pacemaker91 0 Posté(e) le 6 août 2009 http://rescue.forumactif.com/chatons-f71/donne-chaton-de-3-mois-tatoue-vaccine-vermifuge-et-propre-dieppe-t242555.htm#5346068bonjour, je me présente je m'appelle Mélaniej'ai 21 ans des personnes m'ont conseillé ce forum pur m'aider àrésoudre mon problème.J'ai toujours grandi avec des animaux et c'est tout naturellement qu'il y a deux semaines j'ai adopter un chaton.Jevis actuellement sur dieppe et suite à un problème familial je suisobligé de déménager sur paris dans une chambre de bonne de 10m² je nepourrais donc pas enmener mon chat à mon grand malheur.C'estpourquoi je lui cherche un foyer chaleureux au plus vite. Mon chatonest tatoué vacciné puce électronique vermifugé et propre. Il à 3 moisil est noir et blanc et très calin. Pouvez m'aider à lui trouver bonfoyer???Je suis sur dieppe mais je peux me déplacer à paris et idfMerci par avance pour votre aideVous pouvez me contacter au 06 48 28 14 61, n'hésitez pas à me laisser un message sur mon répondeur, ad mail: melanie.chezeau@gmail.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 8 août 2009 post cloturé sur Rescue à la demande de l'auteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites