Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ptiteblue1

cherche pouliche de dressage

Messages recommandés

bon, je met ça ici, puisque ce sont des gens intéressés par le dressage qui vienntn!

je cherche une pouliche de dressage à acheter.

pas un budget extensible à l'infini! lol!

vous pouvez proposer! youpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu devrais aller voir chez jean pierre Bosh, il y de chouettes origines en dressage. Je pense à une trois ans très jolie baie (origine obstacle mais elle se déplace très très bien) et une pouliche d'un an par raskolino (je ne connais pas l'orthographe), elle vaut aussi la peine d'être vue, une très jolie pouliche bai foncé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je voudrais une pouliche de l'année.

pas d'origines précises, juste bonnes aptitudes dressage.

c quoi ta munchausen hadès? quel prix tu sais? quelle couleur? (mp)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh excuse moi, je viens de me relire, la pouliche bai foncé est de l'année, je l'ai vue sous la mère...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peux peut-être contacter Samaria.
C'est un élevage de psl à Samart. Il y a deux pouliches nées au printemps.
Je pense qu'il n'y en a qu'une de vendue. Ce sont des filles de Trégor (lignée Emir).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nan nan, merci christine, mais je ne veux pas de lusi!

je veux une pouliche genre allemande, kwpn ou bwp...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou, je suis dans un élevage de chevaux de dressage, et ils vendent les poulains, mais à quel age je sais pas ...
c'est tous de bonnes origines hehe (allemandes, hollandaises)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si sa te dit contacte moi par mp ; j'ai une pouliche Z mais elle a 2 ans seulement elle est de juin 04
c une super mega origine et pas trop cher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci kalynaka, mais il m'en faut une de l'année!

g des amis qui ont une pouliche de l'année et qui cherchent une copine pr elle pour dans leur prairie.

de plus, j'aimerais bien vendre ma jument dans 3 ans, mais pas avant, faut qu'elle soit à un bon niveau de dressage d'abord!

et si je prend une deux ans, je n'aurai pas les moyens d'avoir deux chvx au travail l'an prochain!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ma ponette est dans un élevage, mais ils coutent méga chers !!!!!!!

sinon, pourquoi tu veux vendre ta jument ? ça va pas avec elle ? (si c'est pas indiscret )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nan nan y a pas de problème.

mais je me dis que dans trois ans, elle aura 8 ans et devrait avec un assez bon niveau pr en tirer u bon prix!
soit elle, soit la pouliche qui aura trois ans! (que je ferai débourrer puis vendre!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A beauraing, il y a un éleveur ( particulier ) qui ne fait plus que dans le dressage...c'est Mr Morenville. j'ai eu une double Donnerhall qui venait de chez lui, il a des chevaux assez chics mais je ne sais pas si il vend si jeune, je pense qu'il attend 3 ans...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptiteblue a écrit:
ytreza, ils ont un site web ton élevage???

c où?


malheureusement non, ils n'ont pas de site.
Mais je viens de voir que tu voulait une pouliches de l'année, malheureusement, cette année, il n'y a eu que des étalons...
Et je pense qu'elle attend aussi que les poulains est 3ans pour vendre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Doudou007 a écrit:
A beauraing, il y a un éleveur ( particulier ) qui ne fait plus que dans le dressage...c'est Mr Morenville. j'ai eu une double Donnerhall qui venait de chez lui, il a des chevaux assez chics mais je ne sais pas si il vend si jeune, je pense qu'il attend 3 ans...


cette année, il a trois poulains de Sunny boy. Je ne fairai aucun commentaire de plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il se décrit comme éleveur voulant élevé des chevaux d'amateurs, quand on discute avec lui, mais il met des supers étalons sur des juments qui ne conviennent pas spécialement. De plus, il tente d'avoir des chevaux tournant un peu sur des tours importants. Une drôle de mentalité et peu de professionalisme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tient sunny boy c'est pas le papa de sunny (le chval de sarah)?? ou jme trompe complètement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hastella a écrit:
Tient sunny boy c'est pas le papa de sunny (le chval de sarah)?? ou jme trompe complètement


je pense que c'est pas pareil. Sunny Boy a 7 ou 8 ans et Sunny est plus vieux... En plus l'un est poney et l'autre est assez grand cheval

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fabrice a écrit:
hastella a écrit:
Tient sunny boy c'est pas le papa de sunny (le chval de sarah)?? ou jme trompe complètement


je pense que c'est pas pareil. Sunny Boy a 7 ou 8 ans et Sunny est plus vieux... En plus l'un est poney et l'autre est assez grand cheval


ok ok Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de regarder, et le père de Sunny est Sunny Boy

Sunny à 8 ans Wink

"Year of Birth: 1998
Sex: Stallion
Licensed for the Weser Ems verband
Sire: Sunny Boy
Dam: Royality
Dam Sire: Brillant"

pris de eurodressage Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais des sunny boy il y en a à la pelle.

et le papa de sunny, c un étalon de complet poney en allemagne!

le sunny boy dont parle fabrice, c pas un sandro hit ou de la famille?

bref, je vais aller jetter un coup d'oeil sur le ste hollandais, c là où jv trouvé rania en novembre je crois!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptiteblue a écrit:
oui mais des sunny boy il y en a à la pelle.

et le papa de sunny, c un étalon de complet poney en allemagne!

le sunny boy dont parle fabrice, c pas un sandro hit ou de la famille?

bref, je vais aller jetter un coup d'oeil sur le ste hollandais, c là où jv trouvé rania en novembre je crois!


si, Sunny Boy est un fils de Sandrot Hit hors de la propre soeur de Don Schofru. Ce Sunny Boy là a termién premier de la petit finale des 5 ans de son temps. Il commence à avoir quelques fils admis et juments prime d'état.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fabrice a écrit:
il se décrit comme éleveur voulant élevé des chevaux d'amateurs, quand on discute avec lui, mais il met des supers étalons sur des juments qui ne conviennent pas spécialement. De plus, il tente d'avoir des chevaux tournant un peu sur des tours importants. Une drôle de mentalité et peu de professionalisme



il n'a pas une mauvaise jumenterie...ses produits sont appréciables, sauf ses tarifs qui ne sont pas à la portée de n'importe quel amateur...par contre la mentalité du gars, no comment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Doudou007 a écrit:
fabrice a écrit:
il se décrit comme éleveur voulant élevé des chevaux d'amateurs, quand on discute avec lui, mais il met des supers étalons sur des juments qui ne conviennent pas spécialement. De plus, il tente d'avoir des chevaux tournant un peu sur des tours importants. Une drôle de mentalité et peu de professionalisme



il n'a pas une mauvaise jumenterie...ses produits sont appréciables, sauf ses tarifs qui ne sont pas à la portée de n'importe quel amateur...par contre la mentalité du gars, no comment


je ne dis pas qu'il a une mauvaise jumenterie mais pas toujours approprié à son choix d'étalon. Pour le reste, no comment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...