JL01 0 Posté(e) le 23 août 2006 Et bien Jeroen nous fait un 66.8% !!!! il est 21ième pour le moment ! Carl fait 60,3% Jeroen serait il repris pour le grand prix spécial? croisons les doigts pour les Belgique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JL01 0 Posté(e) le 23 août 2006 Et contrairement à ce qu'on pourrait croire, Anky est 3ième avec 75 % ! Le danemark l'emporte pour le moment avec 76,3% ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ytreza_31 0 Posté(e) le 23 août 2006 j'ai vu les reprises de anky jusqu'à celle de Jan (Briar), et j'ai trouvé que le ptit Belge s'en était vraiment très bien sorti!! Je pense que le peu de points de Anky vient de son premier départ au galop, Salinéro a un peu chipoté. J'ai trouvé que Sylvia Iklé et Salieri avait fait une sublime reprise, le cheval dégage vraiment quelque chose. Quand à Jeroen et Paganini, c'était une jolie reprise, mais j'ai trouvé le piaffé de Paganini un peu timide ... Et Briar, mmaaaaa que je l'adore celui là , comme d'habitude, j'ai bien aimé sa reprise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 23 août 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice18 0 Posté(e) le 23 août 2006 ytreza_31 a écrit:j'ai vu les reprises de anky jusqu'à celle de Jan (Briar), et j'ai trouvé que le ptit Belge s'en était vraiment très bien sorti!! Je pense que le peu de points de Anky vient de son premier départ au galop, Salinéro a un peu chipoté. J'ai trouvé que Sylvia Iklé et Salieri avait fait une sublime reprise, le cheval dégage vraiment quelque chose. Quand à Jeroen et Paganini, c'était une jolie reprise, mais j'ai trouvé le piaffé de Paganini un peu timide ... Et Briar, mmaaaaa que je l'adore celui là , comme d'habitude, j'ai bien aimé sa reprise. Matine était vraiment au desus du lot. Anky a fait plusieurs fautes et n'a pas mis trop de pressions dans Salinero. Pour ce qui ets de Brink,st un beau voleur! Il trotte devant mais a souvent tendance à se laisser aller derrière, ça marque encore plus au moment du passage. Reste encore le beau Lingh a passer, mais je ne pense pas qu'il pourra aller chercher Andreas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ytreza_31 0 Posté(e) le 23 août 2006 je n'ai pas vu Matine, avec la super qualitée .. l'image c'est bloquée plusieurs fois donc j'ai pas regardé... Sinon, je suis pas une grande experte en dressage donc faut pas m'en vouloir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirelouis 0 Posté(e) le 23 août 2006 JL01 a écrit:Et bien Jeroen nous fait un 66.8% !!!! il est 21ième pour le moment ! Carl fait 60,3% Jeroen serait il repris pour le grand prix spécial? croisons les doigts pour les Belgique ! hé bé c'est super ça qd mêmeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romana1 0 Posté(e) le 23 août 2006 Isabell Werth a fait une super reprise aussi, dommage pour anky !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie orlando1 0 Posté(e) le 23 août 2006 JL01 a écrit:Et bien Jeroen nous fait un 66.8% !!!! il est 21ième pour le moment ! Carl fait 60,3% Jeroen serait il repris pour le grand prix spécial? croisons les doigts pour les Belgique ! bah c'est quand meme le meilleur de tous!!!! Je suis fan moi!on prie TOUS pour qu'il soit sélectionné... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garbosadecandie1 0 Posté(e) le 23 août 2006 héhé nos ptits belges s'en tirent pas mal je trouve... on ets jamais qu'un tt ptit pays... bon ben tous derrière Jeroen alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie48 0 Posté(e) le 23 août 2006 ben j'ai regarder ajd et c'est les 30 premier qui passe non? jeroen est 28ème!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ytreza_31 0 Posté(e) le 23 août 2006 par équipe , nous sommes 13ème ! L'Allemagne a gagné pour pas changer la Hollande est deuxième et les USA sont 3ème La France est 7ème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ecume1 0 Posté(e) le 23 août 2006 Jeroen on croit en toi!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue1 0 Posté(e) le 23 août 2006 héhé, c bien! pour l'histoire du petit pays, euh, la hollande et le danamark ne sont pas bcp plus grands et sont pourtant bien meilleurs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites