Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Maljam1

Mon job à la Picaute - mon premier degré - etc.

Messages recommandés

Pour ceux qui ont demandé de mes nouvelles et ceux qui se demandent où je suis passé...

Je travaille depuis début août aux écuries de la Picaute, chez Diana Böttger. J'y fais un peu de tout avec les chevaux et j'apprends énormément de choses, aussi bien sur les soins aux chevaux, sur l'entrainement des chevaux, sur le dressage et l'obstacle, mais aussi sur des choses que je n'avais jamais faites...

A part ça, j'ai aussi passé mon premier degré. Enfin, dix ans après ma licence... ça valait la peine de m'emm... avec ça! A part ma position, y'avait pas gd chose à dire...
Photos sur http://www.equitechnics.be/photos/index.php?gallery=./firstdeg
N'oubliez pas de cliquer sur NEXT pour les photos de l'obstacle lool

J'ai remonté Neverloose pour la première fois depuis longtemps. Le premier contact a été un cours d'obstacle avec Schming, histoire de me remettre les idées en place... Au début c'était la cata... Neverloose était aussi crispé que moi... Mais après qq sauts, ça a été mieux... Je suis remonté dessus vendredi passé, avec une selle de dressage cette fois, et ça s'est bcp mieux passé. Fallait juste le tps de refaire connaissance lool Les photos du cours arrivent...

Pour le reste, je répondrai aux questions lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Neverloose était à toi avant ? Ou c'était toi qui l'entrainais ?




Hem, tu ne sais pas quand Ciaco rentre à sa prairie ou si il est déjà rentré ? (un hongre espagnol gris pommelé, le cheval de Valérie)




Et félicitations pour ton premier degré !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
redmotion a écrit:
Neverloose était à toi avant ? Ou c'était toi qui l'entrainais ?
Hem, tu ne sais pas quand Ciaco rentre à sa prairie ou si il est déjà rentré ? (un hongre espagnol gris pommelé, le cheval de Valérie)
Et félicitations pour ton premier degré !!

Merci bcp!
Pour Ciaco, aucune idée... Tu connais bien la Picaute?
En fait, je donnais cours à Nath qd elle avait un cheval en DP avant Neverloose. Je l'avais donc aidé à chercher et à essayer un cheval. Puis quand elle a trouvé Neverloose, je l'ai travaillé avec elle un certain moment... jusqu'à ce qu'elle ait une DP... Je l'ai aussi sorti avec elle pr ses premier pas en concours. Mtnt, je m'en occuppe de tps en tps qd elle est en vacances...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok

Pour la picaute, j'y ai été deux/trois fois, je monte en fait Ciaco en ballade quand il est en prairie et j'ai été deux/trois fois m'en occuper une fois qu'il était retourné à la picaute, c'est tout. Puis je connais aussi sa propriétaire (Valérie) qui travaille à la picaute et qui a été l'institutrice de mon frère en primaire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations pour ton degré! Alors ça fait quoi de travailler dans une écurie? Tu comptes en faire un métier ou c'est juste un job d'étudiant? Moi, après mes secondaires, je suis partie travailler un an dans un gros manège en Irlande. Quand je suis revenue j'ai dit à mes parents: les chevaux oui, mais le job non! Et j'ai fait des études de traduction anglaise clignette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
félicitations ! oui les exams... moi j'ai eu ma licence endurance ya 10 ans, à l'époque on parlait pas d'examens... je suis pourtant pas si vieille ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...