Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Alkanette1

Livre elizabeth de Corbigny

Messages recommandés

J'ai l'occasion d'acheté le tome II est ce qu'il est chouette est ce que je pigerai sans avoir lu le premier?! C'est plutot exercices ou de la théorie comme Pat parelli?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je n'ai que le 2 il est très bien, beaucoup d'images et d'exos, pas beaucoup de théorie pure.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Romana a écrit:
moi je n'ai que le 2 il est très bien, beaucoup d'images et d'exos, pas beaucoup de théorie pure.


Facile à compren pour une novice?! parce Pat parelli j'ai pas pigé du tout j'ia même pas achevé(je le vend aussi).

Sinon tu as essayé un peu?! Ca donne quoi?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je le trouve très bien, beaucoup de photos pratiques, pas trop de théorie...très intéressant! (bon, j'ai pas pu le mettre en pratique, je n'ai plus de cheval....)mais tout ce qu'elle dit me semble logique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alkanette a écrit:
Romana a écrit:
moi je n'ai que le 2 il est très bien, beaucoup d'images et d'exos, pas beaucoup de théorie pure.


Facile à compren pour une novice?! parce Pat parelli j'ai pas pigé du tout j'ia même pas achevé(je le vend aussi).

Sinon tu as essayé un peu?! Ca donne quoi?!


Combien le vends-tu ?

Et en réponse à ta question, je n'ai que le premier tome, intéressant mais sans plus. Comme tout, il faut lire et te faire ton propre avis et ta propre façon de faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lipica a écrit:
Alkanette a écrit:
Romana a écrit:
moi je n'ai que le 2 il est très bien, beaucoup d'images et d'exos, pas beaucoup de théorie pure.


Facile à compren pour une novice?! parce Pat parelli j'ai pas pigé du tout j'ia même pas achevé(je le vend aussi).

Sinon tu as essayé un peu?! Ca donne quoi?!


Combien le vends-tu ?

Et en réponse à ta question, je n'ai que le premier tome, intéressant mais sans plus. Comme tout, il faut lire et te faire ton propre avis et ta propre façon de faire.


Euh je sais pas trop pour le prix mais il est en état neuf, je l'avais mi une fois à 30€ il coute 34,.. sur amzone.fr mais tu peux me fiare une offre si tu veu et je peux faire des photos aussi.

Pour le livre je n'ia pas de base donc j'aimerai me posé sur quelque chose pour pouvoir décolé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai aussi celui de parelli que je n'ai pas lu non plus, c'est tout compact et désagréable a lire olala si un jour je m'y met je le lirai mais pas pour l'instant lool pour celui d'élisabeth de corbigny pour tout te dire je n'ai pas réellement fait tous les exos mais je l'ai lu et m'en suis inspiré, surtout pour le débourrage etc. Moi en fait je lis plein de bouquins pour me faire une idée mais pas pour faire tous les exos lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...