pacemaker91 0 Posté(e) le 11 août 2009 http://tempsreel.nouvelobs.com/actualites/international/20090716.OBS4388/un_chaton_grille_au_four.html Un chaton grillé au four NOUVELOBS.COM | 16.07.2009 | 17:11Cherry Cheyenne a été condamnée à un an de prison pour avoir fait griller "Tiger Lily", bébé chat de deux mois. Les défenseurs des animaux sont en émoi. Un chaton (Sipa) Une jeune new-yorkaise a reconnu, mercredi 15 juillet, avoir laissé un chaton enfermé dans un four : l'animal est mort grillé. Le 6 mai dernier, Cherry Cheyenne, 17 ans, a saccagé un appartement du Bronx avec un ami âgé de 14 ans. Ils ont ensuite mis le chaton "Tiger Lily" dans le four où le félin a désespérément miaulé et griffé avant de mourir.Bénéficiant de la procédure américaine du plaidé coupable, Cherry Cheyenne purgera une peine d'emprisonnement d'un an. Son complice a quant à lui été inculpé pour cruauté envers un animal avec circonstances aggravantes et cambriolage."Je n'aime pas les chats"Après le jugement, la jeune fille a dû faire face à une cohorte de militants de défense des droits des animaux auxquels elle a tiré la langue en leur affirmant que le chaton qui répondait au nom de "Tiger Lily" était "morte". A ceux qui lui ont demandé pourquoi elle avait fait ça, elle aurait répondu : "Je n'aime pas les chats", déclenchant jusqu'en France la colère des défenseurs des animaux. Les amis des bêtes peuvent ainsi consulter le groupe Facebook consacré à la mémoire de la petite chatte Lily.(nouvelobs.com) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isasza 0 Posté(e) le 11 août 2009 Ben si il y en a qui n'aiment pas les chats, et qui pour cette raison les font griller.. Je pourrais non moins, tenir le même raisonnement, et le retournant contre les ennemis des chats... Big problème : Ou donc trouver un four suffisamment grand et haut ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 12 août 2009 je pense qu'un four de boulanger ferait l'affaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isasza 0 Posté(e) le 12 août 2009 :mdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 12 août 2009 Cette semaine, à New York, une jeune américaine de 14 ans a plaidé coupable pour vol par effraction et cruauté envers les animaux. Elle aurait fait "rôtir" un chaton dans un four chauffé à 260°. Selon les autorités, le 6 mai dernier, l'adolescente et une amie à elle, ont cambriolé un appartement dans le Bronx, avant de finir par mettre l'animal dans le four de la cuisine. Le tribunal de New York a déclaré que la jeune fille encourait jusqu'à 18 mois en maison de redressement pour le meurtre du chaton nommé Lily Tigre.Son amie, âgée de 17 ans a plaidé coupable, elle aussi, le mois dernier pour les mêmes chefs d'accusations. Son jugement sera rendu le 2 septembre et son avocat s'attend à un 1 an d'emprisonnement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isasza 0 Posté(e) le 12 août 2009 Le pire, c'est que ce genre d'horreurs ne se produit pas qu'aux USA. Dans ces états là au moins, des juges (ça dépend lesquels bien sur) prennent peu ou prou en considération la souffrance animale. En France, il arrive et pas si rarement que cela, que les cambrioleurs, après avoir non seulement volé, pissé, Crotté, versé de l'huile sur les lits, canapés... jettent aussi le chat ou le petit chien dans le four. Une de mes amies, à vécu cette abomination, en plus de constater que son domicile avait été violé, retrouver son animal aimé, carbonisé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites