Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Rohirrim Girl

V Péter un cââââââââââââââble!!!!!

Messages recommandés

pas d'accordpas d'accordpas d'accordpas d'accordpas d'accordpas d'accord
Déjà ce matin à 8h, le voisin qui nous réveille en faisant tourner sa Harley pendant 5 minutes sou notre fenêtre ouverte, on a été réveillés en sursaut et ça puait les gaz d'échappement dans toute la chambre (et je sais pas si vous savez ce que ça fait d'avoir ce bruit dans les oreilles au réveil) et maintenant 2 sales gosses qui font péter pétard sur pétard se baladent dans tout le quartier!!!

Vais aller me les choper! Tout le monde gueule dessus mais il n'arrête pas!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le seau d'eau balancé depuis le fenêtre ça donne souvent de bons résultats...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ou alors les attrapers en faisant un air po gentilgentil ca lfai aussi ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand je vais dormir chez mon papa, c'est ma belle-mère qui me réveille à 8h du matin en mettant un machine à laver (elle est dans la chambre) ! grrr pas d'accord

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ecume a écrit:
le seau d'eau balancé depuis le fenêtre ça donne souvent de bons résultats...


mort de riremort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sauf que les gamins, ça court vite! Mais pour le voisin, je vais y penser... clégal

Mais est-ce que des gamins de 10 ans ont le droit de se balader avec des pétards (c'est pas interdit aux moins de 16 ans ou je ne sais quoi?) et de faire péter ça pendant 2 jours?? (Oui, ça fait 2 jours que ça dure!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah moi hier c'est pendant que je montais Eliot que des gens se sont mis à tirer sur une cible dans le champ derrière. Après ça Eliot n'était plus du tout concentré (pourtant on avait bien commencé), ill faisait des bonds dès qu'il entendait une mouche voler, pas son style pourtant! pas d'accordpas d'accordpas d'accord

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
le seau d'eau balancé depuis le fenêtre ça donne souvent de bons résultats...
on regrette le temps des pots de chambre Confused

pour les pétards , ça dépend du règlement communal ...sinon le tapage nocturne ou diurne ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu veux Rohi, je t'échanges mon voisin contre le tien.
Le mien construit sa maison (mitoyenne avec la mienne) depuis 2 ans et vient chaque week end dès 7h00 faire peu de travaux à grand renfort de bruit. Il vient aussi chaque vacances et dès qu'il a du temps libre. Il quitte son chantier, quand nous avons de la chance, vers 18h, sinon c'est 21h.
Je n'ai plus profité ni de ma terrasse et de mon jardin depuis deux ans. Je pourrais m'installer mais la bétonneuse qui tourne à ras de ma clôture où le voisin qui épie le moindre de mes geste me découragent fortement.

Actuellement sa maison en est au stade de poser la charpente, je suis doublement contente d'avoir vendu ma maison.

Je te passe le bobcat qui démarre juste quand tu t'occupes des chevaux, des herbes qui sont coupées sauf le long de mes plates bandes, les terres qui sont malencontreusement déversées à travers ma clôture sur mes plantes, les blocs que l'on disque à 7h00 du mat le dimanche juste à côté du velux ouvert de la chambre.....

Quant aux enfants, ceux de l'autre voisin sont particulièrement bruyants et bien équipés : quads et fusils à pétards.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon homme optimiste dit dans le mois mais comme les boxes (juste des séparations dans la grange) ne sont pas construits et que je pars pas sans mes monstres, je dirais juste avant la signature de l'acte qui a lieu le 30 septembre.

On travaille sec, je m'attaque au hall du rez de chaussée et au salon/sam et Faab finit les chambres. On attend le maçon pour les boxes.

Dès que tout çà est fini, on attaque le paddock.

Je vous assomerai de photos sous peu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
schming a écrit:
Bon amusement aux nouveaux proprios mort de riremort de rire


Mon voisin est néerlandophone et profite un peu du "j'avais mal compris" mais j'ai vendu à un couple de Limbourgeois dont le mari est très basé.
Vous le connaissez peut être, il travaille au Merdaelhof.
Le voisin ne saura plus mal comprendre et à mon avis à ses risques et périls vu la base.

Notez qu'il finira bien sa maison un jour!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa aussi, ton voisin, Sheriff!! Vivement le déménagement quoi!
Ici, les gosses semblent à court de pétards (YESSSSS) et la voisine a mal pris mon petit mot glissé dans sa boîte aux lettres ("c'est pas pour mon plaisir que je pars à cette heure-là, c'est pour une rassemblement de motos" !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!). Aujourd'hui, même chose mais à 9h30, je n'étais plus dans la chambre. Mais il démarre toujours sous la fenêtre et fait chauffer son moteur... Mais bientôt, les flics vont distribuer des prunes car il est interdit de se garer là. Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...