Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
carla79be1

Jeux de gamins

Messages recommandés

Vous apprécieriez de trouver dans la prairie de vos chevaux deux gamins d'environ 6 et 12 ans avec une carabine à plomb?
Michel, lui, n'a pas trouvé le jeu amusant, il les a surpris alors qu'ils rechargeaient la carabine, et la première parole du plus grand : "On ne visait pas les chevaux, M'sieur!"

Ben tiens, aves toutes les prairies (vides) et champs alentour, juste par hasard ils étaient chez nous...pour tirer en l'air!!?

Grrr sales gosses!pas d'accordpas d'accord

So

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais enfin ?!?!?!!!!



Et les parents dans tout ça ??? Ils ne se demandent pas où sont leur gosses avec leur carabines à plomb ?? Vous avez été les trouver leur parents?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que c'est pas leur place...

Mais à 6 ans, on ne pense pas toujours comme il faut. A 12 on peut réfléchir un peu plus !

Peut-être leur expliquer comment "fonctionne" un cheval pour qu'ils comprennent leur geste. L'engueulade n'est probablement pas suffisante (sauf si Michel crie bien et fait "peur")

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh puting que je trouve un une fois s'amusé à faire ça dans ma pature c'est moi qui les plombent non mais bandes de pt'its cons.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon frère à reçu une carabine à plomb à ses... 8-10 ans. Quand il l'a achetée, il a reçu pleins de recommandations du vendeur : ne pas viser vers quelqu'un, même si pas chargée, et d'autres choses du genre.


Je suis désolée, mais on ne laisse pas ça dans les mains de n'importe qui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma mère c'est 18ans ou tu te barres lol, elle fait un minimum de recommandation moi aussi mais bon c'est aussi au parents à être responsable non mais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chez nous, les "gamins" ont 40 ans, leurs fusils sont chargés avec des vraies balles et ils se retrouvent aussi dans nos pâtures.
Mais là, je menace de fermer avec des clôtures hautes de 3 mètres s'ils ne me téléphonent pas pour prévenir deur passage pour que j'aie le temps de remonter les chevaux !!

Pas tout à fait pareil et le dialogue n'est pas spécialement "plus facile"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des gamins de cet âge la reste dans leur jardin avec leur carabine

c'est quoi cette co*** quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quoi?
J'ai deja trouvé des gosses dans le pré de mes chevaux, j'était au bord de la crise, j'ose meme pas imaginer le savon que je leur aurais passer si je les aurais trouvé avec des carabines...!
Mais quel jeunesse!

J'ai mon petit cousin (14ans) qui c'est ammusé a balancer des bouteilles de jup' en verre dans le pré des chevaux avec ses amis, le but était de les lancées le plus haut possible (on en a retrouvé partout dans le pré). Tous le monde l'a engeulé, j'y ai peut etre ete un peut fort mais au moins il ne recommenceras pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi ,je prendrais leurs carabine et je leurs tire dans les fesses,comme sa il verrons comme c'est gaie.
Sale gosses,sans compté dans tous les nom d'oiseaux je leurs donnerais. pas d'accordpas d'accordpas d'accordpas d'accordpas d'accord

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair moi aussi!

Purée, ils se rendent pas compte eux, je crois qu'ils auraient à courrir vite apres pcq je serais démontée moi dans un cas pareil !

non mais! pas d'accord

Moi je dis que c'est de la faute des parents, on offre pas des trucs pareils a des gamins! pffffff, c'est vmt du n'importe quoi mtn!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y en a partour des gosses comme ça , ca nous est arriver plusieur fois aussi , pistolet a billes , même s'amusé a lancer des bois sur les cehvaux pas d'accord ect , ...
il y a pas longtemps , ils ont tiré derriere les boxes des chevaux avec un pistolet de paintball ( imaginez vous quelqu'un passe à ce moment la le recois dans la tête , il est défiguré), les chevaux étaient renfermés , et le cheval de ma soeur a sauté au dessu de sa porte , elle est cassé , le cheval n'a rien eu de grave , visite du véto et tout , on est allé se pleindre car les gamins nous avaient dit on a l'accors du bourgmestre on est allé trouver le borgmestre c'était pas vrai , alors les gamins ont payé la visite véto pomade , et porte du box , ...
je comprend pas pourquoi on leur offre des cadeaux comme ca ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est révoltant ! Evidemment, quand on voit ce que les ouvriers anglais ont fait à cette pauvre jument la semaine passée pour "jouer", c'est pas étonnant de la part d'enfants! Il faut vraiment leur foutre la trouille! c'est pas possible, vous ne trouvez pas que le monde devient de plus en plus con, égoïste et irresponsable? pas d'accord
Après, on se demande pourquoi, un beau matin, un dadou est effrayé ou blessé alors qu'il était en pleine forme la veille...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
paradis du cheval a écrit:
Moi ,je prendrais leurs carabine et je leurs tire dans les fesses,comme sa il verrons comme c'est gaie.
Sale gosses,sans compté dans tous les nom d'oiseaux je leurs donnerais. pas d'accordpas d'accordpas d'accordpas d'accordpas d'accord



Je ferais pareil que toi, non mais ils se croient ou ces gosses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai eu une fois ca, mais moi c'était pas des gamins, mais des chasseurs,
j'ai la foret derrière mes prairies et ils vesaient les faisants qui passaient dans ma prairie,

ils ont juste trouvé à me répondre qu'il fallait pas que je m'inquiète que pour les chevaux c'était comme de la grèle pas d'accordpas d'accord

Bien sur apres une bonne gueulante de ma part, ils ont compris qu'il vallait mieux partir, car on va dire que je suis tres tres tres vite énervée et assez impréionnante dans ces cas là pas d'accordpas d'accord

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
schming a écrit:


ils ont juste trouvé à me répondre qu'il fallait pas que je m'inquiète que pour les chevaux c'était comme de la grèle pas d'accordpas d'accord


De la grele qui ne fond pas et que du coup les chevaux risquent davaler par la suite.

Sont vraiment atteints !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette a écrit:
schming a écrit:


ils ont juste trouvé à me répondre qu'il fallait pas que je m'inquiète que pour les chevaux c'était comme de la grèle pas d'accordpas d'accord


De la grele qui ne fond pas et que du coup les chevaux risquent davaler par la suite.

Sont vraiment atteints !!!!


Comme tu dis, puis je connais pas bcp de chevaux qui aimerait etre sous la grèle, perso les mien sont dans leur box à ce moment là..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joe a écrit:
C'est vrai que c'est pas leur place...

Mais à 6 ans, on ne pense pas toujours comme il faut. A 12 on peut réfléchir un peu plus !

Visiblement, à 40, on réfléchit pas beaucoup plus, pour laisser sortir des gosses de cet âge avec un carabine à plombs... Boulet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce que j'ai voulu dire, c'est qu'à 6 ans, le gamin s'est déguisé en chasseur et a fait comme son grand-père...
A cet âge, je piquais les hauts talons de ma mère et je jouais à la dame...
C'est un peu pareil.

6 ans, c'est un âge innocent et le gamin n'a pas compris le danger. Mais tu as raison, ils n'ont rien à faire avec une carabine à plombs.
S'ils ont réussi à la piquer, c'est qu'elle était mal planquée... faute au grand-père ou aux parents.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...