Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
JL01

Equipe belge Aachen

Messages recommandés

Et bien Jeroen nous fait un 66.8% !!!!
il est 21ième pour le moment !
Carl fait 60,3%
Jeroen serait il repris pour le grand prix spécial?
croisons les doigts pour les Belgique ! youpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et contrairement à ce qu'on pourrait croire, Anky est 3ième avec 75 % !
Le danemark l'emporte pour le moment avec 76,3% !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai vu les reprises de anky jusqu'à celle de Jan (Briar), et j'ai trouvé que le ptit Belge s'en était vraiment très bien sorti!!
Je pense que le peu de points de Anky vient de son premier départ au galop, Salinéro a un peu chipoté.
J'ai trouvé que Sylvia Iklé et Salieri avait fait une sublime reprise, le cheval dégage vraiment quelque chose.
Quand à Jeroen et Paganini, c'était une jolie reprise, mais j'ai trouvé le piaffé de Paganini un peu timide ...
Et Briar, mmaaaaa que je l'adore celui là love , comme d'habitude, j'ai bien aimé sa reprise.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ytreza_31 a écrit:
j'ai vu les reprises de anky jusqu'à celle de Jan (Briar), et j'ai trouvé que le ptit Belge s'en était vraiment très bien sorti!!
Je pense que le peu de points de Anky vient de son premier départ au galop, Salinéro a un peu chipoté.
J'ai trouvé que Sylvia Iklé et Salieri avait fait une sublime reprise, le cheval dégage vraiment quelque chose.
Quand à Jeroen et Paganini, c'était une jolie reprise, mais j'ai trouvé le piaffé de Paganini un peu timide ...
Et Briar, mmaaaaa que je l'adore celui là love , comme d'habitude, j'ai bien aimé sa reprise.


Matine était vraiment au desus du lot. Anky a fait plusieurs fautes et n'a pas mis trop de pressions dans Salinero. Pour ce qui ets de Brink,st un beau voleur! Il trotte devant mais a souvent tendance à se laisser aller derrière, ça marque encore plus au moment du passage.

Reste encore le beau Lingh a passer, mais je ne pense pas qu'il pourra aller chercher Andreas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je n'ai pas vu Matine, avec la super qualitée .. l'image c'est bloquée plusieurs fois donc j'ai pas regardé...
Sinon, je suis pas une grande experte en dressage donc faut pas m'en vouloir lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JL01 a écrit:
Et bien Jeroen nous fait un 66.8% !!!!
il est 21ième pour le moment !
Carl fait 60,3%
Jeroen serait il repris pour le grand prix spécial?
croisons les doigts pour les Belgique ! youpi


hé bé c'est super ça qd mêmeeeeeee feteyoupi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Isabell Werth a fait une super reprise aussi, dommage pour anky !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JL01 a écrit:
Et bien Jeroen nous fait un 66.8% !!!!
il est 21ième pour le moment !
Carl fait 60,3%
Jeroen serait il repris pour le grand prix spécial?
croisons les doigts pour les Belgique ! youpi


bah c'est quand meme le meilleur de tous!!!! Je suis fan moi!on prie TOUS pour qu'il soit sélectionné...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben j'ai regarder ajd et c'est les 30 premier qui passe non? jeroen est 28ème!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
par équipe , nous sommes 13ème !

L'Allemagne a gagné pour pas changer
la Hollande est deuxième
et les USA sont 3ème

La France est 7ème

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
héhé, c bien!

pour l'histoire du petit pays, euh, la hollande et le danamark ne sont pas bcp plus grands et sont pourtant bien meilleurs!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...