Jujuuu1 0 Posté(e) le 4 août 2006 Super contente de lire ca !! toutes les pensées et les prières que nous avons eu pour Bouboule et toutes les affiches , annonces , e-mail , sms , ... ca a finit par marcher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redmotion1 0 Posté(e) le 4 août 2006 Wouhouuu !!!!!! J'suis super contente pour toi Sabrina !!!!!!!!! Et quel forum !!! J'suis fiere d'y appartenir !!! Bravo à tous et à toutes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kryss11 0 Posté(e) le 4 août 2006 Très heureuse......... Il a peut-être été "emprunté" juste pour des saillies..... C'est cher une saille de PRE, surtout bai... Il y aura peut-être des mini-Bouboules ds la région l'année prochaine...et des ventes d'espagnols "sans papiers" pour ceux qui cherche de l'Ibérique bon marché.... La mode actuelle de l'Ibérique joue en sa défaveur. Combien de chevaux volés il y a t'il ds les camions remontés d'Espagne pr alimenter le marché belge et français ? Alors, ceux qui rêvent de PRE ou Lusitanien et qui n'ont pas les moyens, abstenez-vs ou attendez d'avoir l'argent et achetez chez un éleveur responsable. Pas de clients pas de trafic et on éviterait les situations comme celle-ci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovedelle11 0 Posté(e) le 4 août 2006 cOntente pOur tOi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brezova 0 Posté(e) le 4 août 2006 Je suis super contente pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evelyne05 0 Posté(e) le 4 août 2006 trop coooooooooooooooooooooooooooooooooooolllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 4 août 2006 sab equinoctis a écrit:Je viens d'avoir Sabrina en ligne qui rentrait à cheval de la petite rando de bouboule, qui dans l'histoire n'a rien perdu de sa superbe si ce n'est un fer d'ailleurs si quelqu'un connait un marechal de passage dans le coin cela serait top (au point ou on en est ) Sabrina m'a demandé d'inviter tout ceux qui nous ont aidé au spectacle de "Point de suspension.." histoire de voir la bouboule dans ses oeuvres ! pour vous inscrire il suffit de vous rendre sur la page d'inscriptions du site d'equinoctis http://www.equinoctis.be/inscription/pointdesuspMsql.php et de mettre à côté de votre nom "sellerie mobile" entre paranthèses. à ce soir Merci Nicolas et si c pas ce soir mais demain c bon aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 4 août 2006 Snurfygirl a écrit:sab equinoctis a écrit:Je viens d'avoir Sabrina en ligne qui rentrait à cheval de la petite rando de bouboule, qui dans l'histoire n'a rien perdu de sa superbe si ce n'est un fer d'ailleurs si quelqu'un connait un marechal de passage dans le coin cela serait top (au point ou on en est ) Sabrina m'a demandé d'inviter tout ceux qui nous ont aidé au spectacle de "Point de suspension.." histoire de voir la bouboule dans ses oeuvres ! pour vous inscrire il suffit de vous rendre sur la page d'inscriptions du site d'equinoctis http://www.equinoctis.be/inscription/pointdesuspMsql.php et de mettre à côté de votre nom "sellerie mobile" entre paranthèses. à ce soir Merci Nicolas et si c pas ce soir mais demain c bon aussi ? Oh zut je travaille ce soir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphineboonkens1 0 Posté(e) le 4 août 2006 OUFFFF quel soulagement !!! en tout cas un tout grand BRAVOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO au forum quelle équipe de choc!!!! prochaine fois que mon Zoulou (chien) se fait la belle je vous appelle !!LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 4 août 2006 Vu le résultat on pourrai peut etre donner un ptit coup de main à ceux et celles qui recherches leurs chevaux.. j'pense essentiellement à l'affaire de Soumagne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia46 0 Posté(e) le 4 août 2006 SCHMING AVEC PLAISIR!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia46 0 Posté(e) le 4 août 2006 j'ai eu une idée, je vais demander à une de mes amies qui a fait son stage chez "Le soir" de soumettre un article sur Soumagne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 4 août 2006 Laetitia a écrit:j'ai eu une idée, je vais demander à une de mes amies qui a fait son stage chez "Le soir" de soumettre un article sur Soumagne... ce serait une super idée!!! C'est vrai quoi ceux là aussi ce serait bien de les retrouver... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ytreza_31 0 Posté(e) le 4 août 2006 c'est vrai qu'avec l'équipe de choc que nous sommes, nous pourrions p-ê aider les proprios de ces pauvres chevaux ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia46 0 Posté(e) le 4 août 2006 bien sur... je vais moi même envoyer un mail au "Lesoir" et demander à ma copine d'appuyer et de mettre au dessus de la pile mon "article" Pour cela il me faudrait le plus de renseignements!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
easywayup 0 Posté(e) le 4 août 2006 Je viens de découvrir qu'il a été retrouvé!! Félicitations et longue vie à lui et à sab!! Sab, tu le fais pucer et tatouer hein Je vais mentionner sur le forum que c'est ok pour lui Thierry, je te propose, comme cela a été dit, de relayer à chaque fois les interventions sur mon forum qui compte énormément de gens en France jusque la frontière italienne, la suisse, le luxembourg et l'allemagne sont couverts afin d'aider au cas où malheureusement cela se représentait. Si tu établis un plan d'attaque, sache que tu peux compter sur moi et mes membres! SUS AUX VOLEURS DE CHEVAUX Félicitations à tous les membres du forum de Thierry pour cette belle démonstration de solidarité!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie orlando1 0 Posté(e) le 4 août 2006 ROOOOOH Moi aussi j'ai pensé à ca toute la journée... et OUFFF en rentrant... BONNE NOUVELLE! je suis vraiment super contente que ca se termine ainsi... j'ai renvoyé des mails sur les forums, à la SPA, etc... pr dire qu'il était retrouvé... je me demande si les gens qui vont venir voir le spectacle vont s'imaginer un instant ce qu'il vient de lui arriver ces 2 derniers jours!?! sabrina, donne nous des nouvelles!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LN02 0 Posté(e) le 4 août 2006 ohhh c'est génial!!! j'imagine ton soulagement!!! bravo a tous pour la recherche!!! OUF! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
libelluuule1 0 Posté(e) le 4 août 2006 Moi je dis BRAVO A TOUS LES MEMBREs qui on bougés!!!! C'est en partie grace aà vous!!! Schimng, quelle bonne idée! pq ne pas aider les autres?? En tout cas je sui super contente qu'on l'aie retrouvé!!!!! BRAVO A TOUS!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ecume1 0 Posté(e) le 4 août 2006 Quel soulagement en effet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angus01 0 Posté(e) le 4 août 2006 mais c'est super méga génial, ou a t il été retrouvé et dans quelles conditions??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivaldinette1 0 Posté(e) le 4 août 2006 genial soumagement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fatigué 0 Posté(e) le 4 août 2006 Enfin une bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sab equinoctis1 0 Posté(e) le 4 août 2006 Me voilà rentrée du spectacle, je n'ai pas encore eu un instant (ou laché Bouboule un instant des yeux) depuis ce matin 6h aux abattoires. Reprenons depuis le début: ce matin j'ai été au marché de Ciney où, je n'ai pas trouvé Bb mais où j'ai croisé un marchand de chevaux de ma connaissance, qui m'a présenté tous les uatres marchands, ce dont je ne m'était pas rendue compte c'est que dans le Cinexpo, je n'avais pas de réseau. En sortant j'eu donc la bonne nouvelle de trouver un message de Vivacité, m'annoncant que suite à une annonce, une personne avait téléphoné pour annoncer qu'elle avait vu Bb se promener tout seul à Bonneffe? Très heureuse, je reprends la route pour me rendre à Bonneffe lorsque je reçoit un second appel d'une dame de Merdorp qui me dit que le cheval se trouve chez le fils de son voisin. Joie jubilation, petits doutes aussi, je me rends fissa, à l'adresse donnée. Et là y'avait ma Bouboule, attaché à un mur, qui ne semblait pas plus éffrayé que ça, un peu amaigri par son escapade, mais entier, vivant et devant mes yeux. Je suis donc reparti avec mon compagnon-cheval et là le soulagement... Je ne croyais plus jamais le revoir, je l'imaginait mort au fond d'un trou ou parti au fin fond de la Hollande ou de l'allemagne. Tout cela je vous le dois à votre solidarité, à votre volonté... C'est vrai l'Union fait la Force mais là j'ai vraiment ét touché par l'altruisme que j'ai ressenti, je me répète mais en voyant cela que j'ai pu pleurer ma détresse car je savait que je n'étais pas la seule à lutter.... Merci à tous et à toutes, ce serait en effet formidable que d'autre dans la détresse puisse bénéficier de cette aide, car c'est, j'en suis sur grâce à cela que l'on peut éviter le pire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sab equinoctis1 0 Posté(e) le 4 août 2006 Alors vol ou fugue? Je crois qu'on ne le saura jamais, les circonstances sont étranges et je n'arrive pas à trancher dans un sens ou dans l'autre mais ce qui m'importe c'est le retour de la Boule. Cependant, la police ouvre une enquête car les circonstances sont louches ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K£n¥@ 0 Posté(e) le 4 août 2006 quel soulagement!!! moi qui etait prete a lancer mon imprimante et faire le tour de charleroi j ai eu des frissons partout en lisant les 25 pages j espere que bouboule evitera les frayeurs la prochaine fois lol et que ca n arrivera plus a personne j imagine pas ma tete a la place de Sab surtout que la mienne est aussi en prairie enfin heureuse que tout se termine ainsi grosses carresses a Bouboule et bisous a tout l monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ecume1 0 Posté(e) le 4 août 2006 la jalousie et la connerie pousse aussi à l'ouverture de clotûre. J'ai déjà du aller recupérer des chevaux egarés dans des champs! Enfin, Bb recupéré c'est le principal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2006 Je vais donc remercier ma copine de la RTBF d'avoir convaincu ses collègue de VIVACITE de passer l'annonce sur les ondes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 5 août 2006 ben de Merdorp à Ramillie il y a combient de kilomètre ? je doute que le cheval ai fait cela seul car un cheval qui parcourt seul une telle distance en liberté ne passe pas inaperçus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nancy09 0 Posté(e) le 5 août 2006 et bien quelle aventure, merci Sabrina d'être venue nous donner toutes les explications à cette heure tardive ...Je pense que tu vas bien dormir et Bouboule aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zzz 0 Posté(e) le 5 août 2006 C'est clair que c'est louche. Puis un entier... S'il s'était balladé seul il auraitsans doute fait du rafus, il y a des juments en chaleur pour l'instant... Ca me semble bizarre. A mon avis, il a été un peu aidé. Puis je suppose que la cloture est en bonne état? Bref, bonne chose que la police ouvre une enquête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ytreza_31 0 Posté(e) le 5 août 2006 je suis super contente !! Enfin une histoire qui fini bien Longue vie à Bouboule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piniou1 0 Posté(e) le 5 août 2006 Je suis partie une petite semaine. Je viens de voir ton message. Ca m'a fait mal au coeur. En le lisant je me suis dit que quelqu'un l'avait probablement aidé à s'échapper ou qu'il avait été volé. Je sais qu'il y a pas mal de personnes jalouses dans ce métier. Je suis soulagée que tu ais retrouvé ton cheval. Mets peut être une puce à tes chevaux, si ce n'est pas déjà fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéphanie44 0 Posté(e) le 5 août 2006 Thierry a écrit:ben de Merdorp à Ramillie il y a combient de kilomètre ? je doute que le cheval ai fait cela seul car un cheval qui parcourt seul une telle distance en liberté ne passe pas inaperçus ! Il y a +- 10km Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sab equinoctis1 0 Posté(e) le 5 août 2006 Lundi puce pour tout le monde, j'ai eu trop peur... Merci Vivacité merci merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val211 0 Posté(e) le 5 août 2006 sab equinoctis a écrit:Lundi puce pour tout le monde, j'ai eu trop peur... Merci Vivacité merci merci je me dis que je pucé Star aussi du coup... j'ai toujours eu peur du vol mais là... de plus, il est en prairie la nuit pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2006 les puces seront de toute façon obligatoire pour 2007 (je pense), mieux vaut s'y prendre à l'avance , l'abiec va être débordée et les prix avc la demande risquent d'augmenter!!! Puçons, puçons!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi09 0 Posté(e) le 5 août 2006 sab equinoctis a écrit:Lundi puce pour tout le monde, j'ai eu trop peur... Merci Vivacité merci merci Pour Marko c'est déjà fait la pupuce biz virginie PS: je suis tres tres tres heureuse pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Anne* 0 Posté(e) le 5 août 2006 J'ai croisé les doigts hier quand j'ai reçu le message de Sabrina... et j'ai sauté de joie quand j'ai entendu le massage de Michel!!! Vive Bouboule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babs1 0 Posté(e) le 5 août 2006 sab equinoctis a écrit:... Merci Vivacité merci merci et bravo à leurs auditeurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noinoi1 0 Posté(e) le 5 août 2006 je suis trop soulageé !!!!!! j'ai envoyé un sms ! c'est super en tout cas !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angus01 0 Posté(e) le 5 août 2006 il avait son propre licol? avec quoi était il attaché? dans une rue ou dans une maison? a merdorp? personne ne sait me répondre??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Elisabeth* 0 Posté(e) le 5 août 2006 Merci la RTBF! j'avais demandé qu'ils passent une annonce sur Vivacité et à la TV. Apparement il n'y avait pas que moi ce qui a fait bouger les choses! C'est un super bonne nouvelle!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baby_girl_sicillia1 0 Posté(e) le 5 août 2006 Le plus important et que tu l'aies à nouveau pret de toi!!!! je suis tres heureuse pour toi Sabrina! Parfait s'il a rien c est le plus important ca hein!!! tout va bien se passer mnt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah18 0 Posté(e) le 5 août 2006 Génial que tu l ai retrouvé! Contente pour toi! Bisou a vous tous et quel soulagement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shayannah1 0 Posté(e) le 5 août 2006 c'est fantastique! je suis très heureuse pour toi et pour lui...en fait, je découvre ce post à l'instant (je ne viens pas aussi souvent que je le voudrais pour le moment)...mais je suis super contente!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie211 0 Posté(e) le 5 août 2006 très contente qu ils sont retrouvée :p:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M-C11 0 Posté(e) le 6 août 2006 J'étais très triste pour toi lorsque j'ai lu cet avis de disparition envoyé par Thierry.... C'est horrible de s'en prendre à un cheval innocent et à une proprio tout aussi innocente tout ça pour le fric! enfin, j'imagine que c'était une tentative de vol... En tout cas, je suis très heureuse de lire que ta Bouboule t'es revenue à présent! OUF!!! C'est génial!!!!!! Bravo à tout le monde pour cette mobilisation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val211 0 Posté(e) le 6 août 2006 Quelq'un pourrait me dire si les fils ou barrière de la prairie de Bouboule étaient ouverts ou si tout était fermé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sab equinoctis1 0 Posté(e) le 6 août 2006 Ouvert, genre un peu cassé mais sans traces de fuite louche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites