Invité Posté(e) le 3 août 2006 Amis végétariens et autres, ouvrez l'oeil et le bon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 3 août 2006 et ben ca alors!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redmotion1 0 Posté(e) le 3 août 2006 Dingue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bayonnette 0 Posté(e) le 3 août 2006 "Lavado" ????? ben ca a pas du être très bien lavado !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath47 0 Posté(e) le 3 août 2006 On a déjà eu deux fois le coup d'avoir une chenille dans un sachet préparé! C'était les deux fois en France Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twister01 0 Posté(e) le 3 août 2006 Enfin, une chose est sûre, la salade est fraîche, bon appétit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 3 août 2006 c toi qui a eut ce coup la ou tu as trouvé l'image sur le net? en tout cas jtrouve ca excelent :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2006 Snurfygirl a écrit:c toi qui a eut ce coup la ou tu as trouvé l'image sur le net? en tout cas jtrouve ca excelent :p Non, je 'nai pas eu le cas Je viens de le recevoir pas mail et je trouvais la photo trop marrante. Surtout qu'il m'a fallu le temps avant de trouver Non, je n'ai pas besoin de lunettes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canadine 0 Posté(e) le 3 août 2006 salade et cuisses de grenouilles hyper fraiches, mmmmmmm, qui a l'ail, rhoooooooooooooo, pardon Rohi, c'était pour rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nancy09 0 Posté(e) le 3 août 2006 Canadine a écrit:salade et cuisses de grenouilles hyper fraiches, mmmmmmm, qui a l'ail, rhoooooooooooooo, pardon Rohi, c'était pour rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 3 août 2006 trop fort ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2006 Canadine a écrit:salade et cuisses de grenouilles hyper fraiches, mmmmmmm, qui a l'ail, rhoooooooooooooo, pardon Rohi, c'était pour rire Schming, je pense que nous avons besoin de ton ail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 3 août 2006 Blue a écrit:Canadine a écrit:salade et cuisses de grenouilles hyper fraiches, mmmmmmm, qui a l'ail, rhoooooooooooooo, pardon Rohi, c'était pour rire Schming, je pense que nous avons besoin de ton ail ok ca marche quelle quantité??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette1 0 Posté(e) le 3 août 2006 oh j'avais pas capté la grenouille, j'avais regardé la date de pérenption Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rohirrim Girl 0 Posté(e) le 4 août 2006 Quelle horreur! Pauv tite bête, il doit faire irrespirable, là-dedans! Imaginez-vous à sa place... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ytreza_31 0 Posté(e) le 4 août 2006 pauvre bête !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia2305 0 Posté(e) le 4 août 2006 extra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanouch 0 Posté(e) le 4 août 2006 il y a 4ans on avait retrouvé 4 limaces dans nos brocolis en les mangeant depuis on a plus jamais mangé de brocolis à la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit Prince11 0 Posté(e) le 4 août 2006 Rohirrim Girl a écrit: Quelle horreur! Pauv tite bête, il doit faire irrespirable, là-dedans! Imaginez-vous à sa place... Hum...à mon avis,c'est un montage tu sais...ça m'étonnerai qu'une grenouille survive là-dedans quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mosquita19801 0 Posté(e) le 4 août 2006 Je me suis dit la même chose, comment elle a tenu cette grenouille? En attendant, c 'est EXCELLENT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lipica11 0 Posté(e) le 4 août 2006 bizarre, un grenouille se promène rarement ds un champ de salades. J'espère malgré tout que la petite s'en est sortie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe04 0 Posté(e) le 4 août 2006 Et en plus, elle a été lavée, découpée, salée et poivrée .... Non mais, vous y croyez vraiment à cette histoire ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lipica11 0 Posté(e) le 4 août 2006 Joe a écrit:Et en plus, elle a été lavée, découpée, salée et poivrée .... Non mais, vous y croyez vraiment à cette histoire ?? très zen la grenouille hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites