ytreza_31 0 Posté(e) le 6 août 2006 voilà alors j'ai donc mon premier concours depuis 1 an ... Et premier parcours aussi depuis 1 an.. Je vais pas sauter haut, 70-80cm puis 90-100cm. Je vais chercher le van à 11h, puis je mange et vers 13h on va chercher Eclypse à l'écurie Je me réjoui comme une folle !! C'eest pas un concours officiel, juste un intime, mais pour recommencer, je pense que c'est mieu voici les nouvelles photos: sur le 1 en 70-80cm: le 4a en 70-80cm: le 7 en 70-80cm: le 4a en 90-100cm: le 4b en 90-100cm: le 7 en 90-100cm: voilàà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redmotion1 0 Posté(e) le 6 août 2006 Bonne m**** ! Non sérieux, j'espère que ça va aller ! Et dis nous quoi ce soir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 6 août 2006 Rien de tel qu'un petit intime pour recommencer Bonne m**** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
libelluuule1 0 Posté(e) le 6 août 2006 Bonne M**** on pensera à toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ytreza_31 0 Posté(e) le 6 août 2006 dès que c'est fini (vers 17h 18h a mon avis, je vous dis quoi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
libelluuule1 0 Posté(e) le 6 août 2006 Oui OUi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ytreza_31 0 Posté(e) le 6 août 2006 je vais essayé que ma mère prenne des photos, mais je vous préviens, elle est vraiment pas doué ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
libelluuule1 0 Posté(e) le 6 août 2006 mdr pas grave, on verra qd même!!! Et bonne m***** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalista5_5 0 Posté(e) le 6 août 2006 Bonne chance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ytreza_31 0 Posté(e) le 6 août 2006 alors voilà, j'ai fait le concours, ca c'est très bien passé, mais Eclypse était très chaude. En 70-80cm, je fais un sans faute et vais donc au barage, j'ai pas foncé, mais j'ai pris de bonnes options de trounant, résultat : 2ème En 90-100cm, parcours nickel, sauf une petite barre sur l'avant dernier, mais de ma faute car la foulée venait mal, et au lieu de la rassoir pour qu'elle fasse un saut un peu plus en hauteur, je l'ai fait avancé, et donc elle a fait un saut "en longueur" et a pris la barre. Mais j'ai quand meme fini 3ème ... Je suis super contente d'Eclypse, après 1 an, ca fait plaisirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Dakota-1 0 Posté(e) le 6 août 2006 super ! photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ytreza_31 0 Posté(e) le 6 août 2006 j'ai des photos mais imprimée sur place... Et j'ai pas de scanners, mon père a fait des photos mais il n'y en a qu'une où Eclypse saute, et elle est a la réception ... Je les mettrais qd meme demain, là je suis crevée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Dakota-1 0 Posté(e) le 6 août 2006 ok ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
libelluuule1 0 Posté(e) le 6 août 2006 Superr!!!!! Bravo toutes mes félicitations!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ytreza_31 0 Posté(e) le 8 août 2006 voici qq photos: remise des prix 80cm; avec son amoureux(Manolo) qu'elle a enfin retrouver, elle voulait plus le quitter: sortie du double à une foulée en 90-100cm: et une petite caresse pour ma championne: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia46 0 Posté(e) le 8 août 2006 super!!! très belles photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath47 0 Posté(e) le 8 août 2006 Bravo!!!! Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ytreza_31 0 Posté(e) le 8 août 2006 et tant que j'y suis; elle est belle hein ma selle ? ben elle est à vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
whoopi1 0 Posté(e) le 8 août 2006 Waw quelle classe Toutes belles toutes les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 8 août 2006 Le bordeau lui va très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wilaika 0 Posté(e) le 8 août 2006 ouais tres jolie photos et je me suis aussi faite la remarque que le tapis etait super beau et lui allait super bien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera1 0 Posté(e) le 21 août 2006 bravo! dis, tu as quoi comme bavette? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ytreza_31 0 Posté(e) le 21 août 2006 alors là je saurais pas te dire comme ça. juste que ca commence par K Je regarderais tantot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ytreza_31 0 Posté(e) le 24 août 2006 Calimera a écrit:bravo! dis, tu as quoi comme bavette? c'est une KENTON Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites