Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Laetitia46

Tendance...

Messages recommandés

Allé, un peu de curiosité....

Quelle est la tendance majeure des cavaliers de ce forum? S'il y en a une...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors, j'aime bien le dressage, mais je suis un peu nulle, je commence à en avoir uh peu marre de l'obstacle, même si j'aime bien encore et je fais beaucoup de ballades. Donc on va dire, ballade !

Ah oui, j'adoooreeeee le horse ball aussi, mais je n'en fais vraiment pas souvent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aujourd hui tendance dressage mais avec un petit soupir pour tout ce qui est extérieur...

et je reste bien présente comme groom dans le monde du CSO....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai indiqué obstacle + plat bien sur car ça l'était avant mais maintenant je planche plus sur l'équitation éthologique que je commence à peine à aborder et ensuite je passerai par le dressage proprement dit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
obstacle, mais je fais beaucoup de dressage, parce que c'est très important, sans un bon dressage, un cheval est incapable de faire un parcours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'attelle plus que je ne monte surtout depuis qu'on a notre nouvelle voiture marathon qui nous permet d'atteler en paire.

Sinon nous sommes en passe de devenir adeptes des ballades mixtes, un cheval attelé et l'autre monté avec alternance du meneur et du cavalier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
obstacle mais tt a fait d'accord avec ytreza_31 ... pour ce qui est de l'importance du dressage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi obstacle (à cause de ma jument mort de rire ) bah oué j'aime bien le dressage aussi mais c'sst pas le fort de maeva lool

Bah et sinon, à l'inverse de doudou007, je groom dans le monde du dressage moi :p youpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

PlûtOt dressage, au début j'étais Obstacle,puis quand j'ai eu ma jument il a fallut la débOurré j'ai pris gOût au dressage, pOur le mOment On saute pas mal (parce que la miss adOre sa) alOrs faut faire plaisir au deux hi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime bien le dressage mais avec mon vieux dada je vais surtout promener lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ytreza_31 a écrit:
obstacle, mais je fais beaucoup de dressage, parce que c'est très important, sans un bon dressage, un cheval est incapable de faire un parcours


idem

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Calimera a écrit:
ytreza_31 a écrit:
obstacle, mais je fais beaucoup de dressage, parce que c'est très important, sans un bon dressage, un cheval est incapable de faire un parcours


idem


Pareil aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi, j'ai mis balade quoi que je ne fais jamais de balade chez moi. Quand je pars, je pars à perpète mort de rire

Je regrette le dressage que je faisais à un niveau plus que correct dans les années 80. Mais je n'ai plus de cheval pour et à mon avis.... j'ai perdu beaucoup en souplesse et en technique snif .

Et puis, j'ai goûté à l'endurance au temps de la BLDR. A l'époque, on gagnait avec un demi sang. Mais aujourd'hiui... faut un bon cheval pour se classer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dressage !

l'ostacle nous est interdit à mon cheval et moi-même... vu que nous sommes un peu... tarés !!!!

mais VIVE LE DRESSAGE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dressage

obstacle déconseillé pour Crimson et puis bah lanouche aime bien aussi dressage donc on continue avec lui aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai voté dressage parce que je suis meilleure en dressage mais aux écuries... on fait bcp bcp d'obstacle...

J'adore le trec aussi hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je fais que du dressage, je ne saute jamais.

autrement je vais promener 1x par semine pour le moral du chvl!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je fait surtout de l'obstacle avec mon poney mais il ne saute qu'une fois par semaine donc le reste du temps on fait du plats on va dire car le dressage c'est encore loin mais j'aime beaucoup mai smon poney moins :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...