Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Alkanette1

Oh je rale

Messages recommandés

J'ai paumé ma banane rouge eastpak, celle qui me sert au chevaux e tpour el chien. Avant hier je mettais di je vais donné du foin et la pas la banane avec moi pour avoir le engare à foin je dis tampi ce sera pour demain. Hier j'ai pas trouvé ma banane j'ai pas mi le foin ce sera pour ajd'hui. Aujourd'hui avant d'allé aux chevaux je vais au club canin je pars à 19h20 et c à la demi mais a 20 l'heure de partir merde j'ai pas la banane rouge et c la que met tiquets sont dedans. Je cherche après trouve aps ma mère me dit on y va tu en achetera un la bas tampi (ça revien plus chère d'en acheté par 1) mais le temps de roulé je seria trop arrivé en retar et je suporte pas ça donc j'ai du laissé tombé. C en parti e ma faute e pas partir pour arrivé 5min plutot mais ma mère n'étais pas prête non plus elle repassait son froque. Fin ça m'énerve quand même prce qu'il fait pas très beau alors par ce temps y personne donc c un peu plus "particulier" pcq un cours avec 10chiens moi ça me fait chié on c rien faire.

Traduction lol:

J'utilise une banane eastpak pour mettre plein de chose dont la clé du engare à foin et les tiquets de leçons du club canin de mon chien avec ses frolik. Celà fesait 2jours que je voulais allé cherché du foin dans le engare et en donner aux chevaux mais je l'ia perdu. Aujourd'hui je me prépare pour aller au club canin et au moment de partir je m'apercoit que j'ai pas la banane que j'avais besoin pour y car il y a mes tiquets de leçons dedans. Je cherche donc après en vitesse et je la trouve pas. Ma mère me dit ce n'est pas grave vient je t'amène on achètera un tiquets sur places. Je refuse en ralant car acheté un tiquets individuellement me coute plus chère et que je vais en plus arrivé en retard et je n'aime pas. Je ralais donc pcq je n'y pas été que mon chien sera infernal la prochaine que j'irai et pcq comme il fait mauvais on n'est pas beaucoup de chiens donc c presque un cours particulier(quand vous avez cours à cheval vous préféré surment être 5en piste que 10hein bin au club canin c la même chose). Voilà c'est tout ce n'étia pas important mais je ralais fallais que je le sorte quelque part c tout, jesper que c compris cette fois avec mon français pas tout bien parlé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lool

J'ai cru comprendre qu'elle avait perdu une pochette lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lol fallais pas chercé à compren c juste que j'avais envie d'extériorisé ma colère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui mais bon....un français correct et un peu de ponctuation, çà coûte pas plus cher non non

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'as perdu t'a babane eastpack et tu avais tout dedans ...
tu devais aller a une reunio pour petits chien t'a ete en retard cazr tu cherchais ta banane et ta mere aussi etait en retard. le plus chiant c'est que vous n'avez rien pu faire car il y a du sale temps dehors. ce qui te fais chier aussi c'est que en achetant une banae ca coute plus cher qu'en acheter plusieurs? je crois que j'ai compris nn ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vivaldinette a écrit:
t'as perdu t'a babane eastpack et tu avais tout dedans ...
tu devais aller a une reunio pour petits chien t'a ete en retard cazr tu cherchais ta banane et ta mere aussi etait en retard. le plus chiant c'est que vous n'avez rien pu faire car il y a du sale temps dehors. ce qui te fais chier aussi c'est que en achetant une banae ca coute plus cher qu'en acheter plusieurs? je crois que j'ai compris nn ?





lol Non je crois que tu n'as pas tout compris !


En gros, elle a perdu sa banane où il y avait les tickets pour aller au dressage pour chien, et ça l'a mise en retard, ce qu'elle n'aime pas.
Et quand il fait pas beau, il y a moins de monde, parce que quand il y a 10 personnes au cours, elle ne sait rien faire.

Voilà ce que j'ai compris !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




On comprend rien à ton histoire de banane alors, écris correctement sinon, ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai compris du premier coup et je suis pliée en 2 en voyant se que vous avez écrit
(je pense que j'ai compris parce que moi je n'écrit pas très français non plus lool )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alkanette a écrit:
M^meme ma traduction?! bin dans ce cas je laisse tombé et je sors Boulet



Ha bien il y avait quand même une chose que je n'avais pas compris : que tu n'y as pas été finalement ! lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alkanette a écrit:
M^meme ma traduction?! bin dans ce cas je laisse tombé et je sors Boulet


même sans la traduction j'ai compris (c pas complique pourtant)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
redmotion a écrit:
Alkanette a écrit:
M^meme ma traduction?! bin dans ce cas je laisse tombé et je sors Boulet



Ha bien il y avait quand même une chose que je n'avais pas compris : que tu n'y as pas été finalement ! lool


Tu te vois arrivé 10minutes en retar à un cours d'équitation?! je paye pour 1h par 50minutes. 5mon message à l'air agresif j'ia l'impression mais il l'est pas hein je vais mettre un petit smiley pour faire simpa) rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai que moi je n'aime pas non plus etre en retard , j'aurai fais comme toi , je n'y serrai pas aller non plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alkanette a écrit:
redmotion a écrit:
Alkanette a écrit:
M^meme ma traduction?! bin dans ce cas je laisse tombé et je sors Boulet



Ha bien il y avait quand même une chose que je n'avais pas compris : que tu n'y as pas été finalement ! lool


Tu te vois arrivé 10minutes en retar à un cours d'équitation?! je paye pour 1h par 50minutes. 5mon message à l'air agresif j'ia l'impression mais il l'est pas hein je vais mettre un petit smiley pour faire simpa) rire


lool Mais j'avoue aussi que je n'ai pas bien lu la fin...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité sARTY1
chantesauteurmort de riremort de riremort de riremort de riremort de riremort de rire

vraiment excellent ce poste !
J'ai rien compris mais c'est super marrant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...