Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Snurfygirl

le stage de Sann c'est...

Messages recommandés

Une chouette aventure qui commence par la découverte d"es lieux pour les loulous.

Flicka

faire connaissance pour un nouveau couple cavalier cheval.

taldo (et nad derrière)

Rentrer du pré sans se douter de ce qui l'attends.


Leslie et Paraf

Ne pas être bien réveillé le matin


lool

être épié par des paparazzi a tout moment...

olala

C'est aussi bosser dur sous les conseils avisés d'une prof qui ne manque pas de nous expliquer tout et surtout de nous montrer tout au milieu de la piste sans oublier tte la gestuelle qui nous a valu qqs moment de rigolade Wink

Taldo et Nad a l'échauffement

Lanzha et moi

LN et Flicka

Paraf et Leslie

Lanouche et moi

Sur celle ci on dirait que Nad vise un obstacle immaginaire au milieu de la piste LOL

On commence a bosser

Alors la je me suis dit je la met je la met pas et puis bon je la met...
Je précise le contaxte, on faisait du trot moyen ds la longueur et Sann nous dit tiens il n'y en a aucune qui l'a tenté assis, et bien moi évidament j'ai tenté et comme sur la fin ca partait en *** pour pas reprendre mon équilibre ds la bouche de lanouche j'ai agripé la selle comme une débutante lool

Remarquez que en plus j'avais pas les étriers ca complique encore plus les choses LOL


Taldounet Wink


Taldo étant jeune ds le travail il y a certains exercices qu'il avait dur a comprendre alors Sann c'est mise en selle sur son loulou pour tenter de lui expliquer, voila de bien jolies photos Smile



Paraf en belle descente d'encolure

Lanzha lui avait plus de mal a se détendre

Apprentissage du reculé
Paraf


Taldo

En avt

en arrière
Lanzha qui n'avait jamais reculé


Argh je pique du nez, on a obtenu trois pas on a arreté la pour pas le blaser il a compris les aides, reste mnt a paufinner ca pour arriver a une longueur de cheval en reculé Smile

Mon GROS coup de coeur, j'adore cette photo, il s'en dégage une puissance... Waw...

Fin de séance lanouche fatigué mais qui a bavé pour la première fois depuis que je le monte MDR

Et Taldo qui adoooooooooooore les gratouilles

Dernier jour de stage prépa au tit concours





cheval a deux tetes :p

hum vive le cheval au repos qd on s'arrete MDR

Et voila les reprises
D'abord LN et Flicka







Ensuite Les et Paraf







Taldo et Nad






Lanzha et moi






Et qqs photos bonus:



notre quatuor de qqs jours Smile

Paraf, Gné quoi tu veux


Et oui ils allaient bien ensemble tous les deux Wink

et mon loulou qui attend bien sagement que je prenne les photos Smile

Mais en dehors des chevaux le stage de Sann c'est aussi

faire des gateaux et la cuisine



Manger un bon BBQ malgré la pluie dehors

Avoir un coup de coeur pour l'am staff de l'écurie...


poser qd mm une fois a 4 (malgré le contre jour LOL)

ëtre habillé comme en plein hiver alros qu'on est au mois d'aout MAIS faisait po chaud Sad

discuter ds la bonne humeur

se faire envahir petit a petit


Profiter des jeux du chat et du chien

et pour en profiter j'en ai profiter le chat est tombé a moureux de mon sac de couchage il a passé les deux nuits a sauter dessus et a jouer avec LOL

Et voila, BCP de photos pour partager avec vous ce moment Smile

MErci Sann de l'avoir fait, et merci aux 4 loustics qui ont bien bossé avec nous ces 4 jours...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci Snurfy....

Merci les 4 bosseuses... merci les loulous...

Alors Less... t'as vu hein... ton Paraf (euh oui cela s'écrit comme ça en fait...) y a de superbes attidudes non?

Nad, toutes mes félicitation mon Taldounet n'étant pas facile tu as geré ça comme une chef,
Z'avez vu les progrès du Zouave y a de superbes photos quand même????

Snurfy, bravo pour les efforts et l'application des conseils, Lanouche DECONTRACTION! enlevons les "boutons" et sort ton esprit "cheval"

LN, très contente de t'avoir rencontrée, continue à bien bosser ta position, ta jument est bonne et volontaire, elle apprends très vite continue sur le bon chemin, j'èspere t'avoir appris des choses et t'en avoir fait découvrir.
En tout cas chouette jument.

Merci... vraiment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca avait l'air bien chouette, normal avec une mono comme Sann! heheyoupi

Vous avez tous bien progressé?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca avait l'air chouette tout ça! Ca se passait où?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok pour l'ortho de paraf je change ca tt de suite Wink

Zzz ca se passait ds l'écurie ou Sann a Taldo une tite pension familiale a Gesve Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

génial les photos!!!
je le redis merci sann pour ce super stage... maintenant, qd j'y penses, je me dis qu'on a sacrément bien bossé... tt ds le calme, das la concentration...

flicka se repose au pré, qq jours de repos bien mérités.. j'admire ses muscles tt fraichement travaillés! lool

et merci bcp d'avoir signé mon livre d'or! youpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mouhh qu'on est beauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!!!! roh ca me donne des emotion tout ca moi maintenant!!! on s'y recroirai bouhh que c etait gai!!!
ouii il s son beaux nos chevaux merci encore sann je crois que la!! (et je parle aussi au nom de nad) MERCI quoi!!!
ca me rassure vraiment de voir paraf comme ca un peu a froid sans vouloir etre championne du monde dans la demi heure (hé oui c pas la grosse e tete c l'ambition Wink )
trop cool merci celine pour ces photos elles son superbes!!!!
ps oui paraf c bien comme ca Wink tout facon je suis pas a ca pres j'en ai deja vu de toute les ecriture pour ce pauvre cheval Wink lol nop il s 'en fou je crois :p

bisous a toutes et vive les prochain rencontre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oups je m ecxuse pour les quelque mots sms j'ai pas fait expres je jure je fait des effort mais c dure parfois mickey

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol less mais oui il est beau paraF Wink (héhé j'ai retenu mnt cmt qu'on l'écrit Wink)

c'est clair que la je regarde les photos et jme dit que c'était trop bien Smile

Vivement le prochain Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça devait être super ambiance on dirait! Et les photos sont bien belles pour nous faire partager ce petit moment de bonheur, et de travail!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

waouw

ça devait vraiment être génial

bon allez, moi quand j'aurai progressé dans la confiance en mon loulou je ferrai surement un stage chez Sann aussi hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Vous serez tous les bienvenus!

Je repenses effectivemment a en refaire un, mais faudrait un peu de beau temps...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cooooollll..
purééé ca me manque les stages....... snifsnifsnif

on s'amuse toujours super bien en plus mort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super les photos!!!! Je n'ai encore jamais vu les chevaus en vrai... sauf le cher Taldo... qui a effectivement bien progressé! Félicitations à la cavalière du stage et à sa proprio!!! Faudra que je vois ça en live... au procahin concours!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je t'attends pour le prochain!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Apparement il ne manquait plsu que mes commentaires.... Honte a moi!!!!!
J'ai vraiment adoré ce stage (et c'est peu dire) Sann et Taldo m'ont redonné envie de monter et de m'y remettre...(bonheur ou malheur...pour le moment je suis pas sur de savoir...).
Avoir de différents conseils, rencontrer des autres cavalières passionnées ....c'était vraiment GENIAL!
Merci Sann pour ta patience, tes explications, et surtout d'avoir pu me permettre pendant 3jours de rever un peu .... J'ai repris un peu confiance en moi grace a toi et Taldo...
J'espere de tout coeur pouvoir continuer ce travail avec vous (en esperant ne pas devoir attendre les deux années d'études)

Bon courage a vous toutes les filles pour continuer sur ce chemin de la progression qui nous fait tant vibrer...aimer...mais aussi souvent pleurer....

Nadege

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
babs a écrit:
Avec un si beau reportage, ça donne envie ...


C'est vrai que ça donne envie. Surtout quand on vient de reprendre le chemin du bureau hi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Super le reportage, je rejoins tout le monde en disant que ca a vraiment l'air de s'être bien passé, et que ca donne envie Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...