Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Donna081

Concour du 03 Septembre!!

Messages recommandés

Bjr je vai au concour du 03 septembre avec Sophie ( de pirlou)!!

Quand les deux soph debark hum sa donne kkch jpx vs le dire!! lool

Juste pour demandeer qui y va? Qui le fait? qui ft groom? photographe? bref voila koi fou

Et a quel heure vous allez??


Moi je sais juste vaguement que Virginie et Orlando le ft suremnt? Aussinn je sais ke Melo et Warhol et Sarah:d et sunny sauteur

je serai prete a prendre plein de photo et hate de vous rencontrer enfiiinnn


bisouxXx'a tlm et repondez moi vite.. hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ahhhhhhhhhhhh l'écriture SMS

Bon et c'est où?
c'est à Mont le Soie celui là non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a mon avis on parle pas du meme concours pcq nous c'est un national, c'est la coupe de Belgique à Morzeel! a moins que sophie fasse l'interligue, qui se fait au meme endroit...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c bient le national A Moorsele!! MDr virginie, je vai juste voir, vous voir!! prendre des super photos de vous en concour, vous aider s'il le faut!! breffff!! Tite K-chou et moi on se met au photos ce jour la!! youpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'y vais surement...pour une fois que ça se passe à moins d'1h de route de chez moi hehe

Le spectacle vaut la peine, un super gros manège comme on en voit pas tous les jours... chante

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sniff par contre celui la pourrai pas venir faire ma papparazzi... trop loin et examen le 6 (je sais que je vais celui du 27 et que j'ai examen le 28 mais au moins il est à 20 minutes de chez moi celui la lol)
Ba sinon y aura encore pleiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin d'occasions, j'essayerai de venir à un max de vos concours Very Happy:D tchin tchin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je le fais pas le concours hehe on vient juste en touriste, je suis loin d'etre en national moi mort de rire

le 3 c'est a Moorsele on vient voir tout le monde, melo viriginie sarah et tout le monde quoi

mont le soie c'est le 10 septembre et celui la je le fai lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sophie tu le fais en quoi M-L-S? moi aussi je le fais! hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben quoi je dis pas qu'on est ds la meme catégorie!
en E4 ou5... et puis j'ai meme pas la licence pour aller plus haut...( et on est pas prète non plus!)
mais on se verra:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non je disait pas ca méchament Wink je voulais dire que je suis pas en L ni M et surtout pas S lol

on se verra youpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah oki je viens de comprendre! mort de rire je suis pas encore top niveau des lettres , c'est vrai que ca prètait a confusion! trop fort! lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sophie a écrit:
lool peut etre L bientot par contre, enfin j'espère


ah super nouvelle ça ma puce!!! youpiyoupiyoupi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai enfin rien est sure mais je pense enfin chantal me fai voir les contre galop plus sérieusement ainsi que les ferme a ferme donc.....

et en A j'ai 12 point et il me reste 5 concours enfin on verra bien mort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Calimera a écrit:
c'est malin, moi je vais au riding ce jour-là! lool


tu viens nous voir

comme c gentil youpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Calimera a écrit:
c'est malin, moi je vais au riding ce jour-là! lool


tu viens nous voir

comme c gentil youpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mdr elle peut venir te voir Maité mais ' nous' c dure Lol puiskon sera au concour a Moorzele c pour sa kel a mis' c'est malin je suis au riding se jour la ' ... fou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui g vu aussi la dessu soph:s mais le truc c ke y a ke Melodie et Laurence!! virginie, Sarah etc.. sont pas dessus:S:S! clignette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je n'ai pas vu virgi non plus, c qu'elle ne fait pas.

et je pense que laurence ne fait pas non plus il me semble car elle n'a pas de kur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi moi moi et mon dada on fait le concour :d:d héhé ca va etre horrible :s:s meuh non j'ai même pas peur :s:s gnnneuh!!!

sandra je compte sur toi!!!!

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et si je m'étais inscrite et tout et tout...

MAIs ils ont oublié de m'inscrire! et je suis pas la seule dans le cas pour ce concours! pas d'accord

seulement voila, comme Orlando a été malade toute la semaine... j'ai décidé de pas le faire... pas de kur... pas de coupe de BELGIQUE... tant pis, la santé du ptit orlando d'abord!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
virginie orlando a écrit:
et si je m'étais inscrite et tout et tout...

MAIs ils ont oublié de m'inscrire! et je suis pas la seule dans le cas pour ce concours! pas d'accord

seulement voila, comme Orlando a été malade toute la semaine... j'ai décidé de pas le faire... pas de kur... pas de coupe de BELGIQUE... tant pis, la santé du ptit orlando d'abord!


Et c'ets une sage décision chante Tu y participêras l'année prochaine même si je sais bien que ce n'ets pas la même chose mais sa santé avant tout poour revenir plus en forme au prochain concours fete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dommage snif Moi jadore orlando je le trouve trop bO et tarrive a bcp avc en tt les cas jesper te revoir un jour dans le carré car jtai encore jamais vue!! bisouxxx a tOi et o tit orlando fou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...