Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Picoutch

Thierry : coup de geule

Messages recommandés

Je viens d'apprendre que Jessica De Wael vient d'être bannie du forum.
Et pourquoi ? Parce qu'elle vend aussi des pierres de sel Himalya et que apparement Thierry aussi !!
Je ne vois pas pourquoi thierry l'a bannie .. parce qu'elle vend la même chose que lui ? ou qu'il a peur qu'elle fasse conccurence ? alors c'est comparable aux frontaux en Strass de Raiden !! bref du n'importe quoi !
Si Thierry ne veut pas de concurrence il n'a qu'a pas mettre une rubrique pur les petites annonces.
Et quand quelqu'un vend la même chose que lui d'aller mettre sur le post que lui vend la même chose neuve à un autre prix !
Une chose est sure si thierry continue comme ça ça ne durera pas longtemps !
Il ne faut pas se prendre pour le nobril du monde !
OK gérer un forum ET une sellerie mobile c'est pas facile mais du matériel d'occaz c'est pas du neuf ! Evidemment que les pierres de sel ellene peut les vendre déjà utilisées mais elle vend a prix réduit, je ne vois donc pas pourquoi un bannissement a été appliqué !!!

Une petit explication serait bienvenue ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je trouve sa esxagérer.
Si vous avez peur qu'on fasse de la concourence, alors que nous n'en faisaons pas, pourquoi avoir crée "matériel a vendre"?
C'est tout a fait ridicule de bannir quelqu'un pour sa!
Surtout qu'elle se faisait discret et que c'etait une fille sans probleme !
Sa commence a devenir lourd tout ces bannisages !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heu!!! J'ai un sérieux petit problème alors... Quelqu'un pourrait-il me donner soit son numéro de gsm ou son adresse mail car je lui ai payé un tapis de selle et je devais encore aller le chercher et je ne sais rien du tout de où elle est...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Val a écrit:
Heu!!! J'ai un sérieux petit problème alors... Quelqu'un pourrait-il me donner soit son numéro de gsm ou son adresse mail car je lui ai payé un tapis de selle et je devais encore aller le chercher et je ne sais rien du tout de où elle est...


Vas voir dans les petites annonce Picoutch a mis tous les renseignements clignette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette a écrit:
Val a écrit:
Heu!!! J'ai un sérieux petit problème alors... Quelqu'un pourrait-il me donner soit son numéro de gsm ou son adresse mail car je lui ai payé un tapis de selle et je devais encore aller le chercher et je ne sais rien du tout de où elle est...


Vas voir dans les petites annonce Picoutch a mis tous les renseignements clignette


Oui merci, j'ai vu ça après avoir écrit le message complètement assomé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dans le réglement il a toujours été clairement mis " pas de matériel neuf "

Je pense donc que vendre du sel de l'himalya sur le forum d'une sellerie qui vend les mêmes produits est effectivement inconvenant...

Vous n'iriez pas mettre une annonce dans une sellerie fixe pour du materiel neuf que cette même sellerie vend n'est ce pas ?

bon, de là à banir....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Val a écrit:
Limpbyzkette a écrit:
Val a écrit:
Heu!!! J'ai un sérieux petit problème alors... Quelqu'un pourrait-il me donner soit son numéro de gsm ou son adresse mail car je lui ai payé un tapis de selle et je devais encore aller le chercher et je ne sais rien du tout de où elle est...


Vas voir dans les petites annonce Picoutch a mis tous les renseignements clignette


Oui merci, j'ai vu ça après avoir écrit le message complètement assomé


je lui ai donné ton adresse msn Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Doudou007 a écrit:
dans le réglement il a toujours été clairement mis " pas de matériel neuf "

Je pense donc que vendre du sel de l'himalya sur le forum d'une sellerie qui vend les mêmes produits est effectivement inconvenant...

Vous n'iriez pas mettre une annonce dans une sellerie fixe pour du materiel neuf que cette même sellerie vend n'est ce pas ?

bon, de là à banir....


OK pas de matériel neuf, c'est tout a fait compréhensible puisque c'est une rubrique pour du matériel d'occasion.
Mais je trouve que le bannissement devient excéssif !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne veux pas insister sur le fait qu'elle ait été prévenue ou pas !
Mais des bannissements il y a en a de plus en plus ! et c'est toujours pcq Thierry vend la même chose mais NEUF !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais vu ce poste pour les pierres à sel, et j'ai vraiment eu le sentiment qu'elle n'était pas au courant que Thierry en vendait. bof

Maintenant, on est pas au courant de ce qui s'est dit par MP.

Le banissement, c'est vrai, c'est un peu fort, mais bon, c'est le forum de Thierry et il y fait ce qu'il veut, que ça nous plaise ou non. complètement assomé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les tapis de selle, les pantalons, les couvertures, les filets, .. etc étaient TOUS des articles d'occasions !!
Ce n'est pas la première personne a vendre des pierres a sel !
Si je comprends bien elle a été bannie du forum a cause de pierres a sel ???? Dans ce cas comme ce fait-il que Raiden n'ait pas été bannie non plus ? (frontaux NEUF)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je trouve qu'elle a eu tort de poster ça, en voyant son annonce je m'étais directement dis que ça n'allait pas plaire à Thierry, mais de là à bannir je trouve ça un peu fort.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je pense qu'elle n'a pas été bannie comme ça...
Thierry a certainement du lui faire la remarque par mp et ça a dégénéré, enfin je suppose.

Ou alors il en a eu ras-le-bol de toujours répéter la même chose au sujet des articles neufs et il a tranché une fois pour toutes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Etant admin d'un forum, je tient simplment à préciser que ce n'est pas pcq on a des diffèrent avec quelqu'un qu'il faut le bannir!

Ce qui se passe entre la personne et l'adm ne doit avoir aucun line avec le forum! En temps normal, je rapelle aussi que l'on banni qd des cas extrêmes....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
libelluuule a écrit:
Etant admin d'un forum, je tient simplment à préciser que ce n'est pas pcq on a des diffèrent avec quelqu'un qu'il faut le bannir!

Ce qui se passe entre la personne et l'adm ne doit avoir aucun line avec le forum! En temps normal, je rapelle aussi que l'on banni qd des cas extrêmes....


Vendre des pierres a sel ne me semble pas un cas extrème ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben oui mais si on accepte les pierres à sel, après ce sera quoi ?

Pierre à sel ou autre, c'est interdit, un point c'est tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour un des pierres à sel, pour l'autre de la nourriture, pour le 3 eme des compléments...en finalité tout le monde fera son petit commerce et lui il mangera du pain sec à la fin du mois !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Picoutch a écrit:
libelluuule a écrit:
Etant admin d'un forum, je tient simplment à préciser que ce n'est pas pcq on a des diffèrent avec quelqu'un qu'il faut le bannir!

Ce qui se passe entre la personne et l'adm ne doit avoir aucun line avec le forum! En temps normal, je rapelle aussi que l'on banni qd des cas extrêmes....


Vendre des pierres a sel ne me semble pas un cas extrème ...


C'est bien ce que je dis, on exécute un bannisement pour des cas extrêmes!!! Or ici ce n'est pas le cas! hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
libelluuule a écrit:
Picoutch a écrit:
libelluuule a écrit:
Etant admin d'un forum, je tient simplment à préciser que ce n'est pas pcq on a des diffèrent avec quelqu'un qu'il faut le bannir!

Ce qui se passe entre la personne et l'adm ne doit avoir aucun line avec le forum! En temps normal, je rapelle aussi que l'on banni qd des cas extrêmes....


Vendre des pierres a sel ne me semble pas un cas extrème ...


C'est bien ce que je dis, on exécute un bannisement pour des cas extrêmes!!! Or ici ce n'est pas le cas! hehe


Merci Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est idiot mais j'ai survolé le post récréminé rapidement et j'était persuadée que c'était de la pub pour Thierry! fou
Que ce soit extrème ou pas, aucune envie de juger, mais le règlement est clair!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle l' apas mi directement sur le forum non?! c sur son site, mais je vois pas l'interet de lui en acheté puisque c 5€ le kg chez elle et thierry 2,68€.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alkanette a écrit:
Elle l' apas mi directement sur le forum non?! c sur son site, mais je vois pas l'interet de lui en acheté puisque c 5€ le kg chez elle et thierry 2,68€.


Ben alors je ne vois vraiment pas pq il y a eu un banissement!!!

Thierry je pense que tu pourrais nous expliquer la/les raison(s) de ton geste, non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
libelluuule a écrit:
Alkanette a écrit:
Elle l' apas mi directement sur le forum non?! c sur son site, mais je vois pas l'interet de lui en acheté puisque c 5€ le kg chez elle et thierry 2,68€.


Ben alors je ne vois vraiment pas pq il y a eu un banissement!!!

Thierry je pense que tu pourrais nous expliquer la/les raison(s) de ton geste, non?


Comme le dit Libellule si Thierry le vend moins cher je comprend vraiment pas pourquoi il l'a bannie .. il n'y a pas de concurrence dans ce cas !

Des explications claires seraient les bienvenues !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alkanette a écrit:
Elle l' apas mi directement sur le forum non?! c sur son site, mais je vois pas l'interet de lui en acheté puisque c 5€ le kg chez elle et thierry 2,68€.



Si, elle avait mis un post je ne sais plus où, mais il a été supprimé à mon avis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça aussi la grosse mode du moment, j'avais mis un post sur la marque Lami-Cell pour demander un prix et il a aussi été supprimé !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On aimerait bien une explication!

on va etre banni aussi pour avoir demander ça???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'accord, il y a des règles et elles sont valables pour tout le monde. Cependant, s'il n'y avait pas concurrence... j'ai un peu de mal à comprendre.

Je me rends surtout compte que le fait que Thierry soit vendeur d'articles équestres et administrateur du forum donne lieu à certains conflits d'intérêt que je ne retrouve pas sur d'autres forums où il n'y a pas d'intérêt commercial... Incompatibilité???? A méditer....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mosquita1980 a écrit:
D'accord, il y a des règles et elles sont valables pour tout le monde. Cependant, s'il n'y avait pas concurrence... j'ai un peu de mal à comprendre.

Je me rends surtout compte que le fait que Thierry soit vendeur d'articles équestres et administrateur du forum donne lieu à certains conflits d'intérêt que je ne retrouve pas sur d'autres forums où il n'y a pas d'intérêt commercial... Incompatibilité???? A méditer....


Je rejoint ce que tu dis, mais je le r&pète encore une fois! on ne bannis aps comme ça et ce qu'il se passe entre un membre du staff et un membre ne doit avoir aucune répercution sur le forum!!!

Je sais que c'est le réglement et patati et patata, mais il me semblme un peu exagèrer du fait qu'il n'y a pas de concurence avec Thierry puisque ses briques de selles snt moins chers que celle de jess.

Il faut vraiment que nous soyons eclaircis sur ce sujet car je trouve inadmisible qu'un adm réagisse de cette façon car ds le cas présent il n'y avait aucune concurence!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens de parler a jess et il n'y a eu aucun avertissement ni aucune demande de suppression de post.....

elle n'avait simplement plus acces au forum et a du envoyer un mail a thierry pour en connaitre les raisons...et là il lui a dit qu'elle était bannie pcq elle vendait des produits neufs que lui même vendait (des pierres a sel). alors a moins que jess ne me mente (la connaissant ça m'étonnerais), je ne trouve pas ça normal.

franchement thierry, je crois qu'enlever son post et remettre les choses en place aurait été suiffisant non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tatiana a écrit:
je viens de parler a jess et il n'y a eu aucun avertissement ni aucune demande de suppression de post.....

elle n'avait simplement plus acces au forum et a du envoyer un mail a thierry pour en connaitre les raisons...et là il lui a dit qu'elle était bannie pcq elle vendait des produits neufs que lui même vendait (des pierres a sel). alors a moins que jess ne me mente (la connaissant ça m'étonnerais), je ne trouve pas ça normal.

franchement thierry, je crois qu'enlever son post et remettre les choses en place aurait été suiffisant non?


Il me semble aussi, de toute faàon tu dois donner un averto avt de bannir!!!

Enfin, c'est domage que tu réagisse ainsi, mais je pense que en agisant de tel façon tu perdra non seulement des membres, mais aussi des clients et des gens qui ne feront sans doute pas ta pub!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben en tt cas j'espère que je ne vais aps etre bannie pcq je défend jess pcq je compte apsser une commande en septembre loolloollool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tatiana a écrit:
franchement thierry, je crois qu'enlever son post et remettre les choses en place aurait été suiffisant non?


Combien de fois a-t-il prévenu les membres du forum à ce sujet ? Il y a eu je ne sais combien de remarques, de suppressions de postes etc...

Malheureusement cela continue...Je crois qu'il met simplement les points sur les i.

Celui qui fera encore ça malgré ses avertissements sera bani, c'est le règlement.

A bon entendeur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hum hum, je vais continuer à discuter pcq ca me saoul a un point vous imaginez pas!

ya moyen de discuter avec les gens, cela s'appelle être sociable!!! Je suis désolée mais a partir du moment ou il n'y a aucune concurence je ne vois pas pq il y a lieu de faire du foin!

De tte façon je trouve ca inadmisible le bannissement de jess! Tu aurais pu au moins lui dire que elle ne pouvqit pas poster! Qd on veut gérer un forum il faut savoir répéter les mêmes chose plusieurs fois!

Sur ce je n'ai plus rien à dire!

En espèrant ne pas me faire bannir mdr

(cela serait grave de se faire bannir, pcq je donne mon avis, il me semble que c'est ce que l'on appelle la liberté d'expression en belgique! hehe )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Twister a écrit:
Tatiana a écrit:
franchement thierry, je crois qu'enlever son post et remettre les choses en place aurait été suiffisant non?


Combien de fois a-t-il prévenu les membres du forum à ce sujet ? Il y a eu je ne sais combien de remarques, de suppressions de postes etc...

Malheureusement cela continue...Je crois qu'il met simplement les points sur les i.

Celui qui fera encore ça malgré ses avertissements sera bani, c'est le règlement.

A bon entendeur...


oui d'accord mais de 1/ on a déjà parler de la nécessité d'instaurer des modérateurs et de 2/ sanction sans avertissement??? n'est ce pas un peu fort?
jess n'a pas compris , elle a du envoyer un mail pour comprendre pk elle n'avait pas acces au forum.

l'erreur est humaine merde et je vois aps pourquoi elle doit payer pour tous les autres qaui ont fait des conneries et qui ont droit a 1000 averstissements!

il y a des gens qui s'insultent sur ce forum, il y a des manque de repect et ça ne vaut parfois meme pas une remarque! il faut qu'un post dégènere complètement pour qu'un post soit supprimer.
alors désolée mais je vois aps pk c pas pour tt le monde pareil.

la personne qui vendait des bonnets neuf a t elle été bannie? non pourtant ils étaient moins cher que ceux que thierry ven.

et les frontaux avec strass que thierry evnd aussi? bannie?? non bien sur.

alors soit on applique la meme sanctiona tt le monde soit on s'abstient. il y a un règlement? et bien on l'applique depuis el début a TOUT le monde ou on en l'applique pas.

franchement, leb anissement est excessif et ça personne ne me fera dire le contraire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais bien sûr qu'il y a eu concurrence...

Ses pierres à sel étaient moins chères d'accord mais c'est de la concurrence...

Vous me voyez débarquer sur le forum avec des tapis de selle neufs à 10 € pièce ?

Faut arrêter de rigoler, c'est bien dommage pour elle mais fallait s'y attendre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tatiana a écrit:
Twister a écrit:
Tatiana a écrit:
franchement thierry, je crois qu'enlever son post et remettre les choses en place aurait été suiffisant non?


Combien de fois a-t-il prévenu les membres du forum à ce sujet ? Il y a eu je ne sais combien de remarques, de suppressions de postes etc...

Malheureusement cela continue...Je crois qu'il met simplement les points sur les i.

Celui qui fera encore ça malgré ses avertissements sera bani, c'est le règlement.

A bon entendeur...


Tout à fait d'accord, si on commence comme ca, les règles c'est les règles mais pour tout le monde alors!!!

oui d'accord mais de 1/ on a déjà parler de la nécessité d'instaurer des modérateurs et de 2/ sanction sans avertissement??? n'est ce pas un peu fort?
jess n'a pas compris , elle a du envoyer un mail pour comprendre pk elle n'avait pas acces au forum.

l'erreur est humaine merde et je vois aps pourquoi elle doit payer pour tous les autres qaui ont fait des conneries et qui ont droit a 1000 averstissements!

il y a des gens qui s'insultent sur ce forum, il y a des manque de repect et ça ne vaut parfois meme pas une remarque! il faut qu'un post dégènere complètement pour qu'un post soit supprimer.
alors désolée mais je vois aps pk c pas pour tt le monde pareil.

la personne qui vendait des bonnets neuf a t elle été bannie? non pourtant ils étaient moins cher que ceux que thierry ven.

et les frontaux avec strass que thierry evnd aussi? bannie?? non bien sur.

alors soit on applique la meme sanctiona tt le monde soit on s'abstient. il y a un règlement? et bien on l'applique depuis el début a TOUT le monde ou on en l'applique pas.

franchement, leb anissement est excessif et ça personne ne me fera dire le contraire


Tout à fait d'accord, les règles mais pour tout le monde alors!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Twister a écrit:
Mais bien sûr qu'il y a eu concurrence...

Ses pierres à sel étaient moins chères d'accord mais c'est de la concurrence...

Vous me voyez débarquer sur le forum avec des tapis de selle neufs à 10 € pièce ?

Faut arrêter de rigoler, c'est bien dommage pour elle mais fallait s'y attendre.


Ben là oui, ce serait de la concurrence pcq vas-y pour en trouver à ce prix-là mais ici, les pierres à sel de Thierry sont moins chères que celles de Jess!!! Donc, le bannissement dans ce cas-ci, c'est très limite quand même.

Mais de toute façon, le problème ne vient-il pas du fait que Thierry soit administrateur du forum et ait des intérêts commerciaux sur le forum puisqu'il est proprio de la sellerie mobile? J'ai tout de même l'impression qu'on applique deux poids et deux mesures quand on voit que certains sont bannis et pas d'autres, et aussi qu'il s'intéresse particulièrement aux posts commerciaux, alors qu'il n'y a pas un mot sur certains posts qui partent vraiment en vrille entre certains membres. Et on ne demande pas de locker le sujet, mais une petite intervention serait parfois la bienvenue.
Moi, je suis pour l'instauration de modérateurs!!!

De plus, appliquer des sanctions ok mais au moins, on prévient les gens. Ce n'est pas à Jess de payer pour les précédentes erreurs des autres!!! Et qui plus est, on ne lit pas tous les posts, peut-être n' a-t-elle pas lu les avertissements. Donc, non aux sanctions arbitraires!

De toute façon, il y a à boire et à manger dans cette histoire mais idéalement, il faudrait que certaines choses changent. Gérer un forum comme celui-ci tout seul, c'est peut-être un peu trop...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
paradis du cheval a écrit:
si je devais répondre a se que je pense de sa,je serais surement banie,donc non commen. olala


On a pas le droit de bannir qlqn pcq il a dit ce qu'il pense! Ca s'appelle la liberté d'expression et c'est un droit en belgique!! ne l'oublions pas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
paradis du cheval a écrit:
si je devais répondre a se que je pense de sa,je serais surement banie,donc non commen. olala


Haha je pense que je risque aussi le bannissement là lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mosquita1980 a écrit:
paradis du cheval a écrit:
si je devais répondre a se que je pense de sa,je serais surement banie,donc non commen. olala


Haha je pense que je risque aussi le bannissement là lool


On a pas le droit de bannir qlqn pcq il a dit ce qu'il pense! Ca s'appelle la liberté d'expression et c'est un droit en belgique!! ne l'oublions pas!

faut pas avoir peur comme ça! Les lis sont les lois et elles snt applicables sur le net comme ailleurs!!!

Je sais de quoi je parle, je n'ai que 16 ans mais je sais ce que je dis hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
libelluuule a écrit:
mosquita1980 a écrit:
paradis du cheval a écrit:
si je devais répondre a se que je pense de sa,je serais surement banie,donc non commen. olala


Haha je pense que je risque aussi le bannissement là lool


On a pas le droit de bannir qlqn pcq il a dit ce qu'il pense! Ca s'appelle la liberté d'expression et c'est un droit en belgique!! ne l'oublions pas!

faut pas avoir peur comme ça! Les lis sont les lois et elles snt applicables sur le net comme ailleurs!!!

Je sais de quoi je parle, je n'ai que 16 ans mais je sais ce que je dis hehe


Oui t'inquiètes, je disais ça pour rire et non parce que j'ai peur. C'était une remarque soulignant l'absurde de cette situation. Mais tu as tout à fait raison, la liberté d'expression est un droit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si on a plus le droit de faire un erreur et qu'on doit se voir appliquer la sanction supreme (cad le banissemernt dans le cadre du forum) dès le moindre écart et surtout qu'on doit payer pour les erreurs des autres... hé ben heureusement que certain membre du forum ne sont pas au pouvoir dans ce pays.

désolée mais ça me dépasse. Jess n'a jamais eu de problème sur ce forum. elle n'a jamais été méchante avec qui que se soit, a tjrs été polie n'a jamais enfreint les règles. et là elle fait une betise et hop tu peux dégager...ouais super!!!

ben j'espère ne jamais faire d'erreur.. mais bon la moindre des choses c'est d'abord d'ne parler par MP pour voir s'il n'y a pas d'autres sanction un peu moins radicales...ça s'appelle une sanction proportionnelle.

mais bon de toute façon ça sert à rien on parle dans le vent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Parler dans le vent ? t'es généreuse moi je dirais plutot que tout le monde parle dans le vide puis le principal intéréssé n'a pas l'air d'avoir d'arguments (sauf peut-être un lien n'expliquant en rien son geste!) pouvant expliquer ce bannissement !

Mosquita1980, c'est certains que cette situation est absurde mais ça a été la goutte d'eau qui a fait déborder le vase. Il se fait que je connais Jessica et étant certaine qu'elle n'avait rien fait de mal, j'ai trouvé ça injuste, j'attends donc toujours et encore une explication de la part de thierry.

Je trouverais également fort utile et intéréssant d'avoir des modérateurs pour chaque espace du forum, laissant a thierry ceux qui concernent sa sellerie ? cela éviterait déjà les conflits d'interets commerciaux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...