Snurfygirl 0 Posté(e) le 16 août 2006 Vos votes du mois d'aout c'est ici http://www.bellapix.com/expos/public/viewer.php?current_album_oid=ALBUM44e2f09d2aaf3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Dakota-1 0 Posté(e) le 16 août 2006 at jvote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Dakota-1 0 Posté(e) le 16 août 2006 voila ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
libelluuule1 0 Posté(e) le 16 août 2006 Mon vote va a zogzog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Dakota-1 0 Posté(e) le 16 août 2006 allez 14 lol mon ptit farouck le roi du club !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 16 août 2006 libelluuule a écrit:Mon vote va a zogzog Idem... j'ai hésité avec LN mais bon faut bien choisir! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia011 0 Posté(e) le 16 août 2006 Ma photo n'est pas dedans!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*nath* 0 Posté(e) le 16 août 2006 moi LN sans hésiter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe04 0 Posté(e) le 16 août 2006 Olivia a écrit:Ma photo n'est pas dedans!!!! Meuuu, moi non plus.... mais bon, je m'en doutais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia011 0 Posté(e) le 16 août 2006 Joe a écrit:Olivia a écrit:Ma photo n'est pas dedans!!!! Meuuu, moi non plus.... mais bon, je m'en doutais... Pk? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine D.1 0 Posté(e) le 16 août 2006 Moi, je vote Babs.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zogzog1 0 Posté(e) le 16 août 2006 euh bête question comment on connait le num de la photo??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zogzog1 0 Posté(e) le 16 août 2006 hips excusez mon ignorance!!!!! j'ai eu une dure journée!hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
libelluuule1 0 Posté(e) le 16 août 2006 ds l'album la première foto correspond au nuémro 1, de tte facon c'est ecris ds l'album! je n'ai pas été très claire mais bn je sais pas trop cmt expliquer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hastella1 0 Posté(e) le 16 août 2006 Moi j'attends, j'hésite entre schming,sophie,LN,noinoi et calimera autant dire heu....beaucoup de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette1 0 Posté(e) le 16 août 2006 Mais tout le monde c trompé à cliquer sur la 24 au lieu de la 25. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grisou01 0 Posté(e) le 16 août 2006 j'ai voté alkanette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Faab 007 0 Posté(e) le 17 août 2006 je n'ai pas trouvé la photo de Sarah** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie48 0 Posté(e) le 17 août 2006 moi j'ai voté noinoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie211 0 Posté(e) le 17 août 2006 J ai voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etoile07 0 Posté(e) le 17 août 2006 Ai voté pour la 24^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia011 0 Posté(e) le 17 août 2006 Hep!! Attendez avant de voter!! La mienne a été oubliée... Elle sera rajoutée normalement par la suite, si Thierry est d'accord! Et si pas, ben ce sera pr le mois prochain... C'est celle-ci ma photo: Sinon j'ai voté Picoutch... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette1 0 Posté(e) le 17 août 2006 Il manque les photos de JOE , SARAH** , OLIVIA Aussi je doute de l'autenticité de la photo de azerty désolé mais j'ia trop l'impression de la connaitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babs1 0 Posté(e) le 19 août 2006 Choix difficile, toutes les photos sont belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redmotion1 0 Posté(e) le 20 août 2006 J'ai hésité entre la 16 (sourir naturel), la 18 (ytreza_31) et la 24 (ZogZog) pour finalement voter pour sourir naturel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemot1 0 Posté(e) le 21 août 2006 la photo de caro mais je ne suis pas très objective lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2006 J'ai voté LN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice111 0 Posté(e) le 24 août 2006 Vraiment pas évident! Il m'en aura fallu du temps mais... mon vote va pour Babs, trop chouette la tete des loulous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro47 0 Posté(e) le 24 août 2006 Tiens, c'est bizarre, avant on voyait l'avancement des scores, mais là, je ne les vois plus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
libelluuule1 0 Posté(e) le 24 août 2006 caro a écrit:Tiens, c'est bizarre, avant on voyait l'avancement des scores, mais là, je ne les vois plus? oui c'est pareil pr moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Faab 007 0 Posté(e) le 24 août 2006 c'est quand même terrible que l'on dit qu'il manque des photos et que tout le monde s'en fout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette11 0 Posté(e) le 28 août 2006 J'ai voté pour *Nath* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites