Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mmini3

je vous présente PILGRIM

Messages recommandés

Alors voici pilgrim hongre de maintenant 6ans


Lui n'aura surement pas de problème de croissance on a commencer le boulot que depuis octobre2005 c'est début on été trés dur

maintenant sa commence a aller encor avec des haut et des bas

£Place aux photos :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ytreza_31 a écrit:
J'aime bien les chevaux un peu plus massif



Oui, moi aussi. Il est très jolis, j'aime bien sa tête.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est superbe, et puis j'ai un faible pour les pies hehe

Raconte nous en un peu plus sur son évolution, les débuts, les moments difficiles et les progrès....on est des curieux hi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'aime bien ce dada ! mais je prefer les ptits tt fins ^^ mais il a son charme Wink il est mimi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on a commencé a le promener en licol en rue a partir de 1.5ans jusqu'a ces 3ans a partir de se moment la on lui a mis la selle avec un filet en caoutchou on la promener comme sa avec une petite fille de 3ans poids leger

Puis on la laisait en praire jusqu'a l'an dernier ou a partir du mois octobre je suis montée dessus mais monsieur ete trés tétu quand voulait pas marché s'arreter et il ne deigniai plus avancer un pas demander a ecume c'est elle qui m'a aider.

C'était un cheval trés mou si on ne lui demande pas des choses avancer se porter un minimun il ne le fait pas instinctivement puis en obstacle c'était pas sa du tout meme barre au sol il ne voulait pas passer jusqu'au jour ou je les fait sauter en liberté et la il a eu un declic nous somme arriver a sauter des verticale oxer.....

Jusqu'au jour ou je les preter a une amie et elle sauter avec mon poney n'a pas d'expérience et elle arriverau dessus de l'obstacle elle a tout lacher et a la reception il a perdu l'equilibre et est tomber la tete la première depuis ce jour ba nous somme retourner au points de départ.


Alors si vous avez quelques conseils ils seront les bien venues .....

mmini3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben ça me fait un peu penser au mien, il était très tétu à 4 ans et très fort sur les épaules. J'ai beaucoup travaillé sur le plat depuis ses 5 ans (et oui tard aussi), en fait je n'ai fait que ça (et des balades) vu que je n'aime plus trop l'obstacle de toute façon. Maintenant il a 6 ans et il commence seulement à être équilibré et volontaire, donc si j'ai un petit conseil à te donner: ne brûle pas trop les étapes, commence par les bases en dressage et ensuite lorsqu'il sera plus équilibré et bien en impulsion, il sera sûrement plus agréable et plus à l'aise au dessus des barres.

bon courage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop beau !!!

j'adore sa tache à l'encolure, on dirait qu'il a oublié son drap de lit autour du cou !!! hi hi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a l'air super sympa ton dadou... il est très joli.

Bonne route à vous deux

sauteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba oui ecume c'est toi qui m'a fait croire en lui je pense que sans elle j'aurais jms commencer a le monter car tout le monde me disait que sa n'irait jms car il est costaud et qu'en concours ba il ne plairait pas et ecume m'a dit ok il est limité mais tu sortira avec en cso et meme un minimum en cross car il a pas peur d'une mouche

alors je dis haut et fort MERCI ECUME

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba alors .......... mon poney ne vous interesse donc pas!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rooooooo un pie, je craque!!!!!!!! ze suis fan des pies, j'adore de trop!! Pour ca que j'ai une jument pie lool

Il est trop trop trop trop beau, et je trouve qu'il est bien marqué!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une photos du pil avant enfin obèse et mnt
AVANT


MNT


Début du travail avec ecume octobre2005



pour celle de mnt faudra attendre mon appareil a rendu l'ame

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je post ici car ce n'est pas encore sure j'attend vos reponses!!!!!!

j'aimerai trouver une demi pension a mon poney car je suis en dernière année d'assistante en pharmacie est celle ci me demande bcp de temps car faut préparer la qualification ainsi que mes stage durant le mercredi jeudi et les vacances sclolaire

mais je rechercherai une personne confirmée car mon poney n'a que 6ans est vient jusque d'etre commencer a etre monter ceux qi n'est pas chose simple

cette personne devrait avoir:

- la niak
-des conaisance
- enormement de patience
-des disponibilité pour s'occuper correctement de lui
car je veux pas une personne je te monte dessus et puis basta tu te debrouille pour tes soins

- autre chose a voir

enfin se n'est jusqu'une idée que je pense bonne a vous de me conseiller ece bien malgré son jeune boulot , son jeune age.....

a vos clavier........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très mignon ton poney.
Moi aussi j'aime bien cette robe.
Mai je n'en ai jamais vu sur des grands chevaux (+1m70).

Félicitations.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...