Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
eliott1111

Le coucher

Messages recommandés

comment apprendre le couché a un mini shet sachant qu'il fait deja la reverance??? Si vous etes connaisseur donnez vous des cours , prix??
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as pas demandé à Delphine Boonkens? sais plus son pseudo mais en faisant "rechercher" et en tapant "boonkens" tu trouveras des photos d'elle avec son shet!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben moi quand j'obtiens le révérence avec mon cheval je continue a le stimuler avec la badine au niveau de l'épaule et après du travail il a compris qu'il devait se coucher.... Moi je demande la mise a genoux du cheval par une stimulation du pli du paturon au pied avant gauche et pour qu'il se couche une fois qu'il est a genous je stimule sur son épaule gauche et il se couche mais cela est du travail... Voila j'espère que cela pourra t'aider un peu mieux..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai appris le coucher a mon tit chouchou... moi je l'ai fait par desequilibre, je tenais sa jambe gauche et le pliait sur sa droite...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tété a écrit:
j'ai appris le coucher a mon tit chouchou... moi je l'ai fait par desequilibre, je tenais sa jambe gauche et le pliait sur sa droite...

Mais ça ne marche pas avec tous les chevaux ça, on a une fois essayé avec mon étalon (qui pourtant fait la révérence), mais pas moyen, ça devenait dangereux, il se rebiffait trop, il en venait à se cabrer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai c'est sur avec certain ca marche pas, jai aussi essayer avec le tit etalon chouchou d ema soeur il luttait... mais bon celui aqui jai appris c'est vraiment une grosse bouboule qui se tresse pas! lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut, Moi j'apprend seulement la révérence à mon cheval et je le stimule juste avec une carotte et cela marche super bien , maintenant il le fait sans. Mais pour le coucher j'aimerais savoir si c'est du coté ou son genou est à terre que je dois lui demander de le faire car il à tendance à le faire dansl'autre sens merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une fois qu'il est en révérence, il faut demander le coucher du côté où le genou est au sol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut j'aimerais si possible et si qql'un en a des schéma de travail de dressage pour expliquer la révérence et le coucher, le piaffer et le pas espagnole et ainsi que le cabré merci....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi mon shet il fait la révérence et il se met à genoux mais dès que je lui demande le coucher il se relève y a rien faire !
Je suis désesperée fou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...