Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nancy09

Texte sur l'Irlande

Messages recommandés

J'ai vu quelqu'un sur ce forum qui avait mis un très joli poème sur l'Irlande en signature, mais je ne sais plus qui c'était...Quelqu'un aurait il une idée?

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas , désolée, mais alors quand j'ai vu ce mot Irlande dans le sujet, mon sang n'a fait qu'un tour! complètement assomé
l'Irlande...le pays de mes rêves... loverosehehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rohirrim Girl a écrit:
C'est pas connemara?


ah ben oui surement, merci Rohirrim Girl! Je vais voir si je peux retrouver un de ses postes chante

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rohirrim Girl a écrit:
C'est pas elle qui était allée en Irlande? Et qui avait mis ses photos sur le forum?



Oui c'est bien elle, mais ça signature c'est des paroles d'une chanson de Jeronimo (si elle n'a pas changé depuis).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
evelyne a écrit:
je ne sais pas , désolée, mais alors quand j'ai vu ce mot Irlande dans le sujet, mon sang n'a fait qu'un tour! complètement assomé
l'Irlande...le pays de mes rêves... loverosehehe


Rho oui =D

Moi aussi J'adore !! et puis l'Ecosse auchi love

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rohirrim Girl a écrit:
Amateurs de l'Ecosse, allez mater ça : http://fredspictures.c.la
Ce sont les photos d'un de mes contacts qui revient d'un circuit en Ecosse. C'est à baver, à pleurer de beauté.


purée!!! complètement assomé je craaaaaaaqqqquuuuuueeee love
vivement l'année prochaine,mais moi, j'irai en Irlande loverose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non ce n'est pas moi... et la chanson c'est pas jeronimo! c'est mickey 3D...mais bon j'ai changer (et pour info c'est le refrai de indie rock des Killers)

mais c'est bien moi qui suit partie à la recher des poneys connemaras sauvages d'Irlande... j'en ai vu que 2 dans "vrais" sauvages(un étalon et une jument pleine)

Mais c'est un pays fabuleux, magnifique !!! la région du connemara est pour moi la plus belle, un mélange de désert très rude, marécageux, mais lumineux et colorés... une drôle d'ambiance...

prenez votre tente, des pulls, un k-way et un tickets ryan air (et puis accessoirement votre pouce pour faire du stop et aller jusque dans le connemara), mon rêve camping sauvage dans le connemara !
au moins vous ne serez pas déranger par les flics, j'en ai pas vu à part à dublin ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
connemara46 a écrit:
non ce n'est pas moi... et la chanson c'est pas jeronimo! c'est mickey 3D...


Ha ok, désolée, c'est parce que la première fois où j'ai entendu cette chanson, cétait jéronimo qui chantait, je croyais vraiment que c'était de lui... bof mmh, ils sont chouette tous les deux de toutes façons ! bah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...