Val211 0 Posté(e) le 3 août 2006 Pour moi, c'est un vol non pour la boucherie mais qqun qui aurait envie d'un bel étalon PRE. Etait-il en prairie la nuit? Et sans surveillance? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 3 août 2006 une du forum elle s'occupe de chevaux qu'elle récupère souvent aux abatoirs... je crois que c'est la plus calée à ce sujet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
easywayup 0 Posté(e) le 3 août 2006 je m'occupe aussi du sauvetage des chevaux Il existe un marché à Bruxelles maintenant c'est celui d'Anderlecht aux abattoirs. Vers 16heures tous les mercredis Pour moi, ce cheval sera revendu à l'étranger dans quelque temps Je t'ai donné le blog des gens de Soumagne (14 chevaux volés): tu liras que la propriétaire de NIKITA a retrouvé son chevalk chez quelqu'un qui l'avait acheté sans savoir que c'était un cheval volé. Le cheval est saisi par la justice et elle doit attendre une décision du tribunal pour le lui rendre... J'espère que tu as contacté le GREV en France et l'asso ULTIMATHERA qui fonctionne 24h sur 24 pour retrouver les chevaux volés. Je voulais te signaler que la police de Gembloux/Wavre/LLN a fait une opération aux rond-points menant vers la E411 pour identification d'un camion ou van susceptible de tran,sporter des chevaux. Il ne faut pas négliger la piste flamande (non seulement KAPAZA) mais aussi tous les marchands flamands Attention à la foire de MAURS en France qui a lieu ce mois-ci car il serait possible qu'il soit revendu là-bas. demander au GREV de contacter les organisateurs et le maire pour diffuser la photo du cheval. Missing Animals en Belgique fait également un travail formidable pour récupérer les chevaux volés. La mobilisation doit se poursuivre car s'il y a revente et que cela se fait en Belgique, ce sera dans quelques semaines voire en hiver. Note que pour garder un étalon, ou bien ce sera en boxe ou alors en prairie (mais là il pourrait être vite repéré). Si tu as d'autres questions pour des pistes, n'hésite pas. J'ai relayé sur mon site (650 membres) quand même avec des photos. Je suis à ta disposition. Je descends en France après le 6 août. Si malheureusment il n'est pas retrouvé d'ici là, j'emmenerai des affiches et je les communiquerai à toute la communauté cheval et aux gendarmeries des endroits que je traverserai. Attention, les marchands hollandais se fournissent sur KAPAZA., ou l'Allemagne aussi, donc il faut surveiller ce siteet éventuellement envoyer au webmaster un message bien explicite puisqu'il sera en possession de l'adresse IP de celui qui voudrait mettre le cheval en vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 3 août 2006 pour les marchés aux chevaux il faut contacter Pili, je lui envoie un MP pour avoir les dates qu'elle connait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sab equinoctis1 0 Posté(e) le 3 août 2006 merci beaucoup je pars mettre des affiches dans les boîtes aux lettres de la région je te contact par mp plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 3 août 2006 voila MP envoyé a pili demain on va avec little Moon encore mettre les affiches ds les manèges du coin pour que les cavaliers en parlent autour d'eux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flou1 0 Posté(e) le 3 août 2006 Je viens d'arriver je peux faire quelque choses de plus ou reste t'il a contacter des radios ou quoi peut être faire un recapitulatif de se qui a été fait courrage on va le retrouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro47 0 Posté(e) le 3 août 2006 flou a écrit: peut être faire un recapitulatif de se qui a été fait /viewtopic.forum?t=12977 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Moon1 0 Posté(e) le 3 août 2006 voila moi j'ai fait mon tour, j'ai mis des affiche à Incourt, Perwez, Eghezee et demain jodoigne tout les gens etait etonner...et mon poser plein de questions, seulement pas facile d'y repondre!! Sab apparement on a une connaissance en commun, Magda!! j'suis de tout coeur avec toi et si tu as besoin d'autre chose n'hesite pas!! on m'a donner le numero de missing animal..mais je supose que t'as deja contacter!!? courage en tout cas on est tous avec toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 3 août 2006 flou a écrit:Je viens d'arriver je peux faire quelque choses de plus ou reste t'il a contacter des radios ou quoi peut être faire un recapitulatif de se qui a été fait courrage on va le retrouver un post récapitulatif a été fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
easywayup 0 Posté(e) le 3 août 2006 thierry, faudrait peut-être verrouiller ce post ci et laisser le récapitulatif pour que SAB voie toutes les pistes exploitées et qu'elle en informe la gendarmerie de Bernissart... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette1 0 Posté(e) le 3 août 2006 Vous ave zmi quoi dans le sms 4343?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2006 ça c'est du forum ACTIF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noussa1 0 Posté(e) le 3 août 2006 Alkanette a écrit:Vous ave zmi quoi dans le sms 4343?!le texte qui se trouve sur l affiche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah01nerak1 0 Posté(e) le 3 août 2006 Ccou c'est juste pr dire ke mwa si vous voulez je peu en parler a mon manège pcq justement j'habite tt près de hégezée : a sart-dames-avelines leur dire ke 1 chval a disparu je leur donnerai mm des photos et tt je vé faire tt se ke je peu pr vous aider et au ka ou ke j'ai 1 petites info je vous le ferai par imédiatement!! franchment si il a été volé jme demande com on puise faire sa!! il pense mm pa aux proprio ki seron en pleure ou kwa !!! vraiment sorry je frai tt se ke je peu pr vous aider !!! et jesper ke vous le récupérerai tres vite sorry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2006 Sarah01nerak, super sympa de faire ça Pourrais tu s'il te plaît écrire en Français, ici, le language sms on essaie tous d'éviter pour une facilité de lecture pour tous. Un grand merci à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah01nerak1 0 Posté(e) le 3 août 2006 Sann a écrit:Sarah01nerak, super sympa de faire ça Pourrais tu s'il te plaît écrire en Français, ici, le language sms on essaie tous d'éviter pour une facilité de lecture pour tous. Un grand merci à toi. désoler c'est l'abitude, et parce que j'ai été tellement vite pour écrire que je me suis pas relue !!! encore désoler!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 3 août 2006 samedi concours au RY a wavre, si tout ceux qui y vont pouvaient imprimer des affiches a distrubuer aux gens présent se serait top... Pour ma part j'en imprime une cinquantaine que je distrubuerai sur le concours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéphanie44 0 Posté(e) le 3 août 2006 Voilà le mail que j'ai envoyé à RTL, vu qu'il n'y a aucunes réactions de leur part : Beaucoup de personnes ont envoyés aujourd'huis par sms au 4343, un message concernant le vol d'un cheval de race espagnol (bouboule), nous avons tous regardés les infos et votre site internet, et il n'y a même pas une petite réaction de vos services, même pas une petite ligne sur votre site internet. Je voudrai juste savoir à quoi cela sert la somme payée(50 centimes par messages)???? Merci de me répondre. Bien a vous. Mme Raeyamekers. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 3 août 2006 Stéphanie a écrit:Voilà le mail que j'ai envoyé à RTL, vu qu'il n'y a aucunes réactions de leur part : Beaucoup de personnes ont envoyés aujourd'huis par sms au 4343, un message concernant le vol d'un cheval de race espagnol (bouboule), nous avons tous regardés les infos et votre site internet, et il n'y a même pas une petite réaction de vos services, même pas une petite ligne sur votre site internet. Je voudrai juste savoir à quoi cela sert la somme payée(50 centimes par messages)???? Merci de me répondre. Bien a vous. Mme Raeyamekers. Bonne inititive il faut ne faut pas envoyer uniquement un mail mais TOUS envoyez un mail vers les médias Bel RTL, RTL TVI, RTBF... Et toutes les radios Locales plus de mail ils recevront et plus nous aurons une force de Frappe....oui je déclare officiellement que c'est la guerre aux voleurs de chevaux .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 3 août 2006 voila les dates transmisent par pili pour les marchés le merdreci à Anderlcht (16-18h30) vendredi matin: Ciney le lundi à partir de 6h du mat à Utrecht Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéphanie44 0 Posté(e) le 3 août 2006 J'ai envoyé un mail à la radio " Fréquence Eghezée " Voici le texte : Je me permet de vous écrire suite au vol d'un cheval ce 3 aout 2006. Mon fils écoute souvent votre radio et c'est lui qui m'a dit de vous écrire afin que vous puissiez parler de ce vol a votre antenne : VOLE!!!! cette nuit Sabrina s'en est rendue compte à 5h ce matin et fait des recherches depuis. Bouboule est un étalon pure race espagnole de couleur baie de 5 ans avec une balsane et une couronne blanche. Il a egalement une tache de goudron sur le flanc droit et une tache blanche sur le front en forme d'étoile. Disparu à Ramillies près d'Eghezee dans le Brabant Wallon Si vous avez des renseignement : 0484246836 Je suis certaine que vous serez senssibles à cela car il y a énormément de vol de chevaux en belgique et ils terminent malheureusement leur triste carrière aux abattoirs, en laissant une famille, des enfants, sans réponses et completement désarmés face à ce drame. Bien a vous. Mme Raeymaekers. 0474/55.88.38 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2006 Ciney est a 15 min de chez moi (Gesves) mais pas trop envie d'aller seule... des bonnes âmes pour m'accompagner....??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphineboonkens1 0 Posté(e) le 3 août 2006 moi je veux bien aller mercredi à anderlecht si on a toujours pas de nouvelles.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2006 vient d'avoir mon contact de la rtbf, elle a transmis le mail à l'animateur de demain sur vivacité en signalant qu'une radio de proximité devait venir en aide a ses auditeurs...on verra demain....comme c'est une radio pour les photos il donnerait l'adresse du site equinoctis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raxel 0 Posté(e) le 3 août 2006 bravo thierry vous avez bien changer !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette1 0 Posté(e) le 3 août 2006 Sann a écrit:Ciney est a 15 min de chez moi (Gesves) mais pas trop envie d'aller seule... des bonnes âmes pour m'accompagner....??? Fait un topic peut-être. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia011 0 Posté(e) le 3 août 2006 easywayup a écrit: Attention à la foire de MAURS en France qui a lieu ce mois-ci car il serait possible qu'il soit revendu là-bas. Ca, c'est une piste à ne pas négliger non plus! Je suis de tt coeur avec toi, Sabrina et je croise les doigts, les orteils même pr qu'on retrouve Funambule! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette1 0 Posté(e) le 3 août 2006 Et l'allemagne?! C pas plus facile d'allé les perdre par la à cause e la barière e la langue?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noussa1 0 Posté(e) le 3 août 2006 pk ne pas metre dans la gazette j annonce la photo et description Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 3 août 2006 Alkanette a écrit:Et l'allemagne?! C pas plus facile d'allé les perdre par la à cause e la barière e la langue?! 9a c'est vrais c'est un prblème quelqu'un peut-il traduir en anglais, allemand, néerlandais l'affiche ? Quel sont les forum au pays bas ? en allemand ? luxembourg ? Néerlandais ? piste que nous ne dominos pas encore ! Qui peut nous aider à diffuser l'indormation vers ces destination ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéphanie44 0 Posté(e) le 3 août 2006 Il y a ce site aussi en Allemagne. Mais je ne connais pas l'allemand http://www.koppel.de/hotline/welcfr.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redmotion1 0 Posté(e) le 3 août 2006 Avec ce site on peut traduire le français vers l'allemand, et inversément. Par contre, on ne peut pas traduire beaucoup à la fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noussa1 0 Posté(e) le 3 août 2006 ca donne ca BOUBOULE ein PRE von 5 Jahren mit balzane und einer weißen Krone. Er hat ebenfalls einen Teerfleck auf der geraden Flanke und einen weißen Fleck auf der Vorderseite in Form des Sternes. Das Pferd befand sich nahe an Ramillies von Eghezee in wallonischem Brabant. Bouboule Tatsache, das von der Schauspieltruppe weggegangen ist Reit- EQUINOCTIS. Wenn Sie infos GSM haben: 0484.24.68.36 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette1 0 Posté(e) le 3 août 2006 Thierry a écrit:Alkanette a écrit:Et l'allemagne?! C pas plus facile d'allé les perdre par la à cause e la barière e la langue?! 9a c'est vrais c'est un prblème quelqu'un peut-il traduir en anglais, allemand, néerlandais l'affiche ? Quel sont les forum au pays bas ? en allemand ? luxembourg ? Néerlandais ? piste que nous ne dominos pas encore ! Qui peut nous aider à diffuser l'indormation vers ces destination ? Luxembourg je connait quelque site et forum si on traduit ne fusque en allemand je veux bien mettre en français et en allemand. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette1 0 Posté(e) le 3 août 2006 noussa a écrit:ca donne ca BOUBOULE ein PRE von 5 Jahren mit balzane und einer weißen Krone. Er hat ebenfalls einen Teerfleck auf der geraden Flanke und einen weißen Fleck auf der Vorderseite in Form des Sternes. Das Pferd befand sich nahe an Ramillies von Eghezee in wallonischem Brabant. Bouboule Tatsache, das von der Schauspieltruppe weggegangen ist Reit- EQUINOCTIS. Wenn Sie infos GSM haben: 0484.24.68.36 La traduction comme ça c pa sl'idéale ça tourne un peu au petit chinois, si personne ne sia sfaire mieux d'ici 23h je mettrai ça sinon tampi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noussa1 0 Posté(e) le 3 août 2006 Alkanette a écrit:noussa a écrit:ca donne ca BOUBOULE ein PRE von 5 Jahren mit balzane und einer weißen Krone. Er hat ebenfalls einen Teerfleck auf der geraden Flanke und einen weißen Fleck auf der Vorderseite in Form des Sternes. Das Pferd befand sich nahe an Ramillies von Eghezee in wallonischem Brabant. Bouboule Tatsache, das von der Schauspieltruppe weggegangen ist Reit- EQUINOCTIS. Wenn Sie infos GSM haben: 0484.24.68.36 La traduction comme ça c pa sl'idéale ça tourne un peu au petit chinois, si personne ne sia sfaire mieux d'ici 23h je mettrai ça sinon tampi. c est deja ca y a moyen de comprendre le pti chinois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oléane 0 Posté(e) le 3 août 2006 je trans mets à mes contacts et demain je sias faire corriger l'allemand pas avant ..... courage.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette1 0 Posté(e) le 3 août 2006 QUelqu'un a envoé à equi-info-devloppement?! ils envoyent des mails partout puis en plus ils peuvent diffusser en français, anglais néerlandais et allemand. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 3 août 2006 voila une réponse que je viens d'avoir de manèges a qui j'ai envoyé un mail Votre annonce est placée en "première" des sites www.carolocheval.com , www.jumpophot.be et ponytrec.jumpophot.be ces sites totalisent environs 60 visites en moyenne par jour. Pourriez-vous m'avertir dès que Bouboule sera retrouvé ? Bonne chance et merci d'avance. tt le monde continue de se mobiliser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baby_girl_sicillia1 0 Posté(e) le 3 août 2006 Vraiment une catha! je transfere cette annonce en espérant que cela vous aidera à retrouver votre magnifique bouboule! Je pense que je parle pour tout le monde pour dire qu'on est de tout coeur avec vous et que l'on espere que vous le retrouvez vite, mais on mets tout pour hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sab equinoctis1 0 Posté(e) le 3 août 2006 Merci à tous, je compte bien aller au marché de ciney demain matin. Toujours pas de nouvelles de la Bouboule, mais je ne perds pas espoir et ça c'est beaucoup grâce à vous.... MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noussa1 0 Posté(e) le 3 août 2006 et la ci sa a donner koi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sab equinoctis1 0 Posté(e) le 3 août 2006 Ben Sylvie voit le cheval dans un grand boxe aéré, pas stressé pour deux sous; elle m'assure en tous cas qu'il est en vie, ce qui me soulage considérablement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noussa1 0 Posté(e) le 3 août 2006 c est deja ca tu ne voi pas qui aurai pu faire ca et ou pourai se trouver se box Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
easywayup 0 Posté(e) le 3 août 2006 http://www.hippoplus.com/hipposervices/protection/GREV/chevaux_voles.htm a toutes fins utiles!! Regardez aussi les petits marchés qui ont lieu en Hainaut et en province du Luxembourg en été Il faut aussi faire attention aux gens qui louent des chevaux pour les centres équestres; ce sont souvent des chevaux volés il parait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie orlando1 0 Posté(e) le 3 août 2006 ro lala, VIVE SYLVIE en tout cas... est-ce que vous allez le faire plusieurs jours de suite?! N'empeche, je pense que tout le monde ici n'arrete pas de penser à bouboule, à toi, ... Courage, quand je vois rien que sur ce forum le monde qui s'est mobilisé, on va le retrouver... Mais j'insiste encore une fois sur ce point... les abbatoires sont-elles prévenues? et sinon que pouvons nous faire de plus? vois-tu qq chose qu'on aurait oublié? enfin je sais pas le moindre truc qui te passerait par la tete... P-e que des gens du forum de ta région serait prêts à aller faire le tour des écuries... ms je pense qu'il faut chercher du coté de l'étranger aussi! Je ne sais pas du tout cmt fonctionne le passage d'animaux de pays en pays mais il doit certainement avoir des controles... Enfin on espère aussi que Sylvie pourra apporter une énorme aide!!! Tiens nous au courant!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette1 0 Posté(e) le 3 août 2006 sab equinoctis a écrit:Merci à tous, je compte bien aller au marché de ciney demain matin. Toujours pas de nouvelles de la Bouboule, mais je ne perds pas espoir et ça c'est beaucoup grâce à vous.... MERCI Euh tarot, pendule?!,... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
easywayup 0 Posté(e) le 3 août 2006 attention aussi à l'Italie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 3 août 2006 virginie orlando a écrit: P-e que des gens du forum de ta région serait prêts à aller faire le tour des écuries... ms je pense qu'il faut chercher du coté de l'étranger aussi! Je ne sais pas du tout cmt fonctionne le passage d'animaux de pays en pays mais il doit certainement avoir des controles... Enfin on espère aussi que Sylvie pourra apporter une énorme aide!!! Tiens nous au courant!!! Little Moon et moi allons demain faire le tour des manèges du coin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites