Invité Posté(e) le 11 août 2009 C'est l'été, et généralement la période où tout le monde aime lire. Ce topic est là pour que tout le monde puisse donner ses impressions sur des lectures, donnez des conseils, ou donner tout simplement envie de lire. C'est à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2009 Je commence: MON livre number one: Marley et moi.Je suis tombée dessus par hasard en librairie au printemps 2008. Ce livre m'a fait énormément rire, mais pleurer aussi, c'est incontestablement celui que je préfère. Sinon, j'ai beaucoup aimé "mes amis mes amours" de Marc Lévy. J'ai lu ce libre en trois jours. L'écriture est spéciale, mais si vous aimé les histoires d'amour, vous allez aimé ce livre. Là, je viens de commencer "vous revoir" de Marc Lévy aussi, et no comment pour l'instant, j'attends la fin avec impatience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 11 août 2009 pour l'instant pas le temps de lire malheureusement car j'adore les bouquins mais avec les chats hein pas facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2009 @Choupi91 a écrit:pour l'instant pas le temps de lire malheureusement car j'adore les bouquins mais avec les chats hein pas facile ils ne lisent pas eux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 12 août 2009 val262 a écrit:@Choupi91 a écrit:pour l'instant pas le temps de lire malheureusement car j'adore les bouquins mais avec les chats hein pas facileils ne lisent pas eux? nan ils déchirent les livres :bon: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2009 @Choupi91 a écrit:val262 a écrit:@Choupi91 a écrit:pour l'instant pas le temps de lire malheureusement car j'adore les bouquins mais avec les chats hein pas facile ils ne lisent pas eux? nan ils déchirent les livres :bon: ils mordent donc les histoires à pleines dents (lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2009 "vous revoir": finije reste sur ma fin quand même, j'aurai voulu que l'histoire continue encore.Livre que je vais lire pendant les vacances: Où es-tu? de marc lévy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 21 août 2009 val262 a écrit:"vous revoir": finije reste sur ma fin quand même, j'aurai voulu que l'histoire continue encore.Livre que je vais lire pendant les vacances: Où es-tu? de marc lévy il est bien Marc Lévy ? Je le connais que de nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2009 @Choupi91 a écrit:val262 a écrit:"vous revoir": finije reste sur ma fin quand même, j'aurai voulu que l'histoire continue encore.Livre que je vais lire pendant les vacances: Où es-tu? de marc lévy il est bien Marc Lévy ? Je le connais que de nomson écriture est simple mais bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 22 août 2009 je vais penser à achet au moins un de ces livres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2009 @Choupi91 a écrit:je vais penser à achet au moins un de ces livressi, tu veux, je t'emmène celui que je viens de finir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 23 août 2009 je veux bien merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites