-Dakota-1 0 Posté(e) le 6 août 2006 voila j'aimerai m'acheter du nouveau matériel pour ma jument,lors j'aimerai une couleure qui aille bien avec... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud (va) 0 Posté(e) le 6 août 2006 Tout, sauf le bleu marine je pense... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trinity 0 Posté(e) le 6 août 2006 Sur du noir je mettrais du Pourpre ( rouge tres foncé ... limite du brodeau mais moins brun que ca et en restant dans un ton foncé) bon jme comprend .... évidement si c'est pour faire cheval tt mimi gentil .... je dirai du bleu ciel enfin .... si c'etait mon dada j'orai tout en pourpre ^^ ( ... evidement en tant que gothique ... le contraire serai etonant ^^ ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grisou01 0 Posté(e) le 6 août 2006 jauen ça va bien , mais si non j aurais dis rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Dakota-1 0 Posté(e) le 6 août 2006 okok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redmotion1 0 Posté(e) le 6 août 2006 Bleu ciel, bleu pastel, je trouve ças super beau sur un cheval noir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 6 août 2006 Du gris, du bordeau .. quasi tout ! ... Y a pas moyen de faire un post avec TOUTES les robes et TOUTES les couleurs qui vont avec ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noussa1 0 Posté(e) le 6 août 2006 anc noir le rose fushia et le rouge flash j ai des photo si tu veu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2006 Bordeaux ! Je hais le bleu quelqu'il soit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quickmu 0 Posté(e) le 6 août 2006 Moi je dirais du vert... pas le vert pomme hein... un beau vert Mais bon c'est chacun c'est gout hein.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Dakota-1 0 Posté(e) le 6 août 2006 merci je penche un peu pour le bleu ciel mais bon.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babs1 0 Posté(e) le 7 août 2006 J'ai pas voté parce qu'avec mon 1er dadou (bai mais très foncé) j'ai constaté que toutes les couleurs allaient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val211 0 Posté(e) le 7 août 2006 Sur du noir, tu mets toutes les couleurs que tu veux... tout va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
equi-monde 0 Posté(e) le 7 août 2006 Je pense qu'un beau rouge ou un vert serais l'idéal. mais il faut voir avec le cheval sur un ponet le rouge était magnifique mais je vois mal ce tapis sur un frison un bleu ou un vert serais mieux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 7 août 2006 sur du noir j'aime bien les couleurs flash. GEnre rouge, orange (la réponse que j'ai donné) jaune etc je trouve ca super beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronic1 0 Posté(e) le 7 août 2006 moi suis pas trop pr le flash... mais chacun c gouts!!! ma mienne bai foncé je viens de lui acheter du brun chocolat c super beau tt le monde mavai di que ca allait etre triste mais c sympa! sinon elle a un beige, blanc cassé, bordeau, gris mais le bleu ciel ca peu etre chouette!!! tu nous montreras les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah01nerak1 0 Posté(e) le 7 août 2006 se qui ressort bien!!! c'est le blanc!! mes dommage qu'il n'y a pas de selle blanche !! fin se n'est que mon avie!! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy1 0 Posté(e) le 7 août 2006 Je dirais kasi tous, l'ancienne jument de ma soeur était noir noir et on a mis presque toute les couleurs dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trinity 0 Posté(e) le 7 août 2006 le poney que je monte pour le moment ( noir) .... je le met en bleu marine Scapa ^^ lol ca lui va assez bien je doit dire mais je le verrai mieux avec du pourpre koi .... mais le bleu marine va bien ... bordeau, j'ai pas encore essaié mon rose mdrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etoile07 0 Posté(e) le 7 août 2006 Le orange ca donne vraiment bien sur un noir... par contre bleu clair bof...j'ai un ensemble bleu clair mais j'trouve que c'est trop "classique" :p Mais en général tout va bien avec les chevaux noir :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redmotion1 0 Posté(e) le 7 août 2006 Etoile a écrit:Le orange ca donne vraiment bien sur un noir... par contre bleu clair bof...j'ai un ensemble bleu clair mais j'trouve que c'est trop "classique" :p Mais en général tout va bien avec les chevaux noir :p Héé Etoile, ça fait super longtemps dis donc, non ? J'me demandais où t'étais passée... Ca va bien avec étoile ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia011 0 Posté(e) le 8 août 2006 J'ai voté pr le bleu ciel mais le bleu turquoise (pas trop foncé), ce serai aussi superbe! Enfin voila! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benga 0 Posté(e) le 8 août 2006 J'aime bcp les tons flasch sur le noir, orange, rouge, jaune, vert, bleu ms surtt pas bleu marine!!!! Le blanc est superbe ms super "cracra"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 8 août 2006 alors moi je dis blanc, écru, gris clair...des tons neutres mais qui tranchent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovedelle11 0 Posté(e) le 9 août 2006 mOi jdiré jaune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azerty03 0 Posté(e) le 15 août 2006 LE BLANC mais toute les couleurs vont avec le noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Améline 0 Posté(e) le 16 août 2006 bordeaux: c'est ce que tout le monde met sa commence a etre saoulant perso je pense ke je metterai du rouge, sa ressort bien du gris ca peut faire classe en concours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etoile07 0 Posté(e) le 17 août 2006 redmotion a écrit: Héé Etoile, ça fait super longtemps dis donc, non ? J'me demandais où t'étais passée... Ca va bien avec étoile ? LoL en fait j'poste moins souvent mais j'viens lire souvent ! XD Oui oui ça va super bien avec Etoile :p Et toi ca va aussi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chlochete 0 Posté(e) le 24 août 2006 le gris va tres bien aux chevaux noirs enfin mois je trouve que c'est proche du blanc donc que ca ressort mais en meme temps c'est pas directement sale donc voila mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Helsinki 0 Posté(e) le 30 août 2006 j auras dis du blanc moi non du bleu ciel c'est sublime sur un noir et du cerise aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaDy dorothi 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 mon dadou il est noir pas une tache blanche! tout lui va le plus beau pour moi c est le bordeau.. m enfin ca, c un gout perso! jai aussi un tapis bleu marine avec contour blanc! ca lui va a merveille jai un bleu ciel et un beige/chocolat et j'ai un vert clair qui lui va tres tres bien aussi .. le vert kaki doit a mon avis tres bien passer aussi sinon pr te proposer autre chose que les choix que tu as mis, le jaune , le rouge,le blanc, l'orange .. sont cool aussi ! ... enfin pr résumer tout va sur du noir on aura tjs la classe hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovedelle11 0 Posté(e) le 14 octobre 2006 mOi j'ai une jument noir j'aime bien le bleu ciel, le rouge (sa lui va très bien) le jaune, et moi pour le moment jme fais un ensemble Orange voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline_v1 0 Posté(e) le 14 octobre 2006 J'ai une jument nir et un tapis de selle bleu clair et sa pette de trop je te montrerais une fois un tof si tu vx... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gim's 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 Bleu clair , blanc , un beau bleu turquoise , rouge , ... Il y a pas mal de couleurs qui vont bien pour un cheval noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Dakota-1 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 je reste en bordeau adjujé lol ! merci de toutes vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph564 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 J'ai ossi un cheval noir et je veins de lui acheté un tapis de selle bleu clair et ca lui va super bien,ca va très bien ac le noir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosaria1 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 moi je dirai tout mes je trouve que le blanc fai bien resortir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel1 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 menthe ou beige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Elisabeth* 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 Moi j'dirais jaune ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spirou1111 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 G mis bleu ciel mais le vert po ca flash ossi :p (chui fan) le roz claire ossi ( j'm moin :p) le beige c ossi magniifique mais un conseil fait po kom ma soeur :p si t hesite prend po les deux mdrr (non je rigole ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosahhh 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 rouge Mon poney était gris souris quand je l'ai eu (donc presque noir, à quelques poils blancs près ) et le rouge lui allait super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette1 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 Perso un beau orange de chez LC ou un beau bleu flashe comme le bridon norton de sheriff (faut bien se référé) ou je trouve aussi que le rouge donne bien aussi comme le cheval de ta best! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Dakota-1 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 merci pour finir je reste en bordeaux,je vous donnerai photo de son new equipement bordeaux bientot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janaki 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 Pour du noir, ca dépend si tu veux que ca flash Mistral est passé du rouge vif au bordeau "foncé", ce que je trouve beau sur lui, c'est un tapis tout noir et simple, avec juste la broderie en blanc, ca rend vraiment bien aussi, mais bon, c'est plus discret aussi lol Bleu marine, je sais pas, mais bleu ciel, vieu rose, rose pâle,...là par contre Mais bon, a la base, le noir se marie avec tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites