Anne-Lise03 0 Posté(e) le 19 août 2006 Avec sellerie, cela fonctionne...notre mot de passe personnel, c'est pour notre profil...j'en ai profité pour ajouter ma photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rohirrim Girl 0 Posté(e) le 19 août 2006 Fiouuuuu! Je vais essayer de "retirer" le mot de passe (pour ne plus qu'on doive en mettre un!), vous me direz si ça marche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise03 0 Posté(e) le 20 août 2006 Je viens d'essayer...cela marche! On ne me demande plus de mot de passe. Je "clique" sur la province, et je tombe directement sur la liste...oufff!! On a dû s'y mettre à plusieurs, mais on a fini par comprendre! L'union fait la force comme disait l'autre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rohirrim Girl 0 Posté(e) le 20 août 2006 L'erreur a été débusquée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valou83 0 Posté(e) le 20 août 2006 Il faut que je trouve une certe de la France. Voilà je suis tout en bas à droite "COTE D'AZUR" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2006 ( valou > tu as du beau temps toi je suppose a la Cote d'Azur ? ) Sinon je me suis inscrite, voila une bruxelloise de plus sur la carte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolotte* 0 Posté(e) le 21 août 2006 fait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azerty03 0 Posté(e) le 21 août 2006 je n'arrive plus a voir la carte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lafouine1985 0 Posté(e) le 23 août 2006 hé voilà c'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rose011 0 Posté(e) le 24 août 2006 Voila c'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise03 0 Posté(e) le 27 août 2006 Ben quoi...il n'y a plus de nouveau? Je me demandais aussi s'il n'existait pas le même genre de carte par province? Ce serait encore plus précis pour localiser les gens pas loin de chez nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Adeline_ 0 Posté(e) le 28 août 2006 inscrite également... mais dites donc: on dirait qu'il y a des chevaux qu'en Hainaut et à Liège!! où sont-ils tous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scully1 0 Posté(e) le 3 septembre 2006 Voilou, voilou, une de plus de localisée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyberdidine11 0 Posté(e) le 3 septembre 2006 Valaaa ! Une petite belge de plus, une ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Huecocote1 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 inscrite aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2006 Y suis zaussi! Coté Lobbes, Thuin, Thuillies, on pulvérise les scores, non?!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marty111 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 je ne savais même pas que ça existait...Il faudrait le faire savoir dans plusieurs posts. C'est super intéressant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rohirrim Girl 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 Bah, c'est en post-it, on va quand même pas en parler partout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SteJenSeb1 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 Voilà, suis inscrite aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caliche712 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 Et une de plus, très sympa l'idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilover1 0 Posté(e) le 27 février 2007 bibi y est aussi euh! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan08 0 Posté(e) le 7 août 2007 suis dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kobaitchi 0 Posté(e) le 18 août 2007 Inscrite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 14 février 2009 l'hergeur forumactif à installé une carte satelitte qui permet de voir la carte et localisation des membres connectés ! Pour voir cette carte vous aller sur la page d'acceuil du forum et cliquer sur le lien qui se trouve tout en bas de page qui est intitulé : Qui est en ligne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouffy1 0 Posté(e) le 16 février 2009 On a un invité qui se connecte de Russie dis ! C'est fou ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites