Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gibsy11

montages

Messages recommandés

ben voila, ma marotte c de faire des montages, et j aime particulierement ceux qui montrent la complicité entre un cheval et son maitre alors... je me suis dit que sur ce forum ct l occasion de faire peut etre plaisir a quelques-uns d entre vous, si vous aimeriez un montage de vous et votre cheval (ou juste votre cheval, ou meme juste vous), il suffit de m envoyer 4 ou 5 photos de BONNE QUALITE (au - 400Ko, 300 si la photo est vraiment nette et belle) à l'adresse de messagerie montages0102@hotmail.com
et me préciser le nom du/des cheval/chevaux, le votre ou celui de la personne que vous désirez voir sur le montage.

je fais ca tt a fait gratuitement, c juste pcq j m bien et que ca peut faire plaisir...
alors voila, n hesitez pas

(jusqu au 6 je suis en exams alors ca peut prendre un peu de temps)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est super joli, j'ai été voir ton sky ! Si tu es d'accord je t'enverrai quelques photos par mp Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C super beau je pense que je vais t'envoyé quelque photo aussi mais il faut que je les sélectionnes dabord

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Waouww...j'adore!
Surtout le style comme e 1er et le dernier.
Je t'envoie des photos si tu veux bien!
Mais,quel programme utilises-tu?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci ^^ j utilise photo pro, mais on peut le faire avec d autres (il suffit qu il sache decouper les images). pas de prob pr les photos je les attends Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce que tu fais est superbe!

Quel programme utilises-tu ? Et comment fais-tu les photos en "transparence"?
J'aimerais bien un joli montage, mais je n'ai pas de très jolie photos ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ytreza_31 a écrit:
ce que tu fais est superbe!

Quel programme utilises-tu ? Et comment fais-tu les photos en "transparence"?
J'aimerais bien un joli montage, mais je n'ai pas de très jolie photos ..



gibsy a écrit:
merci ^^ j utilise photo pro, mais on peut le faire avec d autres (il suffit qu il sache decouper les images). pas de prob pr les photos je les attends Wink



C'est vrai que tes montages sont très jolis !!! youpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu es d ou izerta? pcq si tu es pas trop loin, je peux venir prendre moi meme les photos (une autre marrotte), moi je suis sur esneux (liege), dc entre le 6 et le 18 pour moi c possible (sauf le 1er w-e), on s arrange si tu veux ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
ytreza_31 a écrit:
ce que tu fais est superbe!

Quel programme utilises-tu ? Et comment fais-tu les photos en "transparence"?
J'aimerais bien un joli montage, mais je n'ai pas de très jolie photos ..



gibsy a écrit:
merci ^^ j utilise photo pro, mais on peut le faire avec d autres (il suffit qu il sache decouper les images). pas de prob pr les photos je les attends



C'est vrai que tes montages sont très jolis !!!

merci ^^

je commence ceux de lydia, lol jrisque d en avoir pr un moment avec ttes ces photos Wink tu vas te choper 3 montages au moins lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gibsy a écrit:
tu es d ou izerta? pcq si tu es pas trop loin, je peux venir prendre moi meme les photos (une autre marrotte), moi je suis sur esneux (liege), dc entre le 6 et le 18 pour moi c possible (sauf le 1er w-e), on s arrange si tu veux ^^


je suis de Hannut, en effet c'est pas très loin.
Mes parents vont souvent à Esneux pour plonger ^^
Je veus bien que tu viennes prendre des photos, au moins j'en aurais des jolie. Mais, si il ne fait pas beau, c'est une écurie intérieur donc les couleurs sont pas fantastique...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbes tes montages!!
Va falloir ke je trie mes photos pour t'en envoyer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non :s je dois faire de la place lol, renvoie les moi ds 20 min Wink (he oui ca prend de la place les photos Wink)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wouah!! ils sont super beaux tes montages!!! Est ce que je peux aussi t'envoyer des photos? Parce moi j'arrives pas à en faire snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien sur ascha que tu peux m en envoyer, j'ai mis le post pour ça ^^

ytreza c quoi ton e-mail? (ou ton prénom lol) Je les ai peut etre reçues, mais je n'ai pas identifié que c'était toi hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gibsy a écrit:
bien sur ascha que tu peux m en envoyer, j'ai mis le post pour ça ^^

ytreza c quoi ton e-mail? (ou ton prénom lol) Je les ai peut etre reçues, mais je n'ai pas identifié que c'était toi hehe


mon email est julie.crasson@swing.be

Et j'ai réalisé que je n'avais pas mis le nom de ma jument, elle s'appel Eclypse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vi je les ai reçues Wink celle ou elle saute, je saurai rien en faire malheureusement... mais si tu en as 2-3 autres (même si tu trouves que les couleurs sont pas belles, ca c'est pas grave je peux arranger) tu peux me les envoyer, ça te fera un montage plus "étoffé" lol
Faut pas hésiter à en envoyer beaucoup, je trie Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voilà c'est envoyé Wink, tu me diras si tu as bien reçu??
merci beaucoup en tout cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gibsy a écrit:
Vi je les ai reçues Wink celle ou elle saute, je saurai rien en faire malheureusement... mais si tu en as 2-3 autres (même si tu trouves que les couleurs sont pas belles, ca c'est pas grave je peux arranger) tu peux me les envoyer, ça te fera un montage plus "étoffé" lol
Faut pas hésiter à en envoyer beaucoup, je trie Wink


ok, je vais t'en renvoyer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ba voila lafouine g fait le tien hehe si tu veux je le mets ici ^^ si tu preferes pa ba suffit de dire non lol Very Happy Ytreza je te le fais d que possible!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je peux t'envoyer quelque photos de mon chien? (j'en ai pas de très belle avec mon cheval)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gibsy a écrit:
ba voila lafouine g fait le tien hehe si tu veux je le mets ici ^^ si tu preferes pa ba suffit de dire non lol Very Happy Ytreza je te le fais d que possible!!

encore un grand merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien sur breezova ^^ pas de probleme si on le voit bien hehe Et mets en qques unes de toi aussi Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gibsy a écrit:
Ytreza je te le fais d que possible!!



j'en conclu que tu as bien eu le reste de mes photos ? sauteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
gibsy a écrit:
Ytreza je te le fais d que possible!!



j'en conclu que tu as bien eu le reste de mes photos ?


Ouioui ^^

Encore une fois n'hésitez pas à m'en envoyer ceux qui veulent un montage ! (que ce soit du chien, du chat, du cheval, d'une copine, de vous, de la souris ou du hamster, si les photos sont belles il n y a pas de probleme!!)

Citation :
Laetitia Ven 1 Sep - 10:44


Très beaux ce que tu fais


Merci ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vi je dois aussi toujours le faire lol ^^ tu saurais me rappeler ce que tu veux que je mette dessus...? (j'ai du effacer le mail pr faire de la place et j'ai oublié de le noter :-s désolée!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ceci,en pas trop grand.

"On ira.
On partira,toi et moi,où? je sais pas.
Y a que les routes qui sont belles.
Et peu importe où elles nous mènent."

Si c'est trop long,tant pis,ne mets rien.
Merciiii! fou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gibsy a écrit:
Bien sur breezova ^^ pas de probleme si on le voit bien hehe Et mets en qques unes de toi aussi Very Happy


Ok je vais trier demain surement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben en fait je comptais les faire aujourd'hui mais l'informatique est contre moi.... Mon ordi ne voulait plus démarrer!!! (quand windows devait se lancer il redemarrait, je vous dis pas comme c'est pratique!!! ordi1 saleté va!)
Bref je pars à la mer demain... donc si j'ai le temps j'en ferai 2-3 le matin(j'espère que j'y arriverai!) Sinon ce sera pour lundi sans faute!
J'oublie pas, promis!!!! Méchant nordi... grrrrrrrrr pas d'accord

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Jolis montages, je vais t'envoyer aussi quelques photos de moi et ma ju, si tu as le temps de m'en faire un, sinon c'est pas grave Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci chante pas de problème, tu as l'adresse Wink
Je suis rentrée aujourd'hui, je m'attaque ce soir au dernier de petit prince et à celui de ytreza_31.

Je transmets dès que c'est fait!! fou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai fini celui de Petit Prince! Mais... shame on me, tu pourrais me repasser ton adresse e-mail par MP, que je puisse te l'envoyer? Boulet pfff suis nulle lol!
Au tour d'ytreza Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gibsy a écrit:
J'ai fini celui de Petit Prince! Mais... shame on me, tu pourrais me repasser ton adresse e-mail par MP, que je puisse te l'envoyer? Boulet pfff suis nulle lol!
Au tour d'ytreza Very Happy



ah chouette me réjoui de le voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...