Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fanahorse

Effet... TiTiX

Messages recommandés

Je vous montre quelques photos du premier cours que j'ai pris avec TiTiX... On revient de trèssss bas. Après avoir essayé une bonne partie des "profs" de la région j'ai trouvé un qui nous convenait. J'y vais j'ose! lool













puis je sais pas cmb il y a eu de cours entre temps mais pas 10 en tout cas!
On arrive tout doucement à quelque chose...












Il y a encore bcp a faire mais on est sur la bonne voie maintenant... tout ça sans passé par divers méthodes très consillée(par les autres profs) comme l'utilisation des rêne allemande, main endessous des genoux... j'en passe!. Donc voila le résultat de l'effet TiTiX qui à déjà convaincu plus d'une personne chez nous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben dis donc, quelle progression. C'est génial d'obtenir un si joli résultat en si peu de cours.

Bravo au prof et à l'élève ! youpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wahooowahooowahooo on dirait un autre cheval, j'adore son gabarit en plus! Euh tu peux me donner quelques conseils sur ta méthode car on me recommande aussi les renes allemandes et je voudrais bien m'en passer hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh bien, en si peu de temps, le changement est FLAGRANT Very Happy

Bravo à toi, à ton loulou (qui est méconnaissable), et à Titix bien sur

youpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wahooo quel changement en si peu de temps... c'est vraiment génial que tu ais évolué comme ça avec si peu de cours. Félicitation à toi, ton cheval et Titix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wahooo

Impressionant le résultat!

Bravo au prof, à l'élève et au cheval! youpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super évolution .... la différence entre les premieres photo et les autres photos est flagrante , c'est super pr vous deux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci

Nancy a écrit:
wahooowahooowahooo on dirait un autre cheval, j'adore son gabarit en plus! Euh tu peux me donner quelques conseils sur ta méthode car on me recommande aussi les renes allemandes et je voudrais bien m'en passer hehe


Faut attendre le pro car c'est une méthode à sa manière... lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fanahorse a écrit:

Il y a encore bcp a faire mais on est sur la bonne voie maintenant... tout ça sans passé par divers méthodes très consillée(par les autres profs) comme l'utilisation des rêne allemande, main endessous des genoux... j'en passe!. Donc voila le résultat de l'effet TiTiX qui à déjà convaincu plus d'une personne chez nous.

Wouah le changement est fulgurant dommage que tu ne sois pas de ma région geof Wink
Félicitation youpi

"comme l'utilisation des rêne allemande, main endessous des genoux... "

Pourrais- tu me donner une petite explication, car j'emploie une fois toute les lunes les rênes allemandes, mais j'vois pas ce que tu veux dire... olala

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C est vrai que la difference est FLAGRANTE !

Je suis témoin : C est plus le meme Mammouth !!! mdr !

Tu es sur la bonne voie Tchou continue avec ton super prof !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ascha a écrit:
fanahorse a écrit:

Il y a encore bcp a faire mais on est sur la bonne voie maintenant... tout ça sans passé par divers méthodes très consillée(par les autres profs) comme l'utilisation des rêne allemande, main endessous des genoux... j'en passe!. Donc voila le résultat de l'effet TiTiX qui à déjà convaincu plus d'une personne chez nous.

Wouah le changement est fulgurant dommage que tu ne sois pas de ma région geof Wink
Félicitation youpi

"comme l'utilisation des rêne allemande, main endessous des genoux... "

Pourrais- tu me donner une petite explication, car j'emploie une fois toute les lunes les rênes allemandes, mais j'vois pas ce que tu veux dire... olala


Enfaite une ancienne prof à Eclipse avait employé des rênes allemandes dessus... La jument s'est braqué et s'est cabré! Alors qu'est ce qu'on fait? On tire plus fort sur les renes allemandes résultat: la bouche en sang. Par après l'utilisation des rênes allemandes était toujours fort conseillée pas d'accord

Les mains en dessous des genoux c'est encore avec un autre prof, fallait se coucher sur l'encolure de ton cheval, descendre les mains le plus bas possible et placer ton cheval comme ça... Et on appelle ça des profs!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'évolution est flagrante!! Félicitation à la cavalière, au prof et au cheval!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...