Romana1 0 Posté(e) le 25 août 2006 Quelques photos tirées du site www.aachen2006.de endurance : Le champion du monde, Miguel Vila Ubach (ESP) L'équipe de France, championne du monde Dressage : Anky van Grunsven (NED) avec Salinero Isabell Werth (GER) championne du monde avec Satchmo Andreas Helgstrand (DEN) avec Blue Hors Matine (meilleur en individuel le 23/08) L'équipe allemande championne de Dressage avec Isabell Werth, Nadine Capellmann, Heike Kemmer et Hubertus Schmidt L'équipe hollandaise, médaillée d'argent L'équipe américaine, médaillée de bronze Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanahorse 0 Posté(e) le 25 août 2006 J'attends que ma batterie aie fini de chargé puis je vous bombarde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romana1 0 Posté(e) le 25 août 2006 tu es allée voir ? quand ? je me réjouis de voir les photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 25 août 2006 J'ai admiré ça a la télé !! et j'ai raté ajd !! grrrr !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanahorse 0 Posté(e) le 25 août 2006 Romana a écrit:tu es allée voir ? quand ? je me réjouis de voir les photos !!! Oui aujourd'hui! Il y a pas a dire. C'était magnifique. Maintenant il y a deux genres de personne dans les cavaliers je trouve... Ceux qui travaillent un minimum avec le cheval et les autres qui travaillent à 2. Quand on les voit sortir en pleur , l'entraineur, le groom en pleur aussi! C'est magnifique! pfiou c'était émouvant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romana1 0 Posté(e) le 25 août 2006 fanahorse a écrit:Romana a écrit:tu es allée voir ? quand ? je me réjouis de voir les photos !!! Oui aujourd'hui! Il y a pas a dire. C'était magnifique. Maintenant il y a deux genres de personne dans les cavaliers je trouve... Ceux qui travaillent un minimum avec le cheval et les autres qui travaillent à 2. Quand on les voit sortir en pleur , l'entraineur, le groom en pleur aussi! C'est magnifique! pfiou c'était émouvant la chance j'aurai trop aimé aller voir ! mais bon ça sera pour une autre fois ! en tout cas vivement les photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud (va) 0 Posté(e) le 25 août 2006 Merci Romana pour les photos. Il y en a encore de superbes de l'endurance sur le site www.endurance.net ,sur le site des Hollandais...Et moi, je suis trop blonde que pour les mettre ici (il y a un passage de gué splendide...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romana1 0 Posté(e) le 25 août 2006 je vais les ajouter si je les trouve lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud (va) 0 Posté(e) le 25 août 2006 Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii,c'est cool ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romana1 0 Posté(e) le 25 août 2006 je trouve pas le site hollandais c'est moi la blonde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romana1 0 Posté(e) le 25 août 2006 Voilà déjà quelques photos, comme je n'y connais rien je laisse le soin a ceux qui s'y connaissent pour commenter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wanisaarabians1 0 Posté(e) le 25 août 2006 1e photo: poespass 2e ? 3e Orféo (je suppose) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud (va) 0 Posté(e) le 25 août 2006 2e : Kouros des Iviers ! Et oui, Orféo et Léo sur la 3è... Et encore Kouros sur la dernière... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud (va) 0 Posté(e) le 25 août 2006 Romana a écrit:je trouve pas le site hollandais c'est moi la blonde Nan nan , c'est moi ! Tu vas sur le lien des résultats, puis sur photos et tu visionnes celles de Jeanet Marchink-Machinchose (il y a trois auteurs de photos, c'est la seconde). Merci en tout cas tu es un (blond? mais ange quand même !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro47 0 Posté(e) le 26 août 2006 J'ai trouvé des photos de gués, mais je ne sais pas laquelle tu veux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romana1 0 Posté(e) le 26 août 2006 voilà les belles photos !! super caro !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanahorse 0 Posté(e) le 26 août 2006 /viewtopic.forum?t=13779 J'ai mise les miennes sur ce poste! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites