Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Meeus N

cheval à donner

Messages recommandés

Bonjour,
j'ai l'ocasion d'acquerir gratuitement une jument extraordinaire,
j'ai une de mes élèves qui désire avoir un cheval seulement la jument que l'on me donne franchement on ne peux pas passer à côté, elle est belle incroyable et à un fameux baguage en dressage pour les cavaliers de dressage le cheval que tout le monde voudrais.
voilà mon élève fait la finne bouche c'est vrais qu'elle ne la pas vue mais moi je l'ai vue et whaaa, je suis vraiment déçue de sa part qu'elle ne me fasse pas confiance elle , elle aurait voulu un halfingher ou un frison mais je vous le dit que l'on ne passe pas à côté d'une bête parail enfin cela m'apprendra a essayer de faire plaisir à mes élèves si cela intéresse quelqu'un faite moi signe
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne comprends pas très bien pourquoi elle est à donner si elle est si extraordinaire, tu peux donner plus de précisions?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est moil 'élève en question...
Alors voila c est pas que je ne suis pas interressé au contraire mais je ne l ai pas encore vu ni essayé ben sa me refroidi un peu.
C'est clair que si elle a tout les mérites qu'on dit et qu'elle est gentille,... ben moi pas de problème.
Mais la fine bouche non je ne pense pas mais j avais pas en tete d avoir un cheval comme sa je cherchai + un frison ou halfinger mais pourquoi pas il faut que je la vois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le propriétaire attendait beaucoup plus de sa jument comme elle me la dit elle pourrait très bien le vendre pour beaucoup d'argent mais seulement a partir du moment ou elle est vendue elle n a plus aucun regard sue ça jument. Elle ne veut pas qu'elle aie n'importe ou et je la comprend très bien je ferrais pareil pour les miens je prefère les donner et les savoir heureux que de les vendres et de ne plus avoir de nouvelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et nathalie pq ne la gardes tu pas pr toi vu que je c que tu cherches actuellement un cheval...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Twister et Alkanette cherche un cheval il me semble, si je ne me trompe pas dans les noms....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donner un cheval n'est pas une garantie d'avoir toujours des news!! Car une personne va être intéressée parce que le cheval est a donner, elle va le prendre et puis va se rendre compte que ca ne va pas et va vouloir s'en séparé à son tour!!

Faire attention à la donation!!!! Une fois que le cheval est donné, il est donné plus question de le reprendre et d'avoir son mot à dire!!!

Pour le moment je cherche à vendre ma halfinger ce n'est pas pour ca que je ne chercherais pas à avoir de temps en temps des nouvelles!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Doudou007 a écrit:
je veux bien être naive mais on ne donne pas un cheval qui aurait tant de qualités...c'est quoi le vice derrière ?


oui moi non plus je ne crois pas au père Noël non non

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis peut etre naive mais moi je peux y croire.

quand je suis rentrée a l'unif, je montais énormément de bons chevaux. donc je prétais mon cheval. j'ai hésité a le donner a une fille qui s'en occupait super bien.

mon cheval n'est pas parfait mais 5 ans après il est toujours tt a fait montable et a mon avis il sera encore monté pendant longtemps.

donc moi je dis laissons lui le bénéfice du doute et ne voyons pas toujours le mal partout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je comprend le point de vue de Doudou .. donner un cheval avec autant de qualité ... ça laisse perplexe !

Mais bon ... Pourquoi pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi,j'ai beaucoup de mal à y croire...Je trouve cela très délicat:en fait,la jument est à donner mais elle veut garder un "regard" sur elle,je crois que cela risque de tourner très vite au vinaigre...!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gitane 2 a écrit:
Je trouve cela très délicat:en fait,la jument est à donner mais elle veut garder un "regard" sur elle,je crois que cela risque de tourner très vite au vinaigre...!


Je suppose (et j'espère) qu'il y a eu un contrat ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben oui a mon avis le terme " donner", est pas super correcte! elle le place...

j'ai fait le meme aac mon poney, une dame la pris en charge pour sa fille et tout, ms ca reste qd meme à moi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui mais dans ce cas tu l'as mis au pair ..

là apparement ils "donnent" la jument !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Picoutch a écrit:
Oui mais dans ce cas tu l'as mis au pair ..

là apparement ils "donnent" la jument !


Je pense que Meeus N c'est mal exprimé, sinon moi à donner je veut bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si cette jument est si géniale, pourquoi ne la gardes-tu pas et ne la confies-tu pas à un autre cavalier ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...