Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lysope

Le bol à Aachen

Messages recommandés

Et oui... grâce à Vioux, j'ai pu aller avec elle voir le cross à Aix (commentaires sur le poste adéquat) . Et vous savez quoi... ben pour le même prix on a pu assistez aux premières loges à la kür!!!!!!!!!! Ben oui y avait pas de controle d'accès!!!!! On était même assises!!!

Alors pour ce qui est des résultats, comme à Malines, je ne suis pas du tout convaincu par la première place de Anky (même si c'était très bon)... mais bon je ne m'y connais pas assez en technique!

Par contre le Danois (2è) était formidable... le cheval dansait, c'était léger, fluide... du très très beau spectacle. Le public a commencé à l'applaudir qques secondes avant la fin de sa reprise! Et pour la remise des médailles c'est clairement lui qui a été le plus applaudit (même par rapport à Isabel Werth).

Nous avons aussi été enchanté par la reprise de Nadine Capellmann et de l'américain Steffen Peters. Les juges se sont fait huer lors des points!!!

Voilà, une journée de rêve à bas prix! Un grand merci à Vioux! C'était vraiment splendide!

J'ai qques photos que je vous mettrai ici dés que possible!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hé hé génial çaaaa

viteeeeeeeeeee les photosss

moi j'y vais demain à aix

bon j'espère que le temps sera de la partieeeeeeeeeeeeeeeeeeee youpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sirelouis a écrit:
hé hé génial çaaaa

viteeeeeeeeeee les photosss

moi j'y vais demain à aix

bon j'espère que le temps sera de la partieeeeeeeeeeeeeeeeeeee youpi


Oui nous a eu bcp de chance... pas de pluie!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Billy a écrit:
Suis jalouse! lool

Vite les tofs!!!!


M'enfin!!! mort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai c'était extraordinnnnnnnnnnnaire. Une super journée !!!

En ce qui concerne les résultats, je les comprends mieux depuis que j'ai vu la retransmission. De loin on ne savait pas voir toute la précision des exercices.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...