pacemaker91 0 Posté(e) le 6 août 2009 http://rescue.forumactif.com/chatons-f71/tipex-chaton-male-blanc-3-mois-dpt-35-t241021.htm TIPEX Race : européen blanc Age : né le 25 avril 2009 Sexe : Mâle Etat : pucé, vacciné et vermifugé Commentaires : Tipex (anciennement whisky) Victime d'Un manque de nourriture et de quelques coups! Nous l'avons pris en urgence! Il est très gentil, est aime beaucoup les chiens!!!! Contact: 06.50.10.46.04 marie.pachas@laposte.net Adoption hors dpt ok mais pas de co-voiturageDiffusion ok71€ pucé et primo-vacciné + 200€ de caution rendu à la stérilisation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 toujours à l'adoption Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 toujours à l'adoption Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 nouvelles demandées sur Rescue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2009 (message du 29 Aoû 2009 : Tipex est parti en FA à josselin dans le 56)Message du 11/10 je transmets :Citation:Tipex est maintenant complètement habitué à la maison : il a pris le rythme des chats et des chiens, sort dans le jardin sans trop s'éloigner.Quand il fait beau, il aime bien dormir dans le hangar au milieu des bottes de paille. Il est très taquin, c'est un grand gamin, il cherche à jouer avec tous mes chats, surtout les plus jeunes (3 ans).Son grand copain c'est Attila, mon siamois de 3 ans qui est très content d'avoir trouvé un pote plus jeune que lui. Ils se font des courses-poursuites... Mais Tipex n'insiste pas auprès des "vieux" chats (6 ans) qui veulent rester tranquiles, il a vite compris que tout le monde n'a pas le même sens de l'humour. Résultat ce chat s'entend avec tout le monde, chats ou chiens, même Choco mon cochon d'Inde, il se couche le long de la cage et Choco vient le renifler.Et puis il est tellement gentil, ne sort jamais les griffes, que des câlins..Voici quelques photos de Tipex-pacha...Qui a dit que les galgos n'aimaient pas les chats? Photo prise hier soir, les deux sont à fond! Excusez le bazar... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2009 toujours à l'adoption Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2009 2/11 demandé des nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2009 toujours à l'adoption Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2009 ADOPTE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 bonne nouvelle c'est bon pour le moral Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites