Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ecume1

Reprise GP en licol

Messages recommandés

Il y a de là quelques mois je suis tombée sur un lien permettant de voir une rerpise de GP effectuée en licol par Catherine Durant.

Quelqu'un -a-til ce lien?

merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heuuu, j'ai un bon PC et je n'y arrive pas.ordi1
Il n'y a pasd de liens vers ces videos, juste une description. Tu arrive à visionné qque chose??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'arrive à voir mais j'ai du re-ouvrir le site dans une autre fenetre,parceque sinon,ça n'allait pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas les images sous la description de la vidéo (il y a une croix) et je ne vois pas de flèche "lire" non plus snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais ce lien aussi, avant je savais les voir, mais maintenant plus... Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah, ça y est. En retournant sur la page d'accueil du site et recliquant sur le lien pour aller vers la page consacré au Henriquet!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zzz a écrit:
Ah, ça y est. En retournant sur la page d'accueil du site et recliquant sur le lien pour aller vers la page consacré au Henriquet!


Merci beaucoup!!!! Maintenant j'arrive à voir les vidéos!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais deja vu cette video! C'est vrai que c'est tres impressionnant! Je me posais une question, Catherine Henriquet ne sort jamais en concours? Parcequ'avec des resultats pareils elle pourrait etre bien classée.... coupe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si elle sort en concours Wink
je l'ai vue l'an passé au salon du cheval a paris avec son lusi en concours officiel national elle a fait deuxième a cause d'une erreur ds sa reprise sinon elel était première

qqs photos




la qualité est pourrie mais a part pour le portrait que j'ai pris hors reprise j'ai pas trop osé flaché

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wahooo Genial! Merci tu m'apprend qqch je ne le savais pas! C'est genial ce qu'elle fait! Dommage qu'elle ne puisse pas présenter ses reprises en licol en concours aussi! hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...