pacemaker91 0 Posté(e) le 5 août 2009 je transmets uniquement : moi je suis Obi-Wan ,joli shi-tzu de un an seulement,4/5 kg ,mais je suis aveugle ! je me débrouille trés bien quand même ,une fois pris quelques petits repères,je peux même me promener dans le jardin la cécité est le handicap le moins lourd pour un chien,nous nous servons tellement plus de l'oüïe et l'odorat ! (d'ailleurs,nous n'avons pas des vues d'aigle,nous les chiens!) j'adorerais de bons maîtres ,avec chienne ou chiennes par exemple ! je me choisirai une "guide" ,comme nous faisons quand nous sommes aveugles merci de diffuser pour moi,trop de gens s'effraient à l'idée de prendre un aveugle,alors je garde l'espoir.... je suis dans le nord de la france,mais pas de problème si vous êtes loin ,covoiturage !!! appa.equide@wanadoo.fr et 0562965764 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 24 août 2009 mail envoyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 24 août 2009 toujours à l'adoption Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 plus de nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites