Snurfygirl 0 Posté(e) le 6 août 2006 On a d"e nouveau une égalité donc je lance le post pour voter pour votre préférence sur les deux photos qui sont a égalité. les votes se temrineront le 15 qd les votes du mois d'aout débuteront. Nous avons Orwel et Calimera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val211 0 Posté(e) le 7 août 2006 voilà, je reste pour mon premier vote... Orwel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanahorse 0 Posté(e) le 7 août 2006 Calimera! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hastella1 0 Posté(e) le 7 août 2006 Calimera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ytreza_31 0 Posté(e) le 7 août 2006 difficile de choisir mais j'ai choisi la fougue d'un beau jeune frison: Orwel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wilaika 0 Posté(e) le 7 août 2006 J'ai eu du mal a choisir mais mon vote c'est porté sur Calimera pcq ils sont vraiment trop mimi les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah18 0 Posté(e) le 7 août 2006 Je te soutien Orwel de tout coeur avec non je dec! LOOl bizz a toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
libelluuule1 0 Posté(e) le 7 août 2006 moi aussi calimera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val211 0 Posté(e) le 7 août 2006 on est à 50 % Calimera et 50 % pour Orwel. C'est plus que serré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redmotion1 0 Posté(e) le 7 août 2006 J'ai eu trèèès difficile à choisir entre les deux, mais finalement j'ai vôté pour caliméra. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
libelluuule1 0 Posté(e) le 7 août 2006 c chaud boulette mdr c'est l'égalité la plus complète mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grisou01 0 Posté(e) le 7 août 2006 je reste sur mon premier vote ; calimera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 7 août 2006 Au premier vote, j'hesitais entre Hemipento et Orwel! Cette fois ci je vote donc Orwel!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivaldinette1 0 Posté(e) le 7 août 2006 calimera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 7 août 2006 pareil que pamina... Orwel.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orwel 0 Posté(e) le 7 août 2006 merci merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette1 0 Posté(e) le 7 août 2006 Je gare ma voi pour le 14/15 aout si c tjr égalité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rohirrim Girl 0 Posté(e) le 7 août 2006 Moi aussi, je reste sur mon 1er vote et il semble que j'aie rétabli l'égalité parfaite!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azerty03 0 Posté(e) le 8 août 2006 je viens de faire egalite encore une fois ... calimera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misskiwi71 0 Posté(e) le 8 août 2006 orwel :d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rohirrim Girl 0 Posté(e) le 8 août 2006 Ah, ça se précise! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath47 0 Posté(e) le 9 août 2006 Calimera, tu es où??? Il faut mener ta campagne électorale hein!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath47 0 Posté(e) le 9 août 2006 normalement il y a encore une vingtaine de personnes qui doivent voter, tout peut encore changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twister01 0 Posté(e) le 9 août 2006 Je confirme mon vote pour Calimera... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canadine 0 Posté(e) le 9 août 2006 j'ai voté pour Orwel, mais le choix fut pas facile à faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia46 0 Posté(e) le 9 août 2006 Orwel, magnifique.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mysou1 0 Posté(e) le 9 août 2006 Orwel pour moi, vraiment superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 9 août 2006 Je confirma aussi mon vote pour Calimera car je la trouve originale... maintenant d'un poitnt de vue purement esthétique, j'aurais choisi Orwel... alàlà!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath47 0 Posté(e) le 10 août 2006 Allez les nouveaux, n'oubliez pas de voter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera1 0 Posté(e) le 11 août 2006 Ahlàlà c'est trop serré faudrait 2 gagnants! Thierry, tu débourses deux cadeaux? lol En tout cas merci à ceux qui ont votés pour moi, faut dire que les modèles sont superbes alors ça aide et les autres continuez de voter! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livari 0 Posté(e) le 13 août 2006 j'ai voté pour orwel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noinoi1 0 Posté(e) le 13 août 2006 j'ai voté orwel, parce qu'elle le vaut bien !!!! hi hi hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quibus 0 Posté(e) le 13 août 2006 je choisis Orwel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 14 août 2006 moi Calimera, ils sont trop mignons tous les 2, on dirait qu'ils sont soufflés par le vent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi09 0 Posté(e) le 14 août 2006 Orwel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites