Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
-Dakota-1

on va construire une pisteuhhhh !!!

Messages recommandés

voila je suis contente car on va construire une piste mais le prob,


ma mère veux bien seulement si:

on ne creuse pas,on cloture une parcelle de 60X40m et on y mets +- 20 cms de gros copeau de bois ! je me dis que ce sera cool mais faudra-t-il remettre des copeau 1 fois chaques année ou tre 1 fois tout les 2 ans? car l'herbe va-t-elle poussé sous les copeau ou va t elle etoffé?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la piste sera un tout petit peu en pente mais très légèrement et pour evité les ecoulement d'eau je vais y mettre de vieilles briques tout autour

c un peu ce genre la mais je ne sais pas si c du sapin par contre si vous avez des infos a me donner ou des conseils n'hesitez pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca risque pas d'être un peu dégueu avec des copeaux??? ils vont pourrir, non? Enfin je ne sais pas trop...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franchement faite une bonne piste une bonne fois pour toute... car en belgique si tu as pas de la qualité tu sauras pas l'utiliser bcp sur ton année!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fanahorse a écrit:
Franchement faite une bonne piste une bonne fois pour toute... car en belgique si tu as pas de la qualité tu sauras pas l'utiliser bcp sur ton année!


c bon pour finir on a décider de quand mm creusé un peu et puis normallement on mettra:

des gravillons et puis du sable au lien des copeau !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...