Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Cherche personne qui viendrait m'aider à comprendre...

Messages recommandés

Invité
Bonjour,
Je recherche quelqu'un qui pourrait venir chez moi, à Gesves, m'aider à travailler mon cheval en liberté... m'apprendre a comprendre...

Je cherche a établir une confiance entre mon cheval et moi... pour que le travail que je lui demande en dressage vienne de nous 2...

Bref, je cherche des cours donnés par un ou une "horsemanship"...

Si vous en connaissez pouvez vous m'envoyez les coordonnées?

Merci.

Sann et son Taldo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je t'aurais initiée avec énormément de plaisir...

Mais Gesves, c'est un peu loin!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Steve Jonckkeerre horsmanships : 0498 /828307 tu laisse un message sur sont gsm et te rapel dans l'heure qui suit.Il se déplace dans toute la Belgique et l'étranger.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Brigitte Latouche : 0478/24.10.79
Elle habite Yvoir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par curiosité Sylvie, tu sais faire une visite unique où tu analyse ce que le cheval ressens? A quel prix?

Ca pourrait être bien de savoir si mon cheval est vraiment heureux même si je le pense hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai une amie qui fait du travail en liberté et qui habite Gesves.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien sur.
Il faut voir ce que l'on cherche :
si je fais une CI et uniquement une CI (donc dans le cadre de la chartes de communication intuitive d'anna evans), en live comme sur le net, la consultation est gratuite et seuls les dons (plafonnés à 20 euro) sont permis. Si je me deplace, je demande un remboursement de mes frais de voiture.
si la demande est celle d'une évaluation ou d'un accompagnement (sur base de CI), donc un travail d'observation, d'analyse, du travail au sol, un progamme de remédiation comportemental, du travail en selle, du travail corporel d'harmonisation (par haptonomie), du travail de negociation ou de remedition par CI, le tarif est de 40 euro/h ou de 100 euro/demi-journée (l'intensité de ce qui se vit ne permet pas de concevoir plus en durée en individuel).

A côté de tout ceci, il y a mon agenda et un principe de réalité: il est clair que si je devais passer toutes mes journées sur les routes bénévolement, ce serait insensé. Donc j'essaie de rester dispo via le net qlq heures par semaine (et c'est de plus en plus compliqué, donc je suis heureuse que Lipica soit désormais formée en CI) et je continue à accepter de me deplacer pour des CI dans la mesure du temps disponible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te recontacterai surement pcq j'aimerais savoir ce que mon cheval ressens, s'il se sent bien ou pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laetitia a écrit:
Je te recontacterai surement pcq j'aimerais savoir ce que mon cheval ressens, s'il se sent bien ou pas...


Tiens moi au courant car je ferais bien ça avec mon loulou et tant qu'à faire... autant que Sylvie vienne pour 2 personnes...

Je comptes de toutes façons faire un stage individuel avec Sylvie mais ça devra attendre un peu (rho les finances complètement assomé )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

viens plutôt faire du collectif alors Smile
à 3 ou 4 cavaliers, les journées sont longues (9.3O-22 puis 9.30-17) et intenses mais les moments de partage sont aussi tres instructifs et confirmants.
Bon, on en reparlera ailleurs, je laisse la suite pour la discussion de Sann.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sylvie, j'aimerais beaucoup que ce soit toi...

Peux tu me contacter par MP pour me donner tes disponibilités?
Merci.

Sann et Taldo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci à tous pour les numéros je les gardes précieusement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...