Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
babou811

concour du 06/08

Messages recommandés

voila j'étais en concour le 06 aout au manége des foins.
je vais essayer de mettre des photos
j'étais super contente car j'ai eu en E4 58% et en E5 60% et ce n'est que mon 5Eme concour mais je suis surtout contente de oban (qui ce prononce obanne) car elle n'a rien regarder or que meme le concour a la maison je n'ai pas eu des aussi beau point.peut-être que pour certaine persone c'est courant mais pour moi ce n'est pas du tout courant









[IMG]http://img128
[URL=http://img128.imageshack.us/my.php?image=dscf1137nl4.jpg]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

contente pour toi que ca s'est bien passer... youpi

continue comme ca et ne decourage pas si au prochain concour tu n'est pas classer, les juges tu sais... c'est quitte ou double.. lol

mon premier concours j'etais premiere et puis a mon dernier trois ans apres, donc trois ans de bouot en plus, je n'etait meme pas classer alors je te dis pas ma tete.. lolllll


aller courage et bonne chance pour la suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci tygrine
le 21 mai j'avais aussi faisun concours au LNS et en E4 j'ai eu 55.5%et en E5 47%le plus drole c'est que je n'en ai pas fais un seul entre le 21 mai et le 6 aout mort de rire
mais il faut dire que ce n'etait pas les même juges

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ne t'inquiète surtout pas !!!!!

dans la vie comme en concours, il y aura toujours des hauts et des bas, et tu dois continuer à gravir les marches !!

Oban, je la connais, c'est une très chouette jument, et tu es dans de bonnes mains ! alors, continue, entraine-toi bien , et tout va bien alller !!!

et surtout: CROIS EN TOI !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Encore bravO ma tite sarah! et je voiske mes photos tu les a mise sur le forum et sur ton sky :p merciii..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour tout c encouragement ca fai plaisir
Citation :
Encore bravO ma tite sarah! et je voiske mes photos tu les a mise sur le forum et sur ton sky :p merciii..

moi c sara san H lol
c moi ki te di merci pr les tof ca ma fai super plaisir de passé une journée comme ca ac toi, sophie , maité, ...
fin tu voi de ki je vx parler non? lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...