Picoutch 0 Posté(e) le 26 août 2006 Première vraie promenade avec le Picou aujourd'hui Chui super contente, ça s'est super bien passé, bref, a refaire Avant la ballade, j'ai fait une petite séance photo ... Dans la catégorie artistique noir&blanc celle là, je l'adore Les n'oreilles Le n'oeil Les n'oeilS (Pas terrible celle là ...) Voilaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanouch 0 Posté(e) le 26 août 2006 j'adore tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 26 août 2006 Merciiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy1 0 Posté(e) le 27 août 2006 Je suis vraiement fan de ce dada Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ecume1 0 Posté(e) le 27 août 2006 Suis fan... Mais juste un truc...suis super maniaque là-dessus...virer les crottes d'oeil avant la photo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 27 août 2006 Ecume a écrit:virer les crottes d'oeil avant la photo... Oui .. faut dire aussi que j'allais le chercher pour le monter ... j'avais pas toutes les brosses avec et puis faire ça avec ses doigts c'est pas le top ! Et puis les mouches .... !!!! Mais ça change rien, il est beau quand même lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine11 0 Posté(e) le 27 août 2006 sur la derniere on voit meme les yeux de la mouche... loolll... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redmotion1 0 Posté(e) le 27 août 2006 Elles sont toutes très jolies, mais j'ai un petit faible pour celle-là Picoutch a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 27 août 2006 tres joli.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twister01 0 Posté(e) le 27 août 2006 Elles sont vraiment très très belles ces photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yliade 0 Posté(e) le 27 août 2006 j'aime bcp la 2eme aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia2305 0 Posté(e) le 27 août 2006 Ho c'est sympa, et en assemblant tout on a un cheval presque complet Jolies photos en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flou1 0 Posté(e) le 28 août 2006 Très très boooooooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia46 0 Posté(e) le 28 août 2006 très jolies les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirelouis 0 Posté(e) le 28 août 2006 ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Lau toujours l'art de faire des belles photossss à très bientôt heinnnnnnnn dans un gros mois pour BRuxellesssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 29 août 2006 Merciii tout l'monde Plus qu'un mois Tif :D:D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites