Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Alkanette1

Je sais pas ce wque je veux moi! conseil svp?!

Messages recommandés

Comme j'en avais marre e monter seule et que je élécait un peu les chevaux j'avais de trouvé une espèce de demi pension. Ma première réponse fut une fille qui a essayé ma jument dimanche je n'ai pas trop aprécié pcq 'elle était fort dans la bouche(on peut excuser c une première fois) comme c'était pour aller en balae j'ia dis bin je suivrai à vélo et vous payé la moitié des fers (35€ tout les 2 mois et demi 3mois), je n'ia pas eu de nouvelle.

Le même jour que cette jeune fille j'ia eu une ame à l'allure de culto au téléphone qui me parasait même "pooyeuse" (ésolé e l'expression mais c vraiment ce que j'ai ressenti. Elle est venu et ma blabla penant 2h j'ai su juste dire 2 mots, avant de repartir elle me fait alors on fait comment je viens demain?! qu'ele heure vous arrange?!^[...]

Hier, la dame vient donc et on va promener moi sur mon vélo elle sur mon cheval, je la suis ça ça me gène pas mais elle est aussi trop dans la bouche, les seule chose que je lui i c e donner des rènes je lui explique même les réactions de mon cheval lorsqu'il n' apas assez e rène (pas espagnol, tire sur le mors,...) fin de balade ça ira mieux mais elle parletellemnt qu'elle est distraite alors elle a une rènes tout courte et l'autre qui pendouille et ça m'énerve. Aussi au trop et au galop elle fait le ressort dans la selle et rebondi trop je ne la voyait que de derrière mais j'ia pas vu ses rènes à ses allures, je suposse que c'était court vu la démarche de mon cheval. Voilà

Alors ça me prend la t^te j'arr^te pas d'y pensé j'ai polus envie de voir cette dame qui c pas ce taire 2sec, qui veut pas comprendre que mon cheval c un cheval de balade monté au pelham qui lma pas besoin d'être fière est placé.

Qu'en pensez-vous, je suis capricieuse peut-être, je sais pas mais ça me tracasse,...

Ps: Orlane si c elle qui motne ça me dérange pas mais c différent p-e pcq c une copine je sais pas.

Eelle est en retard, pôur pas changer, si j'ia les couilles après la ballade je lui di

Ba moi je pense que le mieux serait effectivement de lui en parler !!! Tu devrais lui expliquer tout en restant polie et gentille que sa facon de monter ne convient pas a ton cheval qu'il a besoin d'etre libre dans les renes et qu'il ny a pas besoin de lui arracher la bouche !

Puis j'imagine que quand on cherche qqun pour monter son cheval on est plutot difficile car c'est pas chose facile alors les moindres petits details en deviennent enervant !!

Continues de chercher et tu trouvera bien une personne qui te convient !!

tiens nous au courant

Bin la je suis prête à moi remonté et m'y remettre plutot e voir quelqu'un sur mon cheval hier je lui ai expliqué 50 fois pourquoi je voulais que mon cheval de Balade devaiot être monter e cette façon, je lui bien di c un cheval e balae qui oit être à laisse qui oit avoir les pieds sur et qui doit apprécié la balae ça discipline c la balade uniquement, ce serai un cheval de compétition ok je suis 'accor tu le places pcq tu en a besoin c nécesaire mais en balade limite pour moi un cheval de compétition n' apas besoin e resté placé c inutile. Elle elle aime bien pcq c beau (moi qui pensia squ'elle pensais d'abord o cheval non elle préfère qu'il soit beau et qu'il travaille inutilement). Voilà je vois ça comme ça.

ben ca serai moi je lui dis :
"Je suis la proporiétaire de ce cheval, donc c'est moi qui doit dire si c'est bien ou pas. J'ai vu quand vous avez fait une balade avec mon cheval que vous aimiez bien qu'il soit placé. c'est moi la proprio donc c'est moi qui decide. Je suis plus jeune que vous mais ce n'est pas votre cheval. (le nom du cheval) X ne doit pas avoir de contact ou peu car c'est un cheval de balade donc ...
si vous voulez un cheval qui se place, prenez un cheval de manege pas un cheval de balade."

voila ce que je dirais.

Moi je serais franche et je lui dirais , après tout c'est toi la proprio , c'est toi qui décide hehe

Par contre je sais que ca n'a aucuns rapports , mais c'est super dure de te lire , c'est meme pas les fautes d'orthographe qui sont enervantes c'est les fautes de frappes... tu devrais te relire apres avoir écris hiyoupi

Jujuuu a écrit:
Par contre je sais que ca n'a aucuns rapports , mais c'est super dure de te lire , c'est meme pas les fautes d'orthographe qui sont enervantes c'est les fautes de frappes... tu devrais te relire apres avoir écris hiyoupi

Je suis entièrement d'accord, ça ne donne presque pas envie de terminer le texte.

Ou sinon, c'est encore ton cheval, c'est toi qui décide ce qui est bien ou pas pour lui.

Voilà c expliqué ça c bien passé on garde contact mtn je vous raconte notre périple e tantot qui m'a foutu la rage!!!!!

• Créer...