Snurfygirl 0 Posté(e) le 6 août 2006 Vous pouvez mettre vos photos du mois d'aout ici Merci de mettre votre pseudo sur la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono*1 0 Posté(e) le 6 août 2006 Voila , je change un peu ! J ai retrouvé cette petite photo que j avais prise lors d un stage et je la trouvais super mignonne ! Donc mes modeles sont : Julien ( "le p'tit Juju" ) et Moustic ( "Mini Moustic" ) ! Voili voilou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trinity 0 Posté(e) le 6 août 2006 alors ... une petite photo C'est la releve de la garde Royal , LOndres ^^ Ce cheval avait captivé par mon appareil photo ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah002 0 Posté(e) le 7 août 2006 Voici la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia011 0 Posté(e) le 7 août 2006 Voici la mienne! C'est une photo qui date de mes vacances de l'année passée! C'était ds un ranch ou j'ai fait une ballade... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ytreza_31 0 Posté(e) le 7 août 2006 voilà la mienne, le pseudo la gâche un peu mais bon ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro47 0 Posté(e) le 7 août 2006 Moi j'en ai une, mais je n'arive pas à mettre mon nom dessus... Pourtant j'ai essayé avec "paint", mais je ne comprend pas. Si une bonne âme peut me mettre mon pseudo dessus, ce serait super sympa. Sinon, oublie ma candidature Snurfy Il s'agit de Maitika, la jument de Clemot!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie48 0 Posté(e) le 7 août 2006 voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro47 0 Posté(e) le 7 août 2006 oooooooh merci Sophie, tu es un ange... Comment as-tu fait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie48 0 Posté(e) le 7 août 2006 ben dans paint ya des outils a gauche, et la ya un A fau cliquer la dessus et tu écris ce que tu veu, tu peu aussi changer la taille de l'écriture, etc je sais pas si tu voi ce que je veu dire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 7 août 2006 Moi j'ai paint qui plante donc du coup pas moyen pfffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 7 août 2006 un autre programme photo ca marche aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah01nerak1 0 Posté(e) le 7 août 2006 lui c'est bacardi le poulain de océane!! c'est 1 des chevaux que je m'occupe!!! je trouve que cette photo est mimi donc je les mis... LoOl (il a 3 mois aujourd'hui le 8 août!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2006 Voilà ma photo de Romane montant ma jument, Shagan, lors des jeux équestre chez moi en 2004. Elle est pas mimi ma Romanette ? ( elle avait 9 ans ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
libelluuule1 0 Posté(e) le 7 août 2006 schming a écrit:Moi j'ai paint qui plante donc du coup pas moyen pfffffffff tu px faire avec photofiltre par ex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redmotion1 0 Posté(e) le 7 août 2006 schming a écrit:Moi j'ai paint qui plante donc du coup pas moyen pfffffffff Sinon tu fais comme caro, tu la mets ici et on te le fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah18 0 Posté(e) le 7 août 2006 Voila le p'tit bou de chou du mois de avril... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono*1 0 Posté(e) le 7 août 2006 schming a écrit:Moi j'ai paint qui plante donc du coup pas moyen pfffffffff Moi j ai simplement été sur : www.telecharger.com Je recherche : Photofiltre je le télécharge et grace a ca , c est tout simple pour noter les pseudo dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redmotion1 0 Posté(e) le 7 août 2006 schming a écrit: De rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gibsy11 0 Posté(e) le 8 août 2006 Naooooooooooooon, je veux pas sauter!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie211 0 Posté(e) le 8 août 2006 Gros Loulou a sa maman ... qui me manquera énorement quand il va partir .. Je t'aime ... Mais qu'as t-il vu la au bout ? *-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivaldinette1 0 Posté(e) le 8 août 2006 he hop une petit balade a cheval apres la piscine sur les purs sang arabes de ma tante... MAIS QU'EST CE QUE C'EST CE TRUC UN CHEVAL ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel1 0 Posté(e) le 8 août 2006 bon bin moi je ne sais ps torp quoi mettre...... je vais tenter celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ytreza_31 0 Posté(e) le 8 août 2006 azerty a écrit: c'est cool, sur le forum , il y a une azerty, et une ytreza ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia011 0 Posté(e) le 8 août 2006 azerty a écrit: Qui est ce magnifique cheval? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azerty03 0 Posté(e) le 8 août 2006 gargouille hongre 9 ans sais pas la race oui il y a azerty et ytreza je ne savais pas quoi mettre commme pseudo ils sont deja tous pris ... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia011 0 Posté(e) le 8 août 2006 azerty a écrit:gargouille hongre 9 ans sais pas la race oui il y a azerty et ytreza je ne savais pas quoi mettre commme pseudo ils sont deja tous pris ... lol Merci! En tt cas, il est très beau!!! Waouuuww!!! Quelle claaasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tatiana1111 0 Posté(e) le 9 août 2006 pour ma première participation, une petite photo du cheval de Cassandre Carpago le cheval volant mon nom est en petit, mais il y est (en haut a gauche) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val211 0 Posté(e) le 10 août 2006 babs a écrit: je trouve ta photo vraiment marrante. Ils sont mimis tout plein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babs1 0 Posté(e) le 10 août 2006 Merci Val. L'alezan (8 ans) et le papa du bai (4 ans). Il s'agit du cheval du proprio de l'écurie (Casanova) et de celui d'une copinne (Sirocco). Ils m'ont trop fait rire au moment où j'ai pris la photo. Coup de bol que j'avais mon appareil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Venoch-Scary 0 Posté(e) le 11 août 2006 Aller, 'jvais tenter ma chance une fois =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wanisaarabians1 0 Posté(e) le 11 août 2006 J'ai choisi la naissance de ma pouliche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 11 août 2006 Une p'tite photo d'Olympic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Dakota-1 0 Posté(e) le 11 août 2006 ou ca chez pas ski va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wanisaarabians1 0 Posté(e) le 11 août 2006 dakota12 a écrit:ou ca chez pas ski va C'est toi qui a fait la photo? Qui est ce cheval? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Dakota-1 0 Posté(e) le 11 août 2006 wanisaarabians a écrit:dakota12 a écrit:ou ca chez pas ski va C'est toi qui a fait la photo? Qui est ce cheval? heu chez po moi on peux pas mettre des tophs trouvéeq? si non je savé po parce que toute les tophs de frisons et tout je croyais qu'elle vnait de google??... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tatiana1111 0 Posté(e) le 11 août 2006 dakota12 a écrit:wanisaarabians a écrit:dakota12 a écrit:ou ca chez pas ski va C'est toi qui a fait la photo? Qui est ce cheval? heu chez po moi on peux pas mettre des tophs trouvéeq? si non je savé po parce que toute les tophs de frisons et tout je croyais qu'elle vnait de google??... lol non tu ne peux mettre que les photos que tu as prises toi même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wanisaarabians1 0 Posté(e) le 11 août 2006 C'est seulement les photos prises par toi même que tu peux proposer pour le concours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Dakota-1 0 Posté(e) le 11 août 2006 ah ok ! bon ben voila alors ! Voilou,c'est Farouck ! le poulain de mon club ! il n'avait que 4 jours !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites