 août 2006 Moi faitent pas gaffe , jt plié en 2 ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redmotion1 0 Posté(e) le 5 août 2006 Hahaa, après réfléctions, j'ai pensé que ça pourrait être un mec vu le "cavaliER" et j'ai pensé à toi ! Mais bon, d'un côté, c'est logique que ce soit au masculin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanouch 0 Posté(e) le 5 août 2006 plié en deux ? je croyais que c'était la seule photo que tu aimais bien n'empeche que tu voulais plus en descendre et il y a quand même mosquita1980 qui avait trouvé mais ne l'avait pas noté ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mosquita19801 0 Posté(e) le 5 août 2006 J'avais trouvé en discutant avec Farouk sur msn mais je lui ai dit que je ne dirais rien car je ne voulais pas lui gâcher son plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanouch 0 Posté(e) le 6 août 2006 oui mais le but c'était que quelqu'un trouve mais c'est vrai que ça aurait été plus facile sans mon oeuvre d'art de griboullage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites