Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pili11

2 de mes rescapés

Messages recommandés

Gayelord, hongre de 13 ans acheté debut juin au marché de l'abattoire.

avant/après






Et puis mon célèbre Malengroin que j'avais fait adopté et retrouvé 3 mois plus tard maigre comme un poulet déplumé, le moral dans les fourchettes et plein de teigne et de poux.





il a maintenant bien repris ! Et croit à nouveau qu'il est le plus beau frison de Belgique





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne suis pas sur le forum depuis bien longtemps et je ne suis pas trop au courant de ce que tu fais.

Mais grâce à ces photos, je ne peux te dire que bravo.
Il devrait y avoir beaucoup plus de gens comme toi.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

contente de voir malengroin. c'est limite quand meme de laisser un poulain en bonne santé qu'on a "adopté" devenir dans un etat pareil.comme quoi on ne sait jamais sur qui on tombe. non non

le 13 ans est bien joli.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BRAVO pili c'est génial ce que tu fais pour eux!!!!!!


Quelle différence!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben.... faut p't-êt l'aider un peu ??? hehe

Lui apporter (ou lui faire apporter) pain, foin, paille, grain.... pour l'hiver....

Ca aussi, c'est la solidarité. Et c'est pas trop cher....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un grand bravo à toi Pili, c'est génial qu'il y ai des gens comme toi pour prendre soin de ces chevaux, merci pour eux et bonne continuation !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est vrai c'est super bravo à toi!!! je ne suis pas très riche mais si tu me donne un numéro par mp j'essaierai de t'aider un peu, chaque mois, ne serait ce que par coup de 5 ou 10 euro mais si on s'y mettait à plusieurs...en tout cas moi je veux participer modestement (si tu veux bien bien sûr...)c'est vrai quoi si on trouvait 20 personnes qui accepteraient de donner ne serait ce que 5 euro par mois (c'est m pas le prix d'un ciné)ça te ferait 100euro par mois, et qui sait peut etre la possibilité d'en sauver un de plus de temps en temps...si tu es ok je suis d'accord de faire remuer les gens pour te trouver des mini parrains...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
joycejazz a écrit:
c'est vrai c'est super bravo à toi!!! je ne suis pas très riche mais si tu me donne un numéro par mp j'essaierai de t'aider un peu, chaque mois, ne serait ce que par coup de 5 ou 10 euro mais si on s'y mettait à plusieurs...en tout cas moi je veux participer modestement (si tu veux bien bien sûr...)c'est vrai quoi si on trouvait 20 personnes qui accepteraient de donner ne serait ce que 5 euro par mois (c'est m pas le prix d'un ciné)ça te ferait 100euro par mois, et qui sait peut etre la possibilité d'en sauver un de plus de temps en temps...si tu es ok je suis d'accord de faire remuer les gens pour te trouver des mini parrains...


si t'es d'accord, je marche aussi, Pili.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
joycejazz a écrit:
c'est vrai c'est super bravo à toi!!! je ne suis pas très riche mais si tu me donne un numéro par mp j'essaierai de t'aider un peu, chaque mois, ne serait ce que par coup de 5 ou 10 euro mais si on s'y mettait à plusieurs...en tout cas moi je veux participer modestement (si tu veux bien bien sûr...)c'est vrai quoi si on trouvait 20 personnes qui accepteraient de donner ne serait ce que 5 euro par mois (c'est m pas le prix d'un ciné)ça te ferait 100euro par mois, et qui sait peut etre la possibilité d'en sauver un de plus de temps en temps...si tu es ok je suis d'accord de faire remuer les gens pour te trouver des mini parrains...


Moi aussi, je suis partante pour t'aider.
Donne-nous les coordonnées pour pouvoir te faire un ordre permanent....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
joycejazz a écrit:
c'est vrai c'est super bravo à toi!!! je ne suis pas très riche mais si tu me donne un numéro par mp j'essaierai de t'aider un peu, chaque mois, ne serait ce que par coup de 5 ou 10 euro mais si on s'y mettait à plusieurs...en tout cas moi je veux participer modestement (si tu veux bien bien sûr...)c'est vrai quoi si on trouvait 20 personnes qui accepteraient de donner ne serait ce que 5 euro par mois (c'est m pas le prix d'un ciné)ça te ferait 100euro par mois, et qui sait peut etre la possibilité d'en sauver un de plus de temps en temps...si tu es ok je suis d'accord de faire remuer les gens pour te trouver des mini parrains...


je suis partante aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est dingue ça, je me rappele que tu m'en avais parlé de Malengroin! Et comment va la ptite Santa??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est super sympa de votre part, c'est vrai qu'un parrainage 'continu' même de 5 ou 10 euros par moi me permettrait de mettre de côté pour la 'prochaine saucisse'.

je vous enverrai ce soir par MP mon numéro de compte

MERCIIIIIIIIIIIIIIII pour eux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est à chacun de tes posts, toujours très chouette de voir ce que tu fais pour tes saucisses!

Merci pour eux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo bravo bravo pour ton humilité, ton courage, ta passion et ton amour envers ceux qui nous considérons comme des compagnons indispensables....

J'espère pouvoir faire ce que tu fais plus tard, ce serait un aboutissement dans mon vécu à moi....

Merci bcp pili wahooohat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi, pili, je suis partante pour une petite sommes mensuelle par ordre permanent. Je (re)veux bien ton n° de compte aussi, je sais plus ou je l'avais noté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oooh comme je suis contente d'avoir des nouvelles de Malengroin. Il m'émeut toujours autant.

As-tu trouvé une solution pour son hébergement après son rétablissement ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle différence en quelques mois !!! c'est vraiment super ce que tut fait hehe je veux bien aussi ton n° de compte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben c'est vrai que si tout le monde donne ne fût ce que un tout petit peu,cela l'aidera beaucoup ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'fais ça ce soir, promis, la je suis au boulot et en pointillé sur le forum ...

mais c'est vraiment super sympa ... (pcq effectivement je finance tout moi-même et c'est pas tjs évident)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour Billy: Santa va bien, très bien même et elle devient super caline, elle a enfin compris que les gratouilles et les papouilles ainsi que les bonbons pouvaient être des choses agréables apportées par l'humain ...

Je la monte un tout petit peu, sur sol souple et en ligne droite elle ne boite pas du tout et semble toute heureuse d'aller un peu promener.
Mais sur du dur (genre macadam) elle se retient un peu (surtout au trot) et en piste elle devient irrégulière au bout de +- 1/2 heure (à mon avis les tournants).

Je vais voir avec le MF si il pense que des plaques amortissantes pourraient lui faire du bien. En tout cas c'est un plaisir à monter, elle est de toute confiance, même à cru et en licol on peut mettre un enfant dessus en toute confiance.

Sa seule sainte horreur ce sont les sprays et elle est très embêtée par les mouches et taons. Mais si elle me voit arriver avec mon produit elle se barre et ne se laisse plus attraper pendant 3 jours !

Billy, tu viens la voir quand tu veux ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis le voisin, chez qui Canadine, vient de temps en temps pianoter sur le clavier.
moi aussi, je participe, Canadine, vient de me donner le n° de compte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en tout cas c'est vraiment super ce que tu fait

c'est fou de récupérer un cheval dans cet état après 3 mois

tu m'envoies ton n° compte

Bonne continuation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ben si j'avais su ça je l'aurais dit plus tôt!!!
super! j'ai pas compté mais on est déjà quelques uns ...allez un petit effort pour arriver aux 20!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pili a écrit:
pour Billy: Santa va bien, très bien même et elle devient super caline, elle a enfin compris que les gratouilles et les papouilles ainsi que les bonbons pouvaient être des choses agréables apportées par l'humain ...

Je la monte un tout petit peu, sur sol souple et en ligne droite elle ne boite pas du tout et semble toute heureuse d'aller un peu promener.
Mais sur du dur (genre macadam) elle se retient un peu (surtout au trot) et en piste elle devient irrégulière au bout de +- 1/2 heure (à mon avis les tournants).

Je vais voir avec le MF si il pense que des plaques amortissantes pourraient lui faire du bien. En tout cas c'est un plaisir à monter, elle est de toute confiance, même à cru et en licol on peut mettre un enfant dessus en toute confiance.

Sa seule sainte horreur ce sont les sprays et elle est très embêtée par les mouches et taons. Mais si elle me voit arriver avec mon produit elle se barre et ne se laisse plus attraper pendant 3 jours !

Billy, tu viens la voir quand tu veux ...


Génial ça, c vrai qu'elle est vraiment bien dans sa tête! Je passe te voir la prochaine fois que je vais chez ma soeur.

Tu peux aussi me donner ton n° de compte!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

arghhh je ne sais plus du tout à qui j'ai envoyé quoi, quand je regarde ma boite d'envoi j'ai l'impression de n'en avoir envoyé que 4 de MP avec mon compte et j'ai peur d'envoyer 2 fois pcq ça fait vraiment la fille qui fait la retappe Smile (ceux qui me connaissent savent que j'ai un gros souci avec le fait de demander des sous ce qui fait que je suis toujours dans la galère mais que j'ose rien dire)

Bref, ceux qui voulaient et n'ont pas reçu de MP, faites vous connaître, j'ai plusieurs chevaux à faire voir par le dentiste et/ou l'ostéo et pas le premier euro pour les payer (ou si vous avez un plan de gens acquis à la 'cause saucissonne' qui sont compétents et me feraient un prix ils sont les bienvenus aussi, il n'y a que le MF chez moi et le 'chuchotteur' qui me font une belle ristourne)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pili, tu n'as pas le droit de mettre ton n° sur le forum ??

As-tu un site où tu pourrais mettre ces références ?? (Si tu veux, je peux t'en faire un.... gratos mickey )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais j'ai un site ... ! mais il n'y a pas mon numéro de compte dessus Smile

Si Doudou est là : quel est le risque de mettre 'publiquement' mon numéro de compte (qui est mon compte perso) sur le net ou vu et su de tout le monde ? (histoire que personne ne vienne piquer les sous que je n'ai pas Smile )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas plus de risque que d'avoir laissé trainer un ticket de caisse après un paiement bancontact, ou un extrait de compte oublié...

les pirates du net sont capable de beaucoup de choses mais avec ton numero, même si ils se présentaient en agence pour un retrait, on leur demanderait carte d'identitité et tout le tralala...

par contre, par pitié faites tous bien attention à vos cartes de crédit, visa ou master card...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pili a écrit:
quel est le risque de mettre 'publiquement' mon numéro de compte (qui est mon compte perso)


Pourquoi ne pas ouvrir un compte rien que pour ton assoc ? A la poste, pour mon asbl, j'ai 25 euros de frais de gestion (c'est déjà beaucoup). Les virements sont gratuits, les retraits aussi. Par contre, tu paies la carte bancontact (que je n'ai pas pour l'asbl).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voilà pour Billy une photo de Santa prise début juillet.

Cette jument était cheval de polo près de Paris, un coup de maillet mal placé lui a cassé net le boulet, comme elle a déjà 15 sa route était toute tracée Sad
Je l'ai donc rachetée 1 euro symbolique (merci le club qui a quand même été sympa sur ce coup là) et je l'ai ramenée chez moi. Elle a passé 3,5 mois enfermée 'stricte' en box, ne sortant que pour être attachée et prendre le soleil. Merci à Billy de l'avoir accueillie pendant cet hiver quand j'avais un cruel manque de place ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...