Val211 0 Posté(e) le 6 août 2006 sab equinoctis a écrit:Ouvert, genre un peu cassé mais sans traces de fuite louche... enfin ce qui compte, c'est qu'il soit de nouveau dans sa maison. J'espère que l'enquête de la police pourra faire qqch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lipica11 0 Posté(e) le 6 août 2006 sab equinoctis a écrit:Alors vol ou fugue? Je crois qu'on ne le saura jamais, les circonstances sont étranges et je n'arrive pas à trancher dans un sens ou dans l'autre mais ce qui m'importe c'est le retour de la Boule. Cependant, la police ouvre une enquête car les circonstances sont louches ... il faudrait peut-être faire une CI avec lui pour lui demander, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine11 0 Posté(e) le 6 août 2006 etant absente qques jours du forum, je viens de lire ce post et l'autre... je suis tres toucher par cette solidarité... mes amis que ca continue comme ca.... tres heureuse pour toi sab d'avoir retrouver ta boule... ce forum est quand meme genial........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie381 0 Posté(e) le 6 août 2006 sur appel de sabrina, j'ai fait une CI qd le cheval a disparu. Elle connait les resultats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M-C11 0 Posté(e) le 6 août 2006 Sylvie a écrit:sur appel de sabrina, j'ai fait une CI qd le cheval a disparu. Elle connait les resultats C'est peut-être une bête question mais c'est quoi une CI? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redmotion1 0 Posté(e) le 6 août 2006 M-C a écrit:Sylvie a écrit:sur appel de sabrina, j'ai fait une CI qd le cheval a disparu. Elle connait les resultats C'est peut-être une bête question mais c'est quoi une CI? Communication Intuitive. /viewtopic.forum?t=9224 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angus01 0 Posté(e) le 6 août 2006 allo allo, sabrina?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sab equinoctis1 0 Posté(e) le 6 août 2006 Hello, c'est vrai que Sylvie m'a aidée, m'a rassurée, car j'avais très peur que Bb soit affolé ou blessé mais, en fait comme elle me l'avais dit il était très cool pas du tout inquiété par la situation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vandemeule 0 Posté(e) le 7 août 2006 Tu ne l'aurais pas dans un plus grand format. J'aimerais la peindre... n.dumoulin@easynet.be. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ultimate1 0 Posté(e) le 7 août 2006 J'arrive tard mais très heureuse que Bouboule ait été retrouvée sain et sauf. Coup de chapeau aussi pour la mobilisation générale qui s'est faite ! J'ai reçu le mail et l'avis de recherche est passé très vite sur d'autres forums. C'est génial de voir tous les cavaliers (et non cavaliers) se mobiliser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia46 0 Posté(e) le 8 août 2006 Coucou Sab, alors comment va Bouboule? Et toi? Tu as réussi à bien récupérer de cette mésaventure? Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sab equinoctis1 0 Posté(e) le 8 août 2006 Bouboule n'a pas trop souffert de cette mésaventure, il faut dire que depuis qu'il est bébé, je l'ai emmener partout en France et donc, il a l'habitude des déménagements. Quant à moi qui ai cru ne jamais le revoir, je profite maintenant à chaque instant de sa présence.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites