Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Twister01

Pffff je m'ennuie...

Messages recommandés

Ambiance mortelle au bureau, tout le monde est en congé, toute la boîte tourne au ralenti...

Marre de tourner sur internet, je m'ennuuuuuuuuuiiiiiiiiiiieeeeeeeee....

Ceux et celles dans le même cas, vous faites quoi pour tuer le temps ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te comprends, quand ça tourne au ralenti au boulot, les journées paraissent 2 fois plus longues.... heure

Moi, c'est tout le contraire.
Je rentre de congé et j'ai un boulot monstre et avec la disparition de Bouboule, je passe plus de temps sur le forum et à contacter tous les gens que je connais qu'à travailler.

Du coup, je ne suis pas prête à récupérer mon retard...
Bah, tant pis... Je ne bois pas de café, je ne fume pas donc mes seules pauses sont les pauses forum (nombreuses pour le moment, je l'avoue... lool ).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je travail pas mais les vacances toute seul a la maison c chiant. Je suis tout le temps sur le forum et quant il n'y a rien de nouveau j'étudie un peu (bin oui j'ai des repèche à un point près pas d'accord )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, on vient de me refiler un jeu mais c'est prise de tête totale...C'est pas mieux...

Je vais sortir du bureau excitée comme une puce...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Christine D. a écrit:
Je te comprends, quand ça tourne au ralenti au boulot, les journées paraissent 2 fois plus longues.... heure

Moi, c'est tout le contraire.
Je rentre de congé et j'ai un boulot monstre et avec la disparition de Bouboule, je passe plus de temps sur le forum et à contacter tous les gens que je connais qu'à travailler.

Du coup, je ne suis pas prête à récupérer mon retard...
Bah, tant pis... Je ne bois pas de café, je ne fume pas donc mes seules pauses sont les pauses forum (nombreuses pour le moment, je l'avoue... lool ).


maintenant que bouboule est retrouvé, tu vas pouvoir travailler un peu plus! lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
evelyne a écrit:
Christine D. a écrit:
Je te comprends, quand ça tourne au ralenti au boulot, les journées paraissent 2 fois plus longues.... heure

Moi, c'est tout le contraire.
Je rentre de congé et j'ai un boulot monstre et avec la disparition de Bouboule, je passe plus de temps sur le forum et à contacter tous les gens que je connais qu'à travailler.

Du coup, je ne suis pas prête à récupérer mon retard...
Bah, tant pis... Je ne bois pas de café, je ne fume pas donc mes seules pauses sont les pauses forum (nombreuses pour le moment, je l'avoue... lool ).


maintenant que bouboule est retrouvé, tu vas pouvoir travailler un peu plus! lool


Oh oui mais pas un vendredi après-midi... ailaflemme
Ce sera pour lundi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben oui parce-que EN PLUS on est vendredi après-midi...

BONJOUR la motivation lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi aussi,les 3/4 du bâtiment sont en congés,plus de réunions,plus aucun appel téléphonique,le temps passe pas snif Une chance qu'il y a le forum hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vois que c'est la même chose partout, moi c'est idem. I don't want that
Et non, je n'ai rien trouvé de passionnant à faire SNIF

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai plein de boulot, mais avec le concours de demain, j'arrête pas de penser chevaux, et du coup forum forum forum lool

Bon allez je retourne à mes factures ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Twister a écrit:
Bon, on vient de me refiler un jeu mais c'est prise de tête totale...C'est pas mieux...

Je vais sortir du bureau excitée comme une puce...




J'peux t'en donner un autre si tu veux (si ce n'est pas le même) Laughing
http://www.ouverture-facile.com




Allez, courage, je ne sais pas à quelle heure tu termine, mais tu as surement bientot fini là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...