Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Romana1

WEG

Messages recommandés

Quelques photos tirées du site www.aachen2006.de Wink

endurance :


Le champion du monde, Miguel Vila Ubach (ESP)


L'équipe de France, championne du monde


Dressage :

Anky van Grunsven (NED) avec Salinero


Isabell Werth (GER) championne du monde avec Satchmo




Andreas Helgstrand (DEN) avec Blue Hors Matine (meilleur en individuel le 23/08)


L'équipe allemande championne de Dressage avec Isabell Werth, Nadine Capellmann, Heike Kemmer et Hubertus Schmidt






L'équipe hollandaise, médaillée d'argent


L'équipe américaine, médaillée de bronze

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu es allée voir ? quand ? je me réjouis de voir les photos !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Romana a écrit:
tu es allée voir ? quand ? je me réjouis de voir les photos !!!


Oui aujourd'hui! Il y a pas a dire. C'était magnifique. Maintenant il y a deux genres de personne dans les cavaliers je trouve... Ceux qui travaillent un minimum avec le cheval et les autres qui travaillent à 2. Quand on les voit sortir en pleur , l'entraineur, le groom en pleur aussi! C'est magnifique! pfiou c'était émouvant lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fanahorse a écrit:
Romana a écrit:
tu es allée voir ? quand ? je me réjouis de voir les photos !!!


Oui aujourd'hui! Il y a pas a dire. C'était magnifique. Maintenant il y a deux genres de personne dans les cavaliers je trouve... Ceux qui travaillent un minimum avec le cheval et les autres qui travaillent à 2. Quand on les voit sortir en pleur , l'entraineur, le groom en pleur aussi! C'est magnifique! pfiou c'était émouvant lool

la chance j'aurai trop aimé aller voir ! mais bon ça sera pour une autre fois ! en tout cas vivement les photos !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Romana pour les photos.

Il y en a encore de superbes de l'endurance sur le site www.endurance.net ,sur le site des Hollandais...Et moi, je suis trop blonde que pour les mettre ici (il y a un passage de gué splendide...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà déjà quelques photos, comme je n'y connais rien je laisse le soin a ceux qui s'y connaissent pour commenter Wink







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2e : Kouros des Iviers ! Et oui, Orféo et Léo sur la 3è... Et encore Kouros sur la dernière...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Romana a écrit:
je trouve pas le site hollandais c'est moi la blonde lool


Nan nan hehe , c'est moi !
Tu vas sur le lien des résultats, puis sur photos et tu visionnes celles de Jeanet Marchink-Machinchose (il y a trois auteurs de photos, c'est la seconde). Merci en tout cas chante tu es un ange (blond? mais ange quand même !) fouclignette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé des photos de gués, mais je ne sais pas laquelle tu veux?



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...