Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
paradis du cheval

PFFFFF météo Belge

Messages recommandés

ou il fait trop chaud ou il pleue sans cesse.
Nous sommes parti a 4 pour une ballade de 3h,plein soleil a 15h30 et a 16h30 la pluie tout le reste de la ballade heureusement ,ont avais prévu les imperméable,mais qu'elle chiotte se temps sa n'arrete plus,ont voulais de l'eau et bien ont est servi et du 12 au 15 aout j'espère plein soleil 15 randonneur qui vont campés.
youpi chouette Belgique hi

c'est de votre faute ! na !

vous avez tous fait la danse de la pluie car vous trouviez qu'il faisait trop chaud, et en belgique quand il pleut, c'est parti pour la gloire...vallait mieux des prairies sèches que des hyper glissantes ! pas d'accord

moi je voulais pas de pluie et je subis vos incantations !!!!!!! lool

Doudou007 a écrit:
c'est de votre faute ! na !

vous avez tous fait la danse de la pluie car vous trouviez qu'il faisait trop chaud, et en belgique quand il pleut, c'est parti pour la gloire...vallait mieux des prairies sèches que des hyper glissantes ! pas d'accord

moi je voulais pas de pluie et je subis vos incantations !!!!!!! lool

les incantations c'est la faute à noinoi mort de rire

Vive notr' ptit pays moi jdis lool

hastella a écrit:

Vive notr' ptit pays moi jdis lool

C'est ça qui fait son charme Wink

Invité

C'est sur que soit on étouffe sous 40°, soit on est trempés avec les draches nationales pas d'accord

Moi suis bien contente! VIVE LA PLUIE! youpi
Au moins, ça fera repousser les prairies et les autres plantes! En plus, ça rafraîchit!

avec ce qui tombe ça noye tout...pas contents les fermiers...faible récolte due à la sécheresse et maintenant tout est inondé car trop de pluie ! sans compter toute la pille gachée coupée et ballotée qu'ils n'ont pas su rentrer à temps...

même les pistes deviennent déjà impratiquables...

Et les prairies ? ben c'est tellement mouillés que les chevaux glissent, c'est pas mieux !

Ici sa glisse pas encore,justement recu des caillioux pour entrée prairie,donc super sa va se tassé,et les prairie vont repoussé. youpi
plus mouches au yeux des chevaux et ils respire un peu mieux.

• Créer...