Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Alkanette1

Ah, Ah,...===> Géniale!

Messages recommandés

J'ai mis dans le journal comme quoi je cherchais un ou es cavalier pour monté Blandine, j'ai une fille qui est veu ajd'hui, ça c pas mal passé j'ia pas torp aimé car elle était trop dans les rènes et les mains trop haute mais de sgens simpa et ils vont réfléchir (je lmeurs ai proposé de payer la moitié es fers soit 35€ et elle monte quand elle veut mais au ébut je seria avec et en balade je suis à vélo,...). La j'ai une dame qui vient dans une heure elle m'a presque fait peur, si ça tombe elle est chouette mais j'avais l'impresion qu'elle ne connait rien au chevaux comme si elel allait à la foire(une voie de culto comme ça ?!) ma foi elle m'a dit qu'elle avait son matos qu'elle venait voir on vera comment ça ce passe. Sinon y a une jeune fille qui m'a appelé aussi qui donnait l'air de savoir monter(en faite les scoite gratuitement le schevaux des autre en attendent que son poulain grandisse), elle je odit la rapellé si je veux car elle ne paierai rien et j'aimerai autan qu'on participe au moins au frais es fers ou quoi. Voilà mais je flippe quand même e voir es autres monté mon cheval mais bon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super ! youpi



Pour la fille, que tu trouve qu'elle tient trop dans les mains, la première fois que j'ai essayé le cheval que je monte maintenant en ballade, j'étais suremet comme ça aussi. J'étais un peu stressée, et le cheval en forme.

Maintenant je fais presque toute la ballade renes longues, il fallait juste que j'apprene à le connaitre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà la dame est passé elle m'a expliqué qu'elle était presé au tel car ce n'était pas le sien, elle a l'air bien chouette. Je ne l'ai pas vu monté mais elle est du monde des chevaux elel connait plein d'astuce par les plantes (antimouches au citron, produit pour les crin faire briller, pour fiare briller le poil aussi,...) elle vient monter demain et je suis à vélo. J'ai beaucoup aprécié le faite qu'elle pense au cheval avant tout, branché shacha communication par téléphatie,.... Jesper que ça se passera bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...